x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Velpeau

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL50] QJs 3bet pot #59348
    Velpeau
    Membre

    Merci daturalover pour ce post très intéressant et très détaillé. J’étais très loin d’y avoir réfléchit de cette façon.

    J’aimerais rajouter que même si j’aurais raise moins cher flop, par ex 15., au final on obtient les mêmes résultats que tu as décrit.

    On peut en effet envisager que villain fold une partie de ses AK.

    Par contre le raise AI flop ne me semble rien changer parce qu’on va se faire call seulement par la range de villain qui nous crush.

    en réponse à : [NL50] QJs 3bet pot #59344
    Velpeau
    Membre

    Merci pour la réponse. Oui, en effet, le raise flop me parait largement mieux. J’ai pas pris assez le temps de réfléchir ingame.

    en réponse à : nl50 2 barrel/call ok ? #54075
    Velpeau
    Membre

    Je fais pareil. Il y a trop de value à prendre turn sur les Ax et sur les draws.

    Quand il raise, on ne peut plus lacher. Si il a touché son T, bien joué à lui.

    en réponse à : [NL50] pot 3bet, moove turn? #53968
    Velpeau
    Membre

    Je l’ai 38/38 UTG sur 24 occurences.

     

    en réponse à : 1 Theme/1 HH by shishi #51038
    Velpeau
    Membre

    Salut,

    Merci ShiShi pour ces vidéos passionnantes.

    Alors voici un squeeze vs reg + fish. Je me pose la question du cbet au flop face à ce profil particulier: Villain a jusque là un fold to 3bet de 91% (10/11), 0 de 4bet et je n’ai aucune dynamique avec lui. Est-ce que C/F flop peut être envisageable?

       
    Stacks:  
    UTG  (€28.60) 95bb  
    CO  (€31.96) 107bb  
    BTN  (€18.03) 60bb  
    Hero (SB)  (€30) 100bb  
    BB  (€30) 100bb  
     
    Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is SB kd ah  
    1 fold, CO raises to €0.90, BTN calls €0.90, Hero raises to €3.60, 1 fold, CO calls €2.70, BTN folds  
     
    Flop: ts 3c 2h (€8.25, 2 players)  
    Hero bets €4.20, CO calls €4.20  
     
    Turn: 6s (€16.65, 2 players)  
    Hero checks, CO bets €6, Hero folds  
     
    Final Pot: €22.65  
     
    CO wins €21.72 (net +€7.92)  
     
    BTN lost €0.90  
    Hero lost €7.80  

    en réponse à : [NL50] QQ dans pot 3bet sur board monochrome #43687
    Velpeau
    Membre

    On sait quoi sur MP?

    BTN te vois comment? il raise souvent les flop?

     

    Personne ne va bluffer ce board et en étant 150BB deep on n’est pas content de jouer pour notre tapis ici. La seule main que tu bats c’est JJ.

     

    Sans plus d’info, je fold sur son raise flop.

    en réponse à : [NL50] JTs, meilleur line avec TP flop vs fish #43101
    Velpeau
    Membre

    Suite à plusieurs mails d’insultes clindoeil, je mets le résultats de la main:

    BB showsjhqd

    BB wins

    en réponse à : [NL10] bottom set vs DBAI fish sur flop drawy en MWP. #41410
    Velpeau
    Membre

    All-in et dis lui merci dans le chat clindoeil

    en réponse à : [NL50] TPTK ds pot 3bet #41382
    Velpeau
    Membre

    Flop: cbet ok

    Turn: Je préfère le b/f, il y a de la value à prendre sur toutes ses pp et flush. Lorsque tu check, il peut te mettre sur AK (comme tout bon fish le ferait) qui give up et bet toute sa range pour ne pas voir de A ou K river. Si il raise, on fold tranquillement.

    en réponse à : [NL50] KKK face à un raise #41092
    Velpeau
    Membre

    Ah oui, autant pour moi, missread. distrait-siffle

    Je fold.

    en réponse à : [NL50] KKK face à un raise #41090
    Velpeau
    Membre

    Au vue des stats de Villain, il n’a qu’une couleur ici. Selon moi, il n’a pas de doubles paires ou de brelans, il aurait trop peur de les raiser. 

    Tu as 12 à mettre dans 44 et tu joues toutes les cartes qui doublent. Tu as donc les côtes pour call turn et DB AI river si tu touches ou C/F si ça ne rentre pas.

    en réponse à : Echauffement Padawan : Multitask 2 #40094
    Velpeau
    Membre
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)