x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] Miss value avec nuts ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] Miss value avec nuts ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Salut,

Je ne connais pas vilain. Je sais seulement que c’est un reg vu ses sizing et ses stats malgré le faible échantillon. Il m’a vu destack un fish où tout était parti au flop alors que j’avais FD et 2OC. En bvb, il a c/f un flop JTx rainbow au lieu de cbet. C’est tout ce que je sais sur lui et ce qu’il sait sur moi au moment du coup.

On est 172bb deep et quand il 2barrel cette carte, je le vois la plupart du temps sur overpaire.

Est-ce que les moves et les sizing sont bons ou bien il y avait moyen de tout lui prendre ?

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]UTG ([color=#0000cc]€41.19[/color]) 206bb[/b]
    [b]Hero (CO) ([color=#0000cc]€34.32[/color]) 172bb[/b]
    BTN ([color=#0000cc]€19.70[/color]) 99bb
    SB ([color=#0000cc]€14.03[/color]) 70bb
    BB ([color=#0000cc]€3.64[/color]) 18bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.30[/b][/color], 5 players) [b]Hero is CO[/b] :3s: :3c:
    [color=#cc0000][b]UTG raises to €0.60[/b][/color], Hero calls €0.60, [color=#777777][i]3 folds[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :8d: :3h: :8h: ([color=#0000cc][b]€1.50[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]UTG bets €1[/b][/color], Hero calls €1

[b]Turn:[/b] :6s: ([color=#0000cc][b]€3.50[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]UTG bets €2.35[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to €7.60[/b][/color], UTG calls €5.25

[b]River:[/b] :js: ([color=#0000cc][b]€18.70[/b][/color], 2 players)
    UTG checks, [color=#cc0000][b]Hero bets €14[/b][/color], UTG calls €14

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€46.70[/b][/color]
    UTG shows Two pairs : Aces and 8
    :ah: :as:
    Hero shows Full of 3 and 8
    :3s: :3c:

Hero wins [color=#0000cc][b]€43.70[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€20.50)[/b][/color]

UTG lost [color=#0000cc][b]€23.20[/b][/color]

doge.design
    Membre

tout lui prendre as deep sans dyna et si il est pas degen, je doute fortement

après tu peut t’amuser a raise flop pour laisser la place au level. Si ton image est borderline sa passe

benniboy
    Membre

En std c’est la meilleure line. Sinon on peut ptet ovb shove river, ça polarise pas mal notre main du coup je sais pas s’il trouve un call

thomass
    Membre

Check/raise flop. S’il call, tant mieux. S’il fold, c’est bon pour l’image.

De toute facon, même s’il touche qqch turn, tu montres trop de force à check raise turn pour tout lui prendre.

Un check raise au flop laisse ta range quasiment intacte par rapport à ta range de call préflop.

bobyrley
    Membre

J’ai pensé à l’overbet river mais j’ai eu peur de rater de la value justement. C’est à double tranchant…

Pour le raise flop, j’ai un doute par contre. C’est un board qu’il va cbet avec toute sa range et j’ai pas envie de le faire fuir à cet instant surtout qu’il aura des cartes à barrel en bluff ou en value ensuite. Je veux garder toute sa range.

Après c’est vrai que je représenterai pas grand chose à raise ce board et qu’il pourrait donc se level mais pas simple sans info.

Difficile de tout lui prendre en effet. J’aurais sûrement  pu appuyer un peu plus mon raise turn et mon bet river.

Gwenac
    Membre

salut

Flop  : ok

turn :  j aime  bien  just call ip   , pour representer  une  pp ou un tirage  lorsqu il  2e barrel  ici   en +  de son ouverture  utg  , vilain a  toujours  over paire  , en le raisant   tu montres  beaucoup de force  je trouve  ,  tu risques  de  lui  provoquer un x/f  river  si il est  reflechi et reg comme tu dis

river   j aime  bien  overbet  ici  faisant  croire a un tirage  raté , si c est un reg  il peut reflechir comme  tel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.