- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JackGames, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans cette main, je représente clairement l’As. BB me raise au Flop: là, je ne comprends pas du tout. Un call, ok mais raise avec l’As qui apparaît…?
Peut-être valait-il mieux fold préflop face au reraise ? Mais bon, j’étais devant tout le long jusqu’à ce qu’il chatte la River…
[hhreplayer hh_id= »4b »]
Fold PF sur le 3bet, ta main est très souvent dominée.
As played pourquoi tu donk au flop? Il va cbet toute sa range alors x/c
Sinon river je fold, je vois pas ce qu’il 3 barrel de moins bien
Ici, je pense sincèrement que tu es RO (result oriented).
Pf: d’une part, ton call 3bet OOP avec A9o n’est vraiment pas bon à mon goût. Même si on manque d’info sur les villain, un mec qui 3 bet 13% aura une range qui te crush et il sera IP.
Equity Victoire Égalité
UTG 38.20% 36.90% 1.30% { }
UTG+1 61.80% 60.50% 1.30% { 22+, ATs+, KTs+, QJs, JTs, T9s, ATo+, KQo }Donc ici, tu touche un A au flop mais t’en ai où contre sa range de raise Donk?
Tableau :
Equity Victoire Égalité
UTG 9.66% 8.82% 0.84% { }
UTG+1 90.34% 89.50% 0.84% { AA, 77, 33, AQs+, AQo+ }Je pense que ton attitude est très spewy et que tu es rester dans une dynamique d’autolevel.
Certe, ici, il n’avait pas touché et il était trés agressif. Mais si tu regardes les lignes, l’histoire et ton jeu à toi.. Tu es rentré dans un coup avec une main marginale qui s’est mal passé car tu n’as pris aucune info en considération.
Ceci est une analyse personnel, ne vois ici aucunes critique personnel. Je ne suis pas coach, je te donne mon ressenti.
Salut,
ton call sur sa relance bof voir très bof mais bon tu as call, tu donk bet ok normal tu as la top paire la rien d’anormal
mais sur ta mise de 0.15 ct il te mets 0.45 cts, la il te teste AS pas AS tu just call perso ton erreur viens de la, quant tu call tu ne représente plus rien pour vilain, à mon goût, donc il cbet turn, ok il chatte river, mais pareil turn tu ne montre aucune force just call pour le trap.
Perso pf sur sa relance c’st un fold et en second sur son tribet tu dois le relancer pour montrer la force de ta main.
Espère n’avoir pas fais d’erreur d’analyse.
Bon jeu à toi
Relance avec A9 ok.
Call min 3bet avec A9 : 1) OK si tu es capable de jouer postflop. Dans tout les cas c’est légerement EV+ au mieux !
2) NOK si tu n’as pas le niveau
Ne le prend pas mal mais tu te situe dans la partie 2. Donc pour l’instant, couche cette main plutôt que de la jouer OOP. Tu ne gagnera jamais beaucoup et tu peux perdre gros.
Ensuite ben, check call au flop.
As played : Fold flop, fold turn, et fold river.
bonsoir,
l’open en SB vs BB avec A9 est OK par contre call son 3bet n’est pas bon tu vas être dominé par une grande partie de sa range et en touchant ton as tu ne sera pas devant assez souvent ce qui rend le call ev-. Le meilleur move est de fold ou de 4bet light avec un histo plus conséquent si tu t’aperçois qu’il te 3bet énormément dans cette situation.
C’est même pas une question de niveau. Call un 3bet OOP avec une main aussi pourrie ne sera jamais EV+.
A9o est une bonne main d’attaque mais pas de défense.
Salut, ton call sur sa relance bof voir très bof mais bon tu as call, tu donk bet ok normal tu as la top paire la rien d’anormal mais sur ta mise de 0.15 ct il te mets 0.45 cts, la il te teste AS pas AS tu just call perso ton erreur viens de la, quant tu call tu ne représente plus rien pour vilain, à mon goût, donc il cbet turn, ok il chatte river, mais pareil turn tu ne montre aucune force just call pour le trap. Perso pf sur sa relance c’st un fold et en second sur son tribet tu dois le relancer pour montrer la force de ta main. Espère n’avoir pas fais d’erreur d’analyse. Bon jeu à toi
pour toi c’est une erreur de ne rien rep?
je suis pas du tout ok avec ton analyse (no offense) mais le DB j’aime pas et repop sur son raise j’aime pas non plus
C’est vrai que je n’étais pas fan de mon call pf, mais bon, une fois embarqué dans le coup, avec TPTK au flop (@the_benniboy), je donk pour clairement représenter l’As et faire peur a toutes les PP (qui calleront une fois au moins, je le sais) dans le but de les faire coucher au Turn, voire River, mais bon, j’ai check Turn car tout d’un coup, j’ai eu peur d’un Ax mieux kické: @yeti59, d’accord avec toi, j’annonce ici de la faiblesse: erreur.
Mais bon, j’ai bien compris la leçon: spot trop compliqué pour moi pour l’instant, la prochaine fois => fold pf.
Merci à tous.
Tu raisonnes à l’envers là. Pourquoi vouloir faire fold une PP alors que tu la domines?
Et sinon annoncer de la faiblesse n’est pas une erreur en soit parce que justement si tu montres de la force avec ta main il callera jamais avec moins bien
Joue en essayant de toujours réévaluer ta main à chaque option, et ne pas voir que ta top paire mais aussi la range adverse :
– PF, tu open avec A9 qui est une bonne main pour open, ok
-vilain te raise, A9 n’est pas une bonne main de défense : tu sera OOP sans l’initiative, et donc t’aura tendance (surtout vilain est un fish) à payer 1 puis 2 barrels, puis un ptit value bet river alors que t’as main est presque toujours dominé.
– flop : tu db « dans le but de faire peur à toutes les pockets paires et les faire coucher au turn », puisque t’as payé pf, laisse les faire maintenant 1 ou 2 barrels, les pockets iront jamais plus loin quand tu call son raise pf/call cbet flop et turn.
Quand il te relance au flop, tu fold car tu bats plus rien (et ca devient impayable turn river au moindre bet de vilain) : il te 3bet pf, il te relance flop, il va souvent continuer turn/river, ca sent trop mauvais : abandonne au flop.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Totalement ok avec @the_benniboy.
J’aime pas trop ton call PF car t’es souvent dominé (sauf contre un dégen, mais on n’a pas d’info sur vilain).
J’aime pas non plus le donk et encore moins le call. Vilain a quand même dans son range des A meilleurs que toi, donc à part faire grossir le pot et y aller à l’aveugle c’est pas top… Si tu veux jouer post flop, je pense que tu peux x/c flop (pour contrôler la taille du pot) au cas où vilain aurait une paire en mains et qu’il Cbet le flop sur A high.
Par contre turn t’es quasiment obligé de fold sur son 2eme barrel, il représente clairement un A, souvent meilleur que toi. Même si il est en bluff c’est un spot trop compliqué.
As played, easy fold river.Prends une note sur son 3bet PF et 3 barrel avec QQ sur board A high, ça pourrait te servir pour une prochaine rencontre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.