- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
eoui01, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Je met vilain (30/16/5) sur flush draw river. Auriez vous call ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€9.73) 97bb
Le_rainmaker (CO) (€10.20) 102bb
BTN (€11.79) 118bb
SB (€10) 100bb
BB (€7.08) 71bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is CO
1 fold, Le_rainmaker raises to €0.30, BTN calls €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop:
(€0.95, 3 players)
BB bets €0.89, Le_rainmaker calls €0.89, BTN foldsTurn:
(€2.73, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker checksRiver:
(€2.73, 2 players)
BB bets €3, Le_rainmaker calls €3Final Pot: €8.73
BB shows
Le_rainmaker shows
BB wins €8.15 (net +€3.96)
Le_rainmaker lost €4.19
BTN lost €0.30
raise  flop et  bet 3/4 pot  turn
quel est son % de donk bet  et  de cela  quelle est sa range de donk bet alors  pour  toi  ??   face a un fish  ici  on raise tous les jours en value !!!
as played  bet / fold turn , il est  souvent  avec pp ou draw  en checkant la turn  bet a 3/4 pot
river  fold  sur  son lead  , lorsqu il bet pot  ou overbet c est toujours  en value  penses tu etre devant lui + de 35% du temps  ici  ?
le fish en general  bluff  son draw  ip  et rarement oop et si il le fait  c est avec iune mise  a peine  a la 1/2  du pot  , ce  qui reduit  son  risk reward  , meme si il ne sait pas ce que  c est lol
Raise ou call flop, peu importe. Les deux ont des avantages et des inconvénients.
Turn il faut bet. Il y a de la value sur tous les draw, les 9x, voir des mains moins bonnes encore.
River son bet le polarise. Tous les draw ont raté et sa line représente rien. De plus le fait qu’on a représenté de la faiblesse turn me pousse encore plus à call.
Raise ou call flop, peu importe. Les deux ont des avantages et des inconvénients. Turn il faut bet. Il y a de la value sur tous les draw, les 9x, voir des mains moins bonnes encore. River son bet le polarise. Tous les draw ont raté et sa line représente rien. De plus le fait qu’on a représenté de la faiblesse turn me pousse encore plus à call.
tous les draws ont  raté ??
ya  quand  meme  A2 / Ad2d / 67  /6d7d qui sont rentré   , ca  fait  qualques combos  qd meme ,  de toute  facon rare sont les fois  ou le fish   va bluff  a pot  oop
sans compter  tous les 55  hits  river et tous les  set  floppé  qu il a voulu c/r  turn  , cette  carte ne parait pas trop dangereuse  et la il se met a better  cher  ,  c est pas une scary carte  ou il voudrait maladroitement  bluff  pour pre,ndre le pot  , elle parait  anodine et la , il lead a pot  c est  suspicieux
je bet turn tous les jours et river selon le profil je vais thin value/ x/b selon le profil.
As played vs son ovb je pense que je fuck fold, les fish ovb trop rarement en bluff
je pense aussi que j’aurais du bet fold turn pour prendre de la value sur ses TP et draw… s’il raise turn je suis tout le temps derrière
et vu son move flop (bet pot flsuh draw), vous ne pensez pas qu’il soit capable d’essayer d’arracher river quand j’ai représenté une main weak turn ?
Avec ce sizing je pense pas non, sinon ça peut être interessant de faire gaffe aux timing tell dans ce spot.
Plus ça va plus je me dis que bet/fold en NL10 est EV+…. sans trop réfléchir au range/style de vilain
Quand il bet pot flop et check turn, tu dois bet pour value tous ses draw. Et River c’est plus un bet/fold, il va te call avec ses mains weak et te raise ses straight et autres set. En tout cas, Je le vois très rarement sur un bluff river avec ce sizing et je fold la mort dans l’âme…
Au moins tu as l info maintenant, tu sais qu’il peut donk bet pot ses draw flop et faire un leger overbet river en value…
L’erreur est -comme il l’a déjà été signalé- turn. River je me suis mis une règle, celle de ne jamais call un pot size bet d’un fish tant que je n’ai pas la preuve qu’il le fait avec autre chose que nuts. Car 99% du temps ce move représente les nuts. Mais je comprend quand même ton call, j’en ai fait des dizaines comme celui là avant de comprendre!
moi c’est plutôt des centaines ! j’arrive pas à corriger ce leak…
En fait je fold si c’est une baleine (78/4…) mais lui je le prennait pour un reg fish agressif
tout simplement  que  face a un 30/16  qui joue  au moins 25%  de  sa range de  call dans  les  blinds  , JJ  est a + de 60%  devant son equité  et qu il peut  donk  avec  une main a tirage  / pp/ tptk tp moyen kiker …….
moi c’est plutôt des centaines ! j’arrive pas à corriger ce leak… En fait je fold si c’est une baleine (78/4…) mais lui je le prennait pour un reg fish agressif
reg  agresssif  ?  donne nous  son nombre  de mains  son % de donk bet  , son wtsd  son agression  factor  general  ou par street  bref  des elements  qui permettent  de developper  une meilleure  approche  pour  les coms  de la main
comme a dit borbirlay le check ou bet flop ont des avantages et des inconvénients mai par contre le bet turn a cette limite est largement ev+ mais quand il bet river c’est vraiment vilain dépendant car soit comme la il est en value ou soit il essaye d arraché le coup avec son tirage flush manqué
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.