x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Coaching Aide Débutant Road to gagner un tournoi

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Coaching Aide Débutant Road to gagner un tournoi

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AndreaD19, le il y a 2 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    AndreaD19
    Membre

Bonjour suis un joueur débutant au poker   et j’essaie d’en apprendre tous les jours . Je pense avoir des bases solides poker (Range , position ) quelque table finale en micro limite . Je travaille beaucoup hors table vidéo coaching toutes les vidéos des joueurs winamax et autres  et je cherche vraiment à m’améliorer et a gagner juste un tournoi pour commencer .

Je suis disponible pour toute technique ou méthode de travail et l’objectif .

SI ca intéresse quelqu’un d’aider un débutant et petit a petit le faire monter  et me faire progresser je suis vraiment très motivé .

Merci d’avance

gr00n
    Membre

Salut je peux modestement t’aider si tu souhaites, tu as discord?

AndreaD19
    Membre

Ah merci de ta réponse oui j’ai discord mon pseudo c’est dorian1120 🙂

Kaivalya
    Membre

Salut

idem ici je cherche des gens motivés pour progresser

mon discord : samskara_kaivalya

:requin:

renouli
    Membre

Bonjour,

je suis joueur depuis plusieurs années en cash game et j’aimerais, aujourd’hui, apprendre à jouer en tournoi. Merci de ton aide…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.