- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sildenafil, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Vilain est un reg, mais je n’ai pas beaucoup de mains sur lui car j’ai supprimé des anciennes mains de mon historique, et je ne l’ai plus rejoué. Le reg au bouton est aggro.
Avec KK je me dis que dans cette position, si je 3bet, je vais obtenir trop de fold, vu qu’il n’y a aucune dynamique. Par contre j’espère bien que le reg au bouton squeeze, et sinon ben je jouerai postflop!
Je décide donc de partir en deception value, mais le board se complique, et je me retrouve avec une vraie décision river. Que faites vous river? Vous pouvez même me donnner votre line flop ou turn. Par contre pas de commentaires sur le preflop, le cold call est volontaire. Merci!
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ledecoupeur (€20.44) 102bb
CO cazeux (€20) 100bb
BTN I ar a tuna (€42.61) 213bb
SB yofrou (€3.30) 17bb
BB MiTaR_76 (€23.76) 119bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) cazeux is CO
ledecoupeur raises to €0.60, cazeux calls €0.60, I ar a tuna calls €0.60, 2 foldsFlop:
(€2.10, 3 players)
ledecoupeur bets €1.40, cazeux calls €1.40, I ar a tuna foldsTurn:
(€4.90, 2 players)
ledecoupeur bets €3.40, cazeux calls €3.40River:
(€11.70, 2 players)
ledecoupeur bets €8Final Pot: €11.70
PF ok
flop il va cbet presque toute sa range donc ok pour call
turn la carte est mauvaise a deux barrel donc imo il a pas air sa rAnge ça va être set Jx mb 88-TT et des draw
river sa range de value est assez faible au final set AJ Acxc peut être un Khxh mais sa range de bluff est encore plus faible j’ai l’impression y’a même assez peu de miss draw vu que t’as le Kc
Du coup je serai plus sur un fold river
salut
PF je 3 bet  qd meme
j aime  bien le  raise turn ici, le  board devient drawy on a de la value  sur pp  et  tirages  avec  des AQ/AK/AJ/KQ
river sick fold
Bon en fait j’ai in versé la main. Dans ce spot ledecoupeur a float mon open UTG avec KK, et moi j’ai 88 (bien vu the benniboy pour le range turn).
En fait je 3 barrel sur cet as car il fait entrer le draw, et je l’ai clairement dans mon range UTG. Lui représente un range capé à JK, AJ, voire des paires + FD ou paires + SD. Bref je pense pouvoir lui faire passer une grosse partie de son range sur cette river. Il a tank et call avec KK donc. Je lui ai écrit dans le tchat « dur à fold hein:! », ce a quoi il m’a répondu qu’il m’avait call pcq je représentais rien.
C’est la raison pour laquelle j’ai post en inversant les mains, pour voir si mon bluff était crédible. Apparemment oui quand même…
Disons  que tu représente pas beaucoup de combo AS  quand même  et pour la flush c est As de coeur qui tombe donc la aussi ça montre déjà que t’as pas la flush max  KQ  KQ  QJ  mais bon  le Call est pas évident quand même
De la a dire que tu représente  rien  je suis pas d accord  faudrait faire un stove  entre ta range suppose et son KK et voir si il a au moins 28%  pour que son Call soit EV0  ce qui m étonnerait pas .
Ton move est OK sauf qu en face il a une main qu il a décidé de Slowplay  donc ça renforce son envie de Call River  même sur AS
Par contre tant qu a bluff  autant shove  River  pour plus de FE  et mieux représenter ta main et lui a rarement As pour payer 2 fois
Non mais moi 78s UTG j’open hein. Winamax c’est du 5 handed, et pour peu qu’il y ait des fish dans les blinds, je peux open des TQs ou des TKs. Dons des combo de flush j’en ai pas mal. Et puis il y a les sets, AJ principalement. AQ ou AK est également un bet/fold imo. En tous cas je peux thin value un as clairement ici. Et mon range de bluff? 77 et 88, les BD trèfle. River il a 8 à mettre pour gagner 19, il lui faut 30%. Bof bof…
Par contre tant qu a bluff autant shove River pour plus de FE et mieux représenter ta main et lui a rarement As pour payer 2 fois
Oui j’ai pensé à l’overbet, mais je me disais qu’un 3/4 ressemblait bien à de la value. Mais l’overbet est clairement pas mal ici.
Non mais moi 78s UTG j’open hein. Winamax c’est du 5 handed, et pour peu qu’il y ait des fish dans les blinds, je peux open des TQs ou des TKs. Dons des combo de flush j’en ai pas mal. Et puis il y a les sets, AJ principalement. AQ ou AK est également un bet/fold imo. En tous cas je peux thin value un as clairement ici. Et mon range de bluff? 77 et 88, les BD trèfle. River il a 8 à mettre pour gagner 19, il lui faut 30%. Bof bof…
peux tu  bluffer ici  sur ce genre de spot  +  de 30% du temps ??
c est  la question  qu il a du  se  poser aussi   avec  sa main et son plan preflop
FOLD river il ne peut pas 3 barrel en bluff sur un tel board… Raise turn
Lis les posts précédents :icon_wink: : Ceci dit merci pour ta réponse, ça fait quand même 3 fold pour l’instant. Par contre je n’aime pas trop le raise turn. Sans dynamique aggro on aura rarement de l’action de moins bien.
J’aime bien le sizing du 3ème barrel perso.
L’overbet n’est pas un bon move du tout à mon sens.
On veut faire fold un J et 3/4 pot me semble être le sizing idéal. Overbet ne fera pas folder plus de J que 3/4 pot et on perdra plus quand il aura flush ou AJ.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.