x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL10 : call river #69602
    benniboy
    Membre

    Avec ce sizing je pense pas non, sinon ça peut être interessant de faire gaffe aux timing tell dans ce spot.

    en réponse à : A9o en SB #69600
    benniboy
    Membre

    Tu raisonnes à l’envers là. Pourquoi vouloir faire fold une PP alors que tu la domines?

    Et sinon annoncer de la faiblesse n’est pas une erreur en soit parce que justement si tu montres de la force avec ta main il callera jamais avec moins bien

    en réponse à : NL10 : call river #69589
    benniboy
    Membre

    je bet turn tous les jours et river selon le profil je vais thin value/ x/b selon le profil.

    As played vs son ovb je pense que je fuck fold, les fish ovb trop rarement en bluff

    en réponse à : AKs UTG call par BU et SB #69562
    benniboy
    Membre

    [quote=139778]Fold > Call > Raise all in Remarque : Bet 18 pour protection ne sert à rien. Tu peux bet 18 pour value, mais si tu fais ca à chaque fois que tu as TP, c’est flag; Tu connais les cartes que tu dois craindre, donc IMO 13 est bien si c’est ton CB standard. Il faut te faire call par moins bien. Les tirages, c’est moins bien; Donc bet POUR te faire call par les tirages, les Kx, et des pockets pairs infs. [/quote]

     

    osef d’être flag en NL2 vs un fish. Perso je cbet bien plus cher en value qu’en bluff vs un fish

    en réponse à : A9o en SB #69561
    benniboy
    Membre

    [quote=139777]Salut, ton call sur sa relance bof voir très bof mais bon tu as call, tu donk bet ok normal tu as la top paire la rien d’anormal mais sur ta mise de 0.15 ct il te mets 0.45 cts, la il te teste AS pas AS tu just call perso ton erreur viens de la, quant tu call tu ne représente plus rien pour vilain, à mon goût, donc il cbet turn, ok il chatte river, mais pareil turn tu ne montre aucune force just call pour le trap. Perso pf sur sa relance c’st un fold et en second sur son tribet tu dois le relancer pour montrer la force de ta main. Espère n’avoir pas fais d’erreur d’analyse. Bon jeu à toi :0086: [/quote]

    pour toi c’est une erreur de ne rien rep?

    je suis pas du tout ok avec ton analyse (no offense) mais le DB j’aime pas et repop sur son raise j’aime pas non plus

    en réponse à : NL20- Play river #69550
    benniboy
    Membre

    PF ok

    flop il va cbet presque toute sa range donc ok pour call

    turn la carte est mauvaise a deux barrel donc imo il a pas air sa rAnge ça va être set Jx mb 88-TT et des draw

    river sa range de value est assez faible au final set AJ Acxc peut être un Khxh mais sa range de bluff est encore plus faible j’ai l’impression y’a même assez peu de miss draw vu que t’as le Kc

    Du coup je serai plus sur un fold river

    en réponse à : A9o en SB #69549
    benniboy
    Membre

    Fold PF sur le 3bet, ta main est très souvent dominée.

    As played pourquoi tu donk au flop? Il va cbet toute sa range alors x/c

    Sinon river je fold, je vois pas ce qu’il 3 barrel de moins bien

    en réponse à : [NL30] Miss value avec nuts ? #69547
    benniboy
    Membre

    En std c’est la meilleure line. Sinon on peut ptet ovb shove river, ça polarise pas mal notre main du coup je sais pas s’il trouve un call

    en réponse à : A9o en BB v un reg en SB #69546
    benniboy
    Membre

    Faudrait avoir des infos sur vilain.

    PF je préfère 3bet ou fold.

    Après quand il ne cbet pas mais x/r ça rep vraiment strong quand même.

    As played aucun intérêt de reraise, soit il a une main très strong soit il bluff donc si tu veux pas fold call mais reraise c’est pas top

    en réponse à : AKs UTG call par BU et SB #69544
    benniboy
    Membre

    C’est un baluga std, fold turn

    en réponse à : [NL2] Miss Value river ? #69373
    benniboy
    Membre

    J’aime pas du tout pot river parce que vu que c’est un nit il va avoir tendance à call très strong sur un tel sizing.

    Sinon je pense pas que flush ou str8 vont raise river d’où l’intérêt de b/f

    en réponse à : [NL2] Miss Value river ? #69359
    benniboy
    Membre

    B/f 2/3 river

    tu values tous les Ax voir quelques QQ KK

    en réponse à : [NL30] 3 barrel bluff ip cc reg, bon spot? #69358
    benniboy
    Membre

    Je suis pas d’accord pour dire qu’on a que des nuts river.

    Forcement on a des trips/full mais dans ce spot je vais aussi 3 barrel Ax et QQ KK en thin value.

    Bon après obv on a une belle range de bluff

    en réponse à : La HH du mois de Février : le plus bel hero call #69306
    benniboy
    Membre

    Tu peux expliquer le TP un peu shishi stp?

    en réponse à : [Xpert] Pot 3b, line flop #69287
    benniboy
    Membre

    Autant pour moi, j’ai miss read.

    Enfin dans tous les cas t’as aucune FE turn donc j’aime pas trop call pour x/r turn je shove tous les jours flop et tu peux avoir de la FE flop donc ça me parait mieux de shove flop

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,983)