- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hamzabaks, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les tueurs de tilt,
J’aimerais avoir votre avis sur un spot qui m’a l’air évident à l’heure ou j’écris ces lignes.
Voici le contexte :
Site : winamax
Tournoi : Cocktail
Buy-in 5€
Nombre de joueurs par table : 6-max
Field : 12/36XX (retirage des tables)
Positions : Hero : UTG +1 vilain : Cut off
Stack Hero : 26 BB (environ)
Stack vilain : 24BB (environ)
Aucune info sur vilain, aucune info sur moi non plus.J’open AQo 2.18 BB,
vilain 3bet 6.5 BB
Hero ?Que dois faire Hero dans ce spot ??
Perso, ici je pense qu’il est rarement en 3bet light de part le nombre de joueur restant, votre profondeur, ton open en première position, l’absence de dynamique entre vous.
Le 4bet shove serait pour moi pas très bon. Le fold pas plus car vraiment trop weak. J’obterais plus avec un call pour jouer cette main post flop.
Après C’est mon avis
Yop ! Spot relou
Si le mec est bon, clairement il a une range de 3bet light ici. Donc on 4bet shove ce combo
S’il est pas bon et tight, bah je pense que tu peux snap fold !
S’il est pas bon et aggro, je pense qu’on peut reshove.
Sans info, au vue du field, je pense que je fold tranquillement. J’aurai call en revanche AQs, AJs, ATs et je pense TT-99. Et 4bet mes preniums JJ+ et AK+.
pot flop si on call 14BB , ca va être compliqué derrière d’avoir de la FE sans se retrouver à poils , sans info sur vilain , on aime pas lâcher cette main mais c’est snap fold , on a aucune profondeur post flop .
Comme dit valou call avec AQsuité uniquement sans info, voir pas si il y a plein de short stack je garde un max de BB pour coin flip contre eux.
Pour info, j’ai fold tranquillement avant de me rendre compte que cet abruti avait un % de 3 bet de 35 % sur les 50 mains jouees par la suite.
Busto 10 eme.
Merci pour votre aide les amis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.