- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
eoui01, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Je met vilain (30/16/5) sur flush draw river. Auriez vous call ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€9.73) 97bb
Le_rainmaker (CO) (€10.20) 102bb
BTN (€11.79) 118bb
SB (€10) 100bb
BB (€7.08) 71bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is CO
1 fold, Le_rainmaker raises to €0.30, BTN calls €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop:
(€0.95, 3 players)
BB bets €0.89, Le_rainmaker calls €0.89, BTN foldsTurn:
(€2.73, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker checksRiver:
(€2.73, 2 players)
BB bets €3, Le_rainmaker calls €3Final Pot: €8.73
BB shows
Le_rainmaker shows
BB wins €8.15 (net +€3.96)
Le_rainmaker lost €4.19
BTN lost €0.30
raise flop et bet 3/4 pot turn
quel est son % de donk bet et de cela quelle est sa range de donk bet alors pour toi ?? face a un fish ici on raise tous les jours en value !!!
as played bet / fold turn , il est souvent avec pp ou draw en checkant la turn bet a 3/4 pot
river fold sur son lead , lorsqu il bet pot ou overbet c est toujours en value penses tu etre devant lui + de 35% du temps ici ?
le fish en general bluff son draw ip et rarement oop et si il le fait c est avec iune mise a peine a la 1/2 du pot , ce qui reduit son risk reward , meme si il ne sait pas ce que c est lol
Raise ou call flop, peu importe. Les deux ont des avantages et des inconvénients.
Turn il faut bet. Il y a de la value sur tous les draw, les 9x, voir des mains moins bonnes encore.
River son bet le polarise. Tous les draw ont raté et sa line représente rien. De plus le fait qu’on a représenté de la faiblesse turn me pousse encore plus à call.
Raise ou call flop, peu importe. Les deux ont des avantages et des inconvénients. Turn il faut bet. Il y a de la value sur tous les draw, les 9x, voir des mains moins bonnes encore. River son bet le polarise. Tous les draw ont raté et sa line représente rien. De plus le fait qu’on a représenté de la faiblesse turn me pousse encore plus à call.
tous les draws ont raté ??
ya quand meme A2 / Ad2d / 67 /6d7d qui sont rentré , ca fait qualques combos qd meme , de toute facon rare sont les fois ou le fish va bluff a pot oop
sans compter tous les 55 hits river et tous les set floppé qu il a voulu c/r turn , cette carte ne parait pas trop dangereuse et la il se met a better cher , c est pas une scary carte ou il voudrait maladroitement bluff pour pre,ndre le pot , elle parait anodine et la , il lead a pot c est suspicieux
je bet turn tous les jours et river selon le profil je vais thin value/ x/b selon le profil.
As played vs son ovb je pense que je fuck fold, les fish ovb trop rarement en bluff
je pense aussi que j’aurais du bet fold turn pour prendre de la value sur ses TP et draw… s’il raise turn je suis tout le temps derrière
et vu son move flop (bet pot flsuh draw), vous ne pensez pas qu’il soit capable d’essayer d’arracher river quand j’ai représenté une main weak turn ?
Avec ce sizing je pense pas non, sinon ça peut être interessant de faire gaffe aux timing tell dans ce spot.
Plus ça va plus je me dis que bet/fold en NL10 est EV+…. sans trop réfléchir au range/style de vilain
Quand il bet pot flop et check turn, tu dois bet pour value tous ses draw. Et River c’est plus un bet/fold, il va te call avec ses mains weak et te raise ses straight et autres set. En tout cas, Je le vois très rarement sur un bluff river avec ce sizing et je fold la mort dans l’âme…
Au moins tu as l info maintenant, tu sais qu’il peut donk bet pot ses draw flop et faire un leger overbet river en value…
L’erreur est -comme il l’a déjà été signalé- turn. River je me suis mis une règle, celle de ne jamais call un pot size bet d’un fish tant que je n’ai pas la preuve qu’il le fait avec autre chose que nuts. Car 99% du temps ce move représente les nuts. Mais je comprend quand même ton call, j’en ai fait des dizaines comme celui là avant de comprendre!
moi c’est plutôt des centaines ! j’arrive pas à corriger ce leak…
En fait je fold si c’est une baleine (78/4…) mais lui je le prennait pour un reg fish agressif
tout simplement que face a un 30/16 qui joue au moins 25% de sa range de call dans les blinds , JJ est a + de 60% devant son equité et qu il peut donk avec une main a tirage / pp/ tptk tp moyen kiker …….
moi c’est plutôt des centaines ! j’arrive pas à corriger ce leak… En fait je fold si c’est une baleine (78/4…) mais lui je le prennait pour un reg fish agressif
reg agresssif ? donne nous son nombre de mains son % de donk bet , son wtsd son agression factor general ou par street bref des elements qui permettent de developper une meilleure approche pour les coms de la main
comme a dit borbirlay le check ou bet flop ont des avantages et des inconvénients mai par contre le bet turn a cette limite est largement ev+ mais quand il bet river c’est vraiment vilain dépendant car soit comme la il est en value ou soit il essaye d arraché le coup avec son tirage flush manqué
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.