Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Yop ! Je me suis inscrit au club ce mois ci mais je me vois pas la liste. Normal ? (je devrais avoir 25K pts au moins)
Yop ! Q9s me semble être un bon candidat a call en position.
Ses combos en value : AA(6), KK(6), JQ(6), AQ(8), JJ(3), QQ(1), 9Ts(4) et 66(1) soit 37 combos
Ses combos en bluff évident : AKs(1), ATs(1), A9s(1), A-2345s (4), KTs (4) soit 11 combos.
La question est : est-il juste aggro pré flop ou est il capable d’over play ses mains post flop ? Par exemple si ici il bluff 99 ou bien A5 de coeur, cela rajoute tellement de combos qu’un call s’imposerait plus. Mais les mecs un peu foufou comme ça on les repères très vite et tu n’en a pas parlé.
Perso j’ai envie de fold, le faite qu’on ai deux piques (dont la dame) qui sont les meilleurs candidats de notre adversaire pour bluff limite complétement ses fréquences de bluff. On est surement tombé sur le top de son range (même s’il 3bet 20%), donc on fold rivière bien tranquillement.
Perso je joue exactement comme toi. Notre main est trop faible pour 4bet value et trop forte pour 4bet bluff. Je préfère des combos de AJo pou 4bet ce spot.
Étant donnée ces tendances à over bluff on a envie de jouer le coup sans jamais raise pour le laisser bluff ces mains.
Les combos de value sont des trips (AA,QQ), des AQ et des Qxs et un KTs. Ce qui ne fait pas une tonne de combo. S’il est capable ici de bluff simplement KQ ou pire se value cut avec AT par exemple, le call est hyper facile.
C’est vraiment selon le profil quoi
Yop ! Spot relou
Si le mec est bon, clairement il a une range de 3bet light ici. Donc on 4bet shove ce combo
S’il est pas bon et tight, bah je pense que tu peux snap fold !
S’il est pas bon et aggro, je pense qu’on peut reshove.
Sans info, au vue du field, je pense que je fold tranquillement. J’aurai call en revanche AQs, AJs, ATs et je pense TT-99. Et 4bet mes preniums JJ+ et AK+.
12 avril 2018 à 11 h 32 min en réponse à : Analysez ce coup de génie de Davidi au High Roller ! #268481Il tente de représenter overpaire et Juan tombe dans le piège car il bloque top paire. Le flop n’est pas drawy, Davidi n’a quasiment aucun bluff.
Voilà voilà
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
valou.
Yes ! Mais du coup j’ai jamais bossé sur l’ICM. Des outils gratuit et payant à me conseiller ?
Parce que du coup ça me semble être une erreur vu l’argent que je ne gagne pas à cause de ce coup. J’aimerai bien le valider mathématiquement.
Salut,
Ouais en faites, j’ai réfléchis à l’inverse de toi ! J’ai shove pour faire fold les resteal de la SB avec des As et des petites pockets. Et comme c’est un KO, je me suis dis qu’il fallait monter des jetons pour ship celui là.
Je pense avoir bien joué, mais j’attends vraiment des avis sur ce spot. Est-ce qu’on a vraiment envie de minraise fold une main avec autant d »équité ?
L’ICM me dit ptete que oui, je ne sais pas trop trop !
10 avril 2018 à 13 h 03 min en réponse à : Affiliation Club Kill Tilt pour challenges Winamax #268279Yes je suis d’accord ! En faite j’ai voulu équilibrer ma range, mais ça ne sert a rien sur ces limites.
Sauf s’il fait pareil avec Qx, mais en général ces profils là, on les voit direct, ils en foutent partout.
Ouais bah je vois bien le problème de ce coup.
Le seule question à se poser c’est : est-ce qu’il raise ce 0.58€ avec Qx. Si c’est le cas, alors go broke. Sinon, s’il a que 55 et 44, bah évidemment c’est pas bon. Perso je pense pas qu’il ai souvent moins bien full ici. Ca peut arriver mais c’est rare. Avec trips il aurait eu peur du flushdraw et il aurait bet plus chero. Donc je pense qu’on peut trouver un call turn et réévaluer rivière.
10 avril 2018 à 11 h 12 min en réponse à : [NL10] jouer underpair ip sur un board tricky vs reg #268261Ouais en vrai, je comprend le call avec 44, mais OOP on va se faire marcher dessus 85% du temps. Et même pas dis qu’on voit un flop, OR à le droit de 4bet ici.
Donc ouais carrément spewy, surtout post flop
Ouais après reflexion, a part JTs peut-être (mais pas sur qu’il open 3x cette main), il a que des combos assez nutsé, QQ, 99, 22, QJ…
Donc raise est vraiment vraiment mieux, je dois avoir 85% d’équité contre son range, autant tout mettre maintenant, surtout que j’aurai pleins de combos pour semi bluff, genre AT de carreau.
Dommage j’ai perdu de la value
C’est pas parce que c’est un récréatif qu’il ne va pas comprendre qu’on overbluff certain spot. En l’occurrence si tu te met a bet 37o, tu bet toute ta range et les fishs sont capable d’un minimum d’adaptation. Perso je prefère laisser gagner ces mini spots aux fishs pour prendre les gros
10 avril 2018 à 11 h 04 min en réponse à : Analysez ce coup de génie de Davidi au High Roller ! #268256Je suis pas expert HU 30bbs deep mais imo c est un peu n importe quoi sur un point de vue theorique de la part des deux. Et imo il avait surement un tell sur Juan. Apres gg ce mec est une machine.
Carrément d’accord mais c’est ça qui rend le coup génial !
J’ai pas trop compris pourquoi il avait raise ce KQo ici. J’ai l’impression qu’on va se value cut contre pas mal de mains…
Mais bon c’est un top reg, ça doit être bien joué
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
-
AuteurMessages