- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JackGames, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me pose surtout des questions sur l’attitude du reg en SB: pourquoi me re-raise sur un flop aussi dry?
[hhreplayer hh_id= »4c »]
Tout dépend de la dynamique ou de ton image.
Aprés, certains personnes font ce move en pensant qu’ils ont raison de le faire si aucun AS n’est tombé.
Son Check/raise ici était surtout pour t’induce car il ne voulait pas te faire fold. Une erreur de sa part mais bon, certaines personnes pensent que tu vas t’autolevel TPTK PP+ (comme lui d’ailleurs), le résultat est qu’il t’a quand même pris un tapis avec ton TPTK.
Flop
Pourquoi ne pas avoir juste call son raise ?  tu es en position et tu peux pot contrôle.
Ensuite tu avise sur ses réaction turn et river. Sachant toutefois que son c/r peut être un signe de force comme un signe de move fishy.
Sinon, pour les 1250 mains que j’ai sur lui, il s’avère en effet que c’est un reg assez TAG. Il est sérieux et attentif.
Des 260 mains que j’ai sur toi, tu es plus serré et donc plus face up, donc oui, je ne comprend pas trop sa ligne..
Même si j’estime que tu t’es autolevel sur ce coup en reraise, il a eu de la chance que tu ne hit pas non plus un set.
Mais bon, s’il te vois lead qu’avec des TT+, il pense prendre souvent de la value.
Et puis, si il Cbet flop, tu ne fold pas non plus TT+ ici.. Â Je comprend pas son coup..
Faudrait avoir des infos sur vilain.
PF je préfère 3bet ou fold.
Après quand il ne cbet pas mais x/r ça rep vraiment strong quand même.
As played aucun intérêt de reraise, soit il a une main très strong soit il bluff donc si tu veux pas fold call mais reraise c’est pas top
OK. Je me posais ces questions sur sa ligne car je n’aurais pas du tout joué KK comme lui sur ce board.
C’est vrai que j’aurais du pot control au lieu de m’enlfammer au flop…
Merci. :icon_wink:
C’est quand même très bizarre que vilain ne cbet pas ce flop : normalement un reg va cbet any two la dessus.. Alors oué call son c/r. Apres quand il te met 1.94, c’est un fold : je suis peut être result oriented mais il a souvent brelan/overpair. En tout cas il n’a jamais moins bien que toi car il va pas s’envoyer en l’air avec 78 ou K9.
Yo !
Je suis assez d’accord avec les avis précédents : préflop on peut 3bet ou fold, call n’est pas génial même si on est en position, avec A9o on a pas vraiment de plan de jeu pour jouer postflop …
Au flop, aucun intérêt de relancer son check-raise : y’a vraiment rien de moins bien qui va te call ici, et tu vas t’isoler contre mieux.
Merci EsSy_TiGeR. C’est vrai que l’absence de cbet flop est étrange, mais finalement, je me dis que son intention, sur un board qui ne contient aucune menace pour lui, était soit de me laisser m’empêtrer dans un bluff soit de me laisser bet une PP, soit, en cas c/b de ma part, de me laisser une chance de toucher le Turn, au cas où j’aurais eu un Ax qui n’aurait pas touché le flop.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je pense que tu as aucun intérêt à 3bet au flop car tu vas faire fold toutes les mains que tu bats. D’autre part, vilain est un reg donc son raise Flop signifie souvent qu’il est énorme. Il faudrait voir son taux de Cbet flop (en particulier sb vs bb) et aussi ton profil (il peut essayer de te trap si ton AF est sup à 3 et que tu essaie souvent d’arracher les pots)
Quand vilain 4bet, il faut fold imo t’es jamais devant surtout que le board est relativement dry.En fonction de ses stats PF (preflop raise sb vs bb) j’aime bien flat pour garder les mains qu’on bat ou 3 bet.
d’accord avec easy_tiger dans l’ensemble, il va plus souvent c/c  K9-T9s, et aussi 87 que x/r
un reg qui cbet pas oop, c’est souvent un GU s’il multitable ou comme le dit Schmouzzi pour induce un autolevel
ces stats de cbet et tes stats de raise cbet sont a connaitre dans ce cas la
vu le peu de draw au flop, c’est souvent OP ou set (pas de double paires ici)
par contre autant je 3 bet ou fold un A2 par exemple autant j’aime bien call A9 ici IP car on est devant une partie de sa range que l’on domine A2-A8, K9s, Q9s, J9s, T9s et 98s par exemple ainsi que ces broadways
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.