- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KillUs, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Villain en SB est VP 47/ PR 43 / 3B 26, autant dire ultra agressif !
J’ai tanké tout ce que je pouvais à la river…
Vous pencheriez pour un call ou un fold ?
Thanks !
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($171.6BB) 172bb
CO ($201.67BB) 202bb
BTN ($35.87BB) 36bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($51.5BB) 52bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to 3BB, 2 folds, SB raises to 10BB, 1 fold, Hero calls 7BBFlop:
($21BB, 2 players)
SB bets 7BB, Hero calls 7BB
Turn:
($35BB, 2)
SB bets 19BB, Hero calls 19BBRiver:
($73BB, 2)
SB goes all-in 64BB, 64BB to Hero 136BB
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Yop ! Q9s me semble être un bon candidat a call en position.
Ses combos en value : AA(6), KK(6), JQ(6), AQ(8), JJ(3), QQ(1), 9Ts(4) et 66(1) soit 37 combos
Ses combos en bluff évident : AKs(1), ATs(1), A9s(1), A-2345s (4), KTs (4) soit 11 combos.
La question est : est-il juste aggro pré flop ou est il capable d’over play ses mains post flop ? Par exemple si ici il bluff 99 ou bien A5 de coeur, cela rajoute tellement de combos qu’un call s’imposerait plus. Mais les mecs un peu foufou comme ça on les repères très vite et tu n’en a pas parlé.
Perso j’ai envie de fold, le faite qu’on ai deux piques (dont la dame) qui sont les meilleurs candidats de notre adversaire pour bluff limite complétement ses fréquences de bluff. On est surement tombé sur le top de son range (même s’il 3bet 20%), donc on fold rivière bien tranquillement.
Merci pour vos réponses !
@ KamikazeRaise  : Fold Q9s vs un profil aussi aggro ce serait quand même dommage je trouve, ça se joue bien post flop… bon à part ici haha.
@ valou : Alors oui, capable de surjouer post flop, mais là le 3 barrel avec 99 j’y crois moyen quand même… Je le vois plus faire ça avec AK à la limite, mais comme tu l’as noté ça manque un peu de combos de bluff, et qui plus est on vole deux (bons) piques…
J’ai fini par fold après avoir tanké toute ma vie-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
KillUs.
Combien de mains sur vilain ?
On a presque une des meilleures pour call en fait vu toutes les cartes qu’il joue… combien de fois il est vraiment en value ici avec 26% de 3b ???
Ok faut pas tomber du mauvais côté de la variance, mais comme il est impossible de lui établir une range et qu’on est assez haut nous même dans ce spot… ok on peut fold tous les jours 95% du temps dans ce spot, mais contre CE vilain là , on a pas un fold si obv imo
Faut avoir vu quelques showdowns pour prendre la décision, sick si il a JJ+ ici, je pense pas qu’il soit idiot à faire nawak avec un AJ/99/TT…je crains surtout un AQ et c’est ça qui me ferait pencher un chouia pour le fold
Sinon oui Q9s un poil loose UTG mais bon à 5 c’est pas la mort non plus, quand Shishi il joue comme ça tout le monde dit que c’est bien jouéÂ
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
@ KamikazeRaise : Fold Q9s vs un profil aussi aggro ce serait quand même dommage je trouve, ça se joue bien post flop… bon à part ici haha
J’voulais dire ne tout simplement pas open Q9s UTG. Déjà on a un joueur qui va nous 3bet 26%, si en plus on additionne les fois on les autres vilains vont nous 3bet. Je vois mal comment on peut open aussi loose que Q9s UTG profitablement quand on va se faire 3bet autant.
@ KamikazeRaise : Yes j’avais compris, mais ma réponse peut laisser penser que non, effectivement
Ce que je voulais dire c’est qu’ouvrir Q9s en MP c’est peut-être un poil loose, mais ici le BU et la BB sont des fishs, il n’y a donc probablement que la SB qui peut nous 3Bet, et on jouera donc le coup en position avec une main à potentiel.
@ MTLK77 : Hello ! Ouais le sale AQ qui réalise turn, c’est fort possible pour le coup
J’avais plus de 500 mains sur lui, dont quelques mains de HU qui gonflent certes un peu les stats. Mais très aggro quand même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.