- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MiouMiou, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Encore une paire de 6, mais pour une main un peu différente cette fois. Vilain est 19 14 sur 114 mains et ne 3bet jamais et est fishy malgré ses stat raisonnables. Je Cbet assez cher car il a hit le flop très très souvent. Le problème est la river qui certe me protège de la couleur mais fait rentrer de très nombreux full supérieurs. Est-ce que je fois value cette river et si oui à quelle sizing ? Est-ce qu’un full supérieur donk bet ce board river souvent ?
Merci !
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG falquiero (€2.29) 115bb
CO Hangcoral (€1.99) 100bb
BTN tv940alpha (€1.72) 86bb
SB Niigiizy (€2.33) 117bb
BB Bosendorf3 (€2) 100bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) falquiero is UTG
falquiero raises to €0.06, 2 folds, Niigiizy calls €0.05, Bosendorf3 calls €0.04Flop:
(€0.18, 3 players)
Niigiizy checks, Bosendorf3 checks, falquiero bets €0.12, Niigiizy folds, Bosendorf3 calls €0.12Turn:
(€0.42, 2 players)
Bosendorf3 checks, falquiero bets €0.28, Bosendorf3 calls €0.28River:
(€0.98, 2 players)
Bosendorf3 checks, falquiero checksFinal Pot: €0.98
Bosendorf3 shows Trips of Aces
falquiero shows Full of 6 and Aces
falquiero wins €0.92 (net +€0.46)
Niigiizy collects €0.00 (net -€0.06)
Bosendorf3 lost €0.46
Bonjour,
S’il est vraiment super nit on limite son range à: AA, TT, AT+
KK, QQ, JJ couché au FLOP ou sur le 2eme Barrel.
KhQh et KhTh aurait misé River pour value contre tous les AK, AQ,A9, A8 et les quelques Flush dominées qui sont le gros de ton range perçu.
Tu es devant: AK et AQ (2*8 = 16 combinaisons)
Tu es derrière: AA, AJ, AT, TT (1 + 6 + 6 + 3 = 16 combinaisons)
C’est donc à 50%
Si on considère qu’il va suivre avec toutes les mains que tu bat et relancer avec les autres et que dans ce cas tu va folder.
Ton EV(Mise M) = 0,5 x Pot + 0,5 x Mise – 0,5 x Mise = 0,5 x Pot
c’est donc égal Ev(Check / Check) = 0,5 x Pot
Une mise ne t’apporte donc pas de value mais ne ton fait pas perdre non plus.
Bonjour,
S’il est vraiment super nit on limite son range à: AA, TT, AT+
KK, QQ, JJ couché au FLOP ou sur le 2eme Barrel.
KhQh et KhTh aurait misé River pour value contre tous les AK, AQ,A9, A8 et les quelques Flush dominées qui sont le gros de ton range perçu.
Tu es devant: AK et AQ (2*8 = 16 combinaisons)
Tu es derrière: AA, AJ, AT, TT (1 + 6 + 6 + 3 = 16 combinaisons)
C’est donc à 50%
Si on considère qu’il va suivre avec toutes les mains que tu bat et relancer avec les autres et que dans ce cas tu va folder.
Ton EV(Mise M) = 0,5 x Pot + 0,5 x Mise – 0,5 x Mise = 0,5 x Pot
c’est donc égal Ev(Check / Check) = 0,5 x Pot
Une mise ne t’apporte donc pas de value mais ne ton fait pas perdre non plus.
Salut tu as oublié JJ qui nous crush aussi.
Donc d’après ton explication un bet river serai EV- du coup?
Je rajouterai que certaines flushs peuvent call ( voir raise ) ainsi que KQ aussi.
Perso j’aurais bet 1€ river et j’aurai jamais fold (mais c’est peut être une erreur…)
J’aime pas du tout pot river parce que vu que c’est un nit il va avoir tendance à call très strong sur un tel sizing.
Sinon je pense pas que flush ou str8 vont raise river d’où l’intérêt de b/f
Yo The Bennyboy
Je ne dis pas que les str8 et toutes les flush vont raise sauf peut être KhQh.
Perso je trouve vilain bien trop passif pour le voir sur un full et pour faire full river il faut déjà avoir set ou DP flop ou turn.
Quand vilain x/c flop et turn il a jamais mieux imo (en NL2) surtout quand il check encore river il a pas flush encore moins full.
Mais tu as sûrement raison et c’est plus prudent de b/fold.
Vilain a quand même rarement mieux : tous les AJ, AT, TT qui font full river vont te raise turn : d’une part car le board est super drawy et donc le mec qui a double paire ou brelan sait qu’il va être emmerdé si un coeur, un K, ou une Q tombe, donc il va raise, et d’autre part il est OOP donc il va quand même très souvent vouloir reprendre le lead turn pour pas perdre de value river avec ses nuts, ayant trop peur que tu t’arretes à 2 barrels en checkant back river.
Donc là, t’es quand même très très souvent devant, donc value river entre 2/3 et 3/4 pot est pas mal je pense.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Finalement cette river est une bonne carte, d’autant plus que vilain de bet pas river. J’ai du mal à imaginer (surtout en nl2) que les mecs ne bet pas river avec full. Du coup tu es presque toujours devant. Un bon bet 2/3 ou 3/4 pot en value me semble bien (quid de l’OVB car on sait que vilain à hit). Tu peux te faire call par tous les A, les quintes et les couleurs ce qui fait pas mal de combos.
Si vilain raise, ça va être difficile de fold un full…
Tu as quand même bcp de mains à value river ( AK AQ KhQh KQo ), et il y en a très peu qui te battent ( AA AJ AT TT ) même si elles sont dans sa range. Et puis il va bet son full river parce qu il aura trop peur que tu check back
Pour moi, c’est un bet entre 2/3 et 3/4 pot river pour qu’il te paye avec ses flush, straight et autres trips qu’il aura bcp de mal à lâcher.
Salut Falquiero,
Quand il call au flop, tu peux déjà enlever des sets et 2 pairs car je pense qu’il aurait raise sur la flush draw, et quand il call turn, je le mets sur AQ+, QQ et KK avec 1 coeur ou KQ (on peut rajouter KT mais c’est peu probable OOP). Donc sur l’As river, tu peux value 1/2 voir 2/3 pot car il a souvent l’AS dans son range et sur la doublette de l’AS, il peux call avec QQ+ ou la flush.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.