- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je ne connais pas vilain. Je sais seulement que c’est un reg vu ses sizing et ses stats malgré le faible échantillon. Il m’a vu destack un fish où tout était parti au flop alors que j’avais FD et 2OC. En bvb, il a c/f un flop JTx rainbow au lieu de cbet. C’est tout ce que je sais sur lui et ce qu’il sait sur moi au moment du coup.
On est 172bb deep et quand il 2barrel cette carte, je le vois la plupart du temps sur overpaire.
Est-ce que les moves et les sizing sont bons ou bien il y avait moyen de tout lui prendre ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€41.19) 206bb
Hero (CO) (€34.32) 172bb
BTN (€19.70) 99bb
SB (€14.03) 70bb
BB (€3.64) 18bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is CO
UTG raises to €0.60, Hero calls €0.60, 3 foldsFlop: (€1.50, 2 players)
UTG bets €1, Hero calls €1Turn: (€3.50, 2 players)
UTG bets €2.35, Hero raises to €7.60, UTG calls €5.25River: (€18.70, 2 players)
UTG checks, Hero bets €14, UTG calls €14Final Pot: €46.70
UTG shows Two pairs : Aces and 8
Hero shows Full of 3 and 8
Hero wins €43.70 (net +€20.50)
UTG lost €23.20
tout lui prendre as deep sans dyna et si il est pas degen, je doute fortement
après tu peut t’amuser a raise flop pour laisser la place au level. Si ton image est borderline sa passe
En std c’est la meilleure line. Sinon on peut ptet ovb shove river, ça polarise pas mal notre main du coup je sais pas s’il trouve un call
Check/raise flop. S’il call, tant mieux. S’il fold, c’est bon pour l’image.
De toute facon, même s’il touche qqch turn, tu montres trop de force à check raise turn pour tout lui prendre.
Un check raise au flop laisse ta range quasiment intacte par rapport à ta range de call préflop.
J’ai pensé à l’overbet river mais j’ai eu peur de rater de la value justement. C’est à double tranchant…
Pour le raise flop, j’ai un doute par contre. C’est un board qu’il va cbet avec toute sa range et j’ai pas envie de le faire fuir à cet instant surtout qu’il aura des cartes à barrel en bluff ou en value ensuite. Je veux garder toute sa range.
Après c’est vrai que je représenterai pas grand chose à raise ce board et qu’il pourrait donc se level mais pas simple sans info.
Difficile de tout lui prendre en effet. J’aurais sûrement pu appuyer un peu plus mon raise turn et mon bet river.
salut
Flop : ok
turn : j aime bien just call ip , pour representer une pp ou un tirage lorsqu il 2e barrel ici en + de son ouverture utg , vilain a toujours over paire , en le raisant tu montres beaucoup de force je trouve , tu risques de lui provoquer un x/f river si il est reflechi et reg comme tu dis
river j aime bien overbet ici faisant croire a un tirage raté , si c est un reg il peut reflechir comme tel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.