- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xenoeus, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Bonjour, je ne sais pas trop comment jouer la turn et la river dans cette situation. Je n’ai pas d’infos sur vilain et je continuation bet car le board est dry. Cependant l’As à la turn me bloque un peu pour le moment.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Vilain ($1.63) 33bb
UTG+1 Hero ($5) 100bb
CO ($17.66) 353bb
BTN ($6.63) 133bb
SB ($5.22) 104bb
BB ($5.28) 106bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is UTG+1
Vilain calls $0.05, Hero raises to $0.20, 4 folds, Vilain calls $0.15
Flop: ($0.47, 2 players)Vilain checks, Hero bets $0.20, Vilain calls $0.20
Turn: ($0.87, 2)
Vilain checks, Hero checks River: ($0.87, 2)Vilain bets $0.80, Hero folds
Final Pot: $1.67
Vilain wins $1.62 (net +$0.42)
Hero lost $0.40
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par Xenoeus.
Salut,
Preflop sans info sur vilain on peu lui donner un range qui ressemble a ceci sachant que se doit etre un fish vu qu’il limp utg: des suited, des gapper, des brodway et des petits as.
Flop ok pour le c bet , mais pour prendre le pot de suite car tu n’as pas d’equité ici, aucune turn a part un T va amélioré ton jeu, tu n’as aucun backdoor sur ce flop.
L’As turn n’est pas tres bon pour toi car les PP inferieur au T qui t’on payé au flop ne paierons plus donc plus de value a faire. Si tu bet tu seras payé que par mieux.
Le c bet n’etant pas passé le plan est d’aller a l’abattage gratuitement.
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Merci pour ta réponse, je me suis corrigé, effectivement je n’ai pas vraiment d’équité au flop je voulais dire que je pense être souvent devant, mais même ça je me rend compte que c’est peut être une erreur.
Salut,
je trouve le bet un peu léger flop ça peut donner envie de call avec beaucoup de choses
Barrell pas cher turn peut être intéressant, style .30€
Ca permet de garder l’iniative, à priori il checkera encore et t’auras au moins un showdown pas cher
Là tu peux absolument pas call, ça me choque pas du tout d’abandonner aprés le Cbet
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Yo,
perso avant de parler de la turn/river c est le c/bet flop qui m interpelle.
Tu bet pour value, en bluff ou pour prendre la dead money et proteger ta main?
Deja je vois pas bien ce qu on value ici sur un board hyper dry et une OVC.
Ensuite si c est pour faire fold des mains meilleures que la notre ca me semble compliqué.
Enfin avec TT on a une PP suffisamment haute pour ne pas pas craindre trop souvent d OVC turn/river et essayer de value sur les streets suivantes.C est une situation classique WA/WB ton equité a tres peu de chances d evoluer turn/river.
Sans info sur villain ici je prefere passer en mode check/call sur une ou deux streets selon sizings.
Le Check a l avantage non negligeable d induce des bluffs et d elargir artificiellement sa range.As played c est un insta/fold River sans info sur le joueur et le fait qu on puisse difficilement le mettre sur un miss draw qui tente un arrachage vu la texture du board.
GL&HF
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Nit/Turn.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pas d’accord avec les commentaires qui disent que l’on a pas d’equite. Et je pense que c’est un concept mal compris d’une maniere generale.
Certes on n’a que deux outs pour ameliorer mais on a une ENORME EQUITE vs la range adverse et vs sa range de call.
Sans info sur vilain qui limp call on peut dire que c est un fish et qu’ il a tout et n’importe quoi.
Donc on a largement de quoi iso raise preflop et bet en valu sur ce flop.
On valu quoi? A6 A3 3x 6x 54 75 74 des back door flush/quinte AK AQ KQ KT QT 9Ts 87s 97s…. J ai dis tout et n’importe quoi!
Ont a 2 barrels de valu, on peut encore bet/fold turn et check back ou fold river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.