- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RaiseRiver, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
PokerStars Hand #156073003919: Hold’em No Limit (?0.02/?0.05 EUR) – 2016/07/17 11:44:02 CET [2016/07/17 5:44:02 ET]
Table ‘Misa’ 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: axelum95 (?5.05 in chips)
Seat 2: Sharky-Nadal (?5.54 in chips)
Seat 3: L@Duchesse (?5.72 in chips)
Seat 4: johnlongding (?9.83 in chips)
Seat 5: charly.vr (?2.46 in chips)
Seat 6: Galvadron (?5 in chips)
Sharky-Nadal: posts small blind ?0.02
L@Duchesse: posts big blind ?0.05
*** HOLE CARDS ***
Dealt to axelum95 [Jd As]
johnlongding: folds
charly.vr: folds
Galvadron: folds
axelum95: raises ?0.10 to ?0.15
Sharky-Nadal: raises ?0.45 to ?0.60
L@Duchesse: folds
axelum95: calls ?0.45
*** FLOP *** [6h 7s Td]
Sharky-Nadal: checks
axelum95: checks
*** TURN *** [6h 7s Td] [8h]
Sharky-Nadal: bets ?0.87
axelum95: raises ?3.58 to ?4.45 and is all-in
Sharky-Nadal: calls ?3.58
*** RIVER *** [6h 7s Td 8h] [4c]
*** SHOW DOWN ***
Sharky-Nadal: shows [Jh Qh] (high card Queen)
axelum95: shows [Jd As] (high card Ace)
axelum95 collected ?9.52 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot ?10.15 | Rake ?0.63
Board [6h 7s Td 8h 4c]
Seat 1: axelum95 (button) showed [Jd As] and won (?9.52) with high card Ace
Seat 2: Sharky-Nadal (small blind) showed [Jh Qh] and lost with high card Queen
Seat 3: L@Duchesse (big blind) folded before Flop
Seat 4: johnlongding folded before Flop (didn’t bet)
Seat 5: charly.vr folded before Flop (didn’t bet)
Seat 6: Galvadron folded before Flop (didn’t bet)Bonjour à tous j’aurais besoin d’aide sur cette main, je jouais contre un vilain que je connaissais assez peu mais que j’ai remarqué trop large et trop agressif limite maniaque. C’est pourquoi je call son raise PF puisque je domine sa range. Au flop j’ai préféré check back puisque je ne veux pas prendre un CR qu’il peut le faire en bluff. Turn je vois son bet mais je sais qu’il le fait souvent en bluff il n’a que 99 et A9 en value (a moins d’un slowplay au flop) et du coup je raise all in en bluff pour le faire lacher toute ses paires et overpaires mais je pense que c’est une erreur car il y a trop de chance qu’il call quand même, évidemment je suis surpris d’être devant une fois payé. Ce genre de coup (les coups 3bet) contre une joueur lag ou maniac, du coup je souhaiterais savoir ce que vous auriez fait a chaque street y compris PF.
Ps: c’est la première fois que je poste une main j’ai pas trop réussi à faire comme je voulais avec le site weaktight,merci d’avance
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 1
Pourquoi raise turn ? Tu gardes tout ses bluffs avec un call et tu lui feras jamais fold une paire.
ben du coup si je call j’ai peur de prendre un gros bet voire all in river sur toute les river ou presque, et là faut sortir un hero call? je pense que c’est délicat et que river on fold trop souvent
Je suppose que tu n’avais pas trop d’infos sur ça fréquence de 3bet au flop, mais je pense que j’aurai quand même bet le flop. On a 2 over et tu vas pouvoir 2 barrel pas mal de cartes au turn. Les 8/9/Q/K qui t’offrent des tirages quintes ventrales et les J et A qui te donneront TP. Sinon je pense qu’on peut abandonner le coup sur une blank au turn.
Après je ne saurait pas te dire si le check back se défend face à ce genre de joueur.Peut être que c’est surement le cas.
J’aurai réévaluer ensuite river si jamais vilain n’avait pas lâché sa main.
Evidemment, se raisonnement n’engage que moi, peut être qu’il est totalement faux, je suis en plein apprentissage :beer: !
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Salut, perso j’aurai pas cbet sur ce genre de flop comme il l’a fait, ici tu cbet en bluff, mais quelle main fais-tu fold? Aucune meilleure que toi, donc pas d’intérêt à cbet, tu gardes les mains que tu domines (Ax). On veut également garder d’autres mains plus intéressante à bluffer (J9s, Q9s…) que tu est suceptible de 3bet bluff et qui feront folder des Ax, KQ… en bluff cette fois.
Pour la suite de la main, perso j’aurais call et surement fold sur un bet river sur une blank, J. Après ça dépend beaucoup du profil de vilain (si il est capable de bluff ce genre de board) en l’occurence en NL5 pas beaucoup de fish le font. En tout cas, je pense que ton check raise ne fais pas fold grand chose et surtout pas 99, probablement pas 8-9, 7-9, peut-être un 7-6, 8-6. En espérant avoir pu t’aider
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.