- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2cards4pay, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’enchaine avec une main un peu relou. On est sur un 20€ KO.
La question est : as ton une range d’open 2x ? Si oui, laquelle ?Et avec quelles mains on raise/call et raise/fold.
Une range de push me semble aussi ok mais à définir.
Et du coup que faites vous avec A7s ?
Joueur 1 (1.1M )
Joueur 2 (699.1k )
Joueur 3 (914.1k )
Joueur 4 (1.8M )
Joueur 5 (813.8k )
Joueur 6 (584.1k )
HERO (1.2M )
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 : Pose la petite blinde 30k
Joueur 2 : Pose la grosse blinde 60k
*** PREFLOP ***[AD,7D]
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
HERO (bouton): Relance 1.2M
Joueur 1 : Suit 1M
Joueur 2 : Se couche
HERO : Récupère sa mise 157.7k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes [AC,JH]
HERO : Montre ses cartes [AD,7D]
*** FLOP ***[QS,6H,2D]
*** TURN ***[QS,6H,2D,QC]
*** RIVER ***[QS,6H,2D,QC,TS]
Joueur 1 : Gagne 2.3M
Salut,
Tu as 20 BB, pas besoin de prendre le risque de shove parce que il y a trop de short derrière toi et qu’en TF KO les places valent chères en termes de prix surtout sur un 10€ il devait y avoir environ 950-1000 a la gagne + bounty
J’aurais min raise, payer le tapis du short mais fold sur resteal du stock équivalent je pense, a voir d’autres avis !
J’ai pas les range exactes, mais perso j’aurais raise tout mes As, Broadway ou même Q9s et shove les PP
Voilà l’avis d’un amateur ^^
Salut,
Ouais en faites, j’ai réfléchis à l’inverse de toi ! J’ai shove pour faire fold les resteal de la SB avec des As et des petites pockets. Et comme c’est un KO, je me suis dis qu’il fallait monter des jetons pour ship celui là.
Je pense avoir bien joué, mais j’attends vraiment des avis sur ce spot. Est-ce qu’on a vraiment envie de minraise fold une main avec autant d »équité ?
L’ICM me dit ptete que oui, je ne sais pas trop trop !
Je comprend ton raisonnement, après c’est clair qu’il faut monter des jetons mais y’a l’ICM avec les shorts sachant que celui ci est assez grand il me semble vu les paliers que j’ai eu sur ma récente TF d’un turbo KO 5 euros
Faudrait sortir les maths et l’ICM
Yes ! Mais du coup j’ai jamais bossé sur l’ICM. Des outils gratuit et payant à me conseiller ?
Parce que du coup ça me semble être une erreur vu l’argent que je ne gagne pas à cause de ce coup. J’aimerai bien le valider mathématiquement.
Sur PT4 il me semble qu’il y a une fonction qui te permet de faire des calculs ICM.
Je ne pense pas que ça soit une erreur après ton shove, après j’ai peu bossé l’ICM
bonjour,
Ca dépend de ton Bounty déjà pris, la structure , les payouts si il y n’ a pas une grosse différence entre 7654e places et que les Bounty du joueurs éliminées qui compensent les paliers , tu es 2eme 20 BB deep pas d’infos sur les vilains , 3 assez shorts stacks en tout cas qui peuvent te donner facilement un avantage en jetons + Bounty , plus te laisse 10 BB + en cas de coin flip perdu , possibilité de revenir à ton tapis en doublant…..
pas sur que une range de minraise fold soit à définir , plus vilain dépendant , pour l’ICM il me semble que pokerstove et ICM trainer soit gratuit mais je ne connais pas ces logiciels ………
Visiblement il est dans sa range de call 50 % équité par fan de son call joué un coin flip en étant couvert et étant 3eme tapis , bref du coup 2e et le 3e tapis de la table se bagarre …..c’est les short stacks qui sont contents……..je ne suis pas fan de ton kickers versus un tapis qui me laisse pas grand chose si je perds ……. pour info range de push 22+ – any AX range de call équité 50 % 55+- A10s+ A10off+ …………. donc attention aux any As quand on est quasi couvert.
j’ai déjà fait une TF(7) fini 7 eme sur 160/180 , alors que je suis monté 3e tapis à la TF à un moment donné , et je n’avais pas vérifié les places payées , 6 payouts ……… ultra ko progressifs 10€ sur pokerstars , bref j’étais ultra écoeuré pour le coup ………. et peu de Bounty gagné j’ai perdu 100 % de mes coin flip sur ce tournois quand je couvrais vilain, donc sur le coup vu que j’avais quedal en Bounty , in game un petit tout vers les payout m’aurait fait jouer différemment la TF, ca c’est sur.
En tout cas l’ICM fait que l’on joue normalement un poil plus tight avec nos tables, mais il ne faut pas perdre de vu les vilains et adapter nos tables vs profil (nit etc ….. )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par 2cards4pay.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.