- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smokinraise, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
ma question peut paraitre idiote mais j’hesite toujours entre just call et raise dans ces spots… est-ce que c’est vilain dependent? est ce que je dois toujours raise oop et quand je suis IP alors je peux songer a just flat?… jsais pas trop…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 PlayersStacks:
UTG ($100BB) 100bb
UTG+1 ($71BB) 71bb
CO ($125.5BB) 126bb
BTN ($115.5BB) 116bb
SB ($98.5BB) 99bb
BB Hero ($140BB) 140bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB
1 fold, UTG+1 raises to 3BB, 3 folds, Hero calls 2BB
Flop: ($6.5BB, 2 players)Hero checks, UTG+1 bets 2.5BB, Hero???
Salut,
Le field de NL2 gofast faut patater tous les randoms: value, value, value. Même la pupart des boards hyper dry sans infos vs villain!
GL hf aux tables
Salut à toi !
Pour moi le call PF est ok !
Et sur le flop je partirais sur un call, je pense que tu est très souvent devant !
yep,
C’est typiquement le genre de spot ou j’ai corrigé un gros leak que j’avais avec mon groupe de travail.
Ici tu es face à une range UTG qui a beaucoups de K donc aucun intérêt de slowplay.
Le board a aussi un FD donc x/R ! Qu’il est des trèfles ou non sa va tuer l’action si y’en sort un sur la turn !
Ce genre de spot est très bon car vilain va souvent se lvl avec TP et call ses FD de toute façon.
x/R entre x3-x4 et barrel toutes les turns cher.
Gl & Hf
Pas ouf de call ici. Il y’a beaucoup de K dans sa range mais aussi des Ax à trèfle, parfois des 67 trèfle.
Ici je 3bet x4 flop. je bet cher turn pour shove river sauf sur un trèfle. s’il a KK tu es déjà dead de toute façon.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.