- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain bon reg 22/15/25 3kmains
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Bingoexprt ($0.33) 8bb
UTG+1 Hero ($4.33) 108bb
CO Boff ($1.01) 25bb
BTN CRT54 ($1.22) 31bb
SB FOOLEDTILT ($1.55) 39bb
BB tipitai ($2.44) 61bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.12, 3 folds, tipitai calls $0.08
Flop: ($0.26, 2 players)
tipitai checks, Hero checks
Turn: ($0.24, 2)
tipitai bets $0.19, Hero raises to $0.38, tipitai raises to $0.57, Hero raises to $1.97, tipitai goes all-in $2.32, Hero calls $0.35
River: ($4.41, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.41
Yo. Vilain est cavé à 61bb + la séquence de raise flop, c’est sûr que c’est pas un reg. T’es sur que tu t’es pas trompé de stats ou de vilain ? Sinon, comme quoi les stats font pas tout. Sur ton raise Flop mets bcp plus chez, il a quelques draws et foldera jamais Qx. Bon après perso jamais je fold vs ce profil ici, si il a mieux next
Je joue plus trop CG donc à voir l’avis des autres
Salut, alors je ne suis pas joueur de CG mais ici je ne le met que sur full suite à un minraise sur minraise.. avec 4-4 ou 5-5 et payer ton tapis
sur 3kmains il est à +44bb/100…
C’est vraiment rien 3k hands, tu tombe quelques fois sur des setups tu prends deux trois caves et t’es très vite à un super wR alors que t’es perdant. .
Même si le reraise pue je fold jamais vu la profondeur des stacks
pourquoi check flop sinon ?
Te fies pas à son winrate il a pu juste avoir beaucoup de chatte et voilà
Sans parler que quand tu joues avec 60bb il a sûrement prit beaucoup de spots pf.
Bonjour,
c’est toujours le problème du TRIPS ( brelan avec une doublette sur le board ) , si vilain à une PP qui SET il aura full , si vilain à 1PP , une doublette de la carte du flop autre que sa PP nous fait gagner , on considère 3 outs (5ou4) , 3 AS , 1 Q ….. 7 outs pour faire full ou mieux 1 /6 , ca reste pas terrible donc pas à faire 100 % du temps.
AS played :
Tu entends quoi par FOLD , quand t’as 0.35 à rajouter pour payer son tapis.
Ici on a brelan max avec TK : bien sur qu’on paye 0.35 dans le pot 100 % du temps sinon faut pas le pousser à tapis , si c’est un SET UP ( Q4 – Q5 – Q9 – 44- 55) next hand.
REMARQUE : à la TURN et vu le profil quand il reraise 0.57, juste call me semble être la meilleur LINE , tu te laisses une sécurité de river pour faire full , Vu son profil t’as compris qu’il ne lâchera pas si t’as full tu lui prends son tapis pareil, et si tu penses toujours être devant (river nous donne pas de full ) tu le shove value pareil à la RIVER.
Ouais bah je vois bien le problème de ce coup.
Le seule question à se poser c’est : est-ce qu’il raise ce 0.58€ avec Qx. Si c’est le cas, alors go broke. Sinon, s’il a que 55 et 44, bah évidemment c’est pas bon. Perso je pense pas qu’il ai souvent moins bien full ici. Ca peut arriver mais c’est rare. Avec trips il aurait eu peur du flushdraw et il aurait bet plus chero. Donc je pense qu’on peut trouver un call turn et réévaluer rivière.
Ouais bah je vois bien le problème de ce coup. Le seule question à se poser c’est : est-ce qu’il raise ce 0.58€ avec Qx. Si c’est le cas, alors go broke. Sinon, s’il a que 55 et 44, bah évidemment c’est pas bon. Perso je pense pas qu’il ai souvent moins bien full ici. Ca peut arriver mais c’est rare. Avec trips il aurait eu peur du flushdraw et il aurait bet plus chero. Donc je pense qu’on peut trouver un call turn et réévaluer rivière.
Assez d’accord avec le call, ici on s’auto broke si on shove
Sauf s’il fait pareil avec Qx, mais en général ces profils là, on les voit direct, ils en foutent partout.
Jai check le flop car le bord etait assez dry et ce vilain fold beaucoup mes cbet.
MTLK77, Super analyse, il avait 44.
Et avec le recul, je vois bien que même avec KQ ou QJ, il n’aurait pas misé autant contre moi. Il avait donc 44,55 et aussi Q4,Q5 car jai seulement raise pre flop de 2x bb…
Jai check le flop car le bord etait assez dry et ce vilain fold beaucoup mes cbet. MTLK77, Super analyse, il avait 44. Et avec le recul, je vois bien que même avec KQ ou QJ, il n’aurait pas misé autant contre moi. Il avait donc 44,55 et aussi Q4,Q5 car jai seulement raise pre flop de 2x bb…
Vu le profil il aurait juste calldown avec QK- vs ton raise turn
Bon tout à été dit mais bon je pense que tous ici après un min raise des adversaires on sait qu’ils ont un gros jeu encore plus quand ils min raise sur min raise. On a tout payé par frustration des tapis river avec Brelan TK et vu full en face, enfin pour moi c’est le cas. Donc oui les pros CG au dessus ont tout dit payer turn et voir river, et si il te sort carré
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.