Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Velpeau
MembreMerci daturalover pour ce post très intéressant et très détaillé. J’étais très loin d’y avoir réfléchit de cette façon.
J’aimerais rajouter que même si j’aurais raise moins cher flop, par ex 15., au final on obtient les mêmes résultats que tu as décrit.
On peut en effet envisager que villain fold une partie de ses AK.
Par contre le raise AI flop ne me semble rien changer parce qu’on va se faire call seulement par la range de villain qui nous crush.
Velpeau
MembreMerci pour la réponse. Oui, en effet, le raise flop me parait largement mieux. J’ai pas pris assez le temps de réfléchir ingame.
Velpeau
MembreJe fais pareil. Il y a trop de value à prendre turn sur les Ax et sur les draws.
Quand il raise, on ne peut plus lacher. Si il a touché son T, bien joué à lui.
Velpeau
MembreJe l’ai 38/38 UTG sur 24 occurences.
Velpeau
MembreSalut,
Merci ShiShi pour ces vidéos passionnantes.
Alors voici un squeeze vs reg + fish. Je me pose la question du cbet au flop face à ce profil particulier: Villain a jusque là un fold to 3bet de 91% (10/11), 0 de 4bet et je n’ai aucune dynamique avec lui. Est-ce que C/F flop peut être envisageable?
Stacks:
UTG (€28.60) 95bb
CO (€31.96) 107bb
BTN (€18.03) 60bb
Hero (SB) (€30) 100bb
BB (€30) 100bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO raises to €0.90, BTN calls €0.90, Hero raises to €3.60, 1 fold, CO calls €2.70, BTN folds
Flop:
(€8.25, 2 players)
Hero bets €4.20, CO calls €4.20
Turn:
(€16.65, 2 players)
Hero checks, CO bets €6, Hero folds
Final Pot: €22.65
CO wins €21.72 (net +€7.92)
BTN lost €0.90
Hero lost €7.80Velpeau
MembreOn sait quoi sur MP?
BTN te vois comment? il raise souvent les flop?
Personne ne va bluffer ce board et en étant 150BB deep on n’est pas content de jouer pour notre tapis ici. La seule main que tu bats c’est JJ.
Sans plus d’info, je fold sur son raise flop.
Velpeau
MembreSuite à plusieurs mails d’insultes
, je mets le résultats de la main:BB shows


BB wins
Velpeau
MembreAll-in et dis lui merci dans le chat

Velpeau
MembreFlop: cbet ok
Turn: Je préfère le b/f, il y a de la value à prendre sur toutes ses pp et flush. Lorsque tu check, il peut te mettre sur AK (comme tout bon fish le ferait) qui give up et bet toute sa range pour ne pas voir de A ou K river. Si il raise, on fold tranquillement.
Velpeau
MembreAh oui, autant pour moi, missread.

Je fold.
Velpeau
MembreAu vue des stats de Villain, il n’a qu’une couleur ici. Selon moi, il n’a pas de doubles paires ou de brelans, il aurait trop peur de les raiser.
Tu as 12 à mettre dans 44 et tu joues toutes les cartes qui doublent. Tu as donc les côtes pour call turn et DB AI river si tu touches ou C/F si ça ne rentre pas.
Velpeau
Membre -
AuteurMessages
