- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par valou, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
La main est donc la suivante, j’ai [KS,TS]
Tournoi Winamax ‘Package SISMIX Main Event’
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 6 : Pose la petite blinde 500
HERO : Pose la grosse blinde 1k
*** PREFLOP ***[KS,TS]
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Relance 2.5k
HERO : Suit 2k
*** FLOP ***[QC,9D,2S]
Joueur 6 : Mise 3.4k
HERO : Suit 3.4k
*** TURN ***[QC,9D,2S,JD]
Joueur 6 : Mise 8.5k
HERO : Suit 8.5k
*** RIVER ***[QC,9D,2S,JD,TC]
Joueur 6 : Parole
HERO : Mise 16k
Joueur 6 : Suit 16k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 6 : Montre ses cartes [9H,9C]
HERO : Montre ses cartes [KS,TS]
HERO : Gagne 62.4kMa principale question est : doit-on raise le turn ?
Finalement dans sa range de raise pré flop et deux barrels, n’a t-il pas que des mains nutsé ? Et donc raise est-il mieux car cela évite de tuer l’action sur certains rivière (genre le T )
Raise turn est pas mal surtout que ça ouvre un FD donc c’est toujours ça de plus
On rep trés fort mais il a aussi des mains trés fortes qui 2barrel ici des DPs, des brelans
Je vois pas KK/AA/AQ 2barrel automatiquement ici
Du coup je pense qu’on peut raise et se faire souvent call par moins bien
Call est pas mauvais non plus je pense que beaucoup de briques river permettent de tout prendre lorsque vilain enverra sa 3ème barrel, mais ici y’a trop de cartes qui tuent l’action 8/9/T/K/J/2 + carreaux or doublantes
Avec les stacks ça serait mieux sinon ;-)
Ouais après reflexion, a part JTs peut-être (mais pas sur qu’il open 3x cette main), il a que des combos assez nutsé, QQ, 99, 22, QJ…
Donc raise est vraiment vraiment mieux, je dois avoir 85% d’équité contre son range, autant tout mettre maintenant, surtout que j’aurai pleins de combos pour semi bluff, genre AT de carreau.
Dommage j’ai perdu de la value
Bah c’est simplement que tu avais de la value donc c’est dommage d’avoir raté, y’a moyen que tout parte dés la turn dans ce spot contre certains vilains.
Yes je suis d’accord ! En faite j’ai voulu équilibrer ma range, mais ça ne sert a rien sur ces limites.
Yes je suis d’accord ! En faite j’ai voulu équilibrer ma range, mais ça ne sert a rien sur ces limites.
Complètement et encore pire en MTT je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.