- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malomenix, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, me voici avec UTG. Je ne sais trop qu’en penser. Ai-je bien fait d’envoyer tapis au Turn ? Au premier abord, je mettais SB sur Kx, peut-être à coeur. Mais à froid, avec du recul, je me dis qu’un Kx avec un seul coeur ou aucun aurait raise au flop.
Fallait-il fold AK ?
[hhreplayer hh_id= »4a »]
Quoi qu’il en soit, quand on voit le range de call 3bet preflop de SB, y a de quoi se les manger !!!
Hello
Ouais le fish a chatté…Et son call PF est horrible…
Par contre turn ok pour bet mais quand vilain raise tu dois fold sur ce board…Il aurai pu avoir 99 K9 ou 79 aussi.
En NL2 un raise d’un fish est rarement en bluff (DP ou set).
GL
Je plussois sur les argument de Greg Bling,
se retrouver en multiway avec TPTK c’est bien mais jamais bon en cas de résistance.
Flop: tu as de la protection à faire face à 2 joueurs, je mettrai plutot 0.18 que 0.13 dans un pot à 0.20€
Villain SB Ch/call flop ^^ il a donc touché une carte ou est sur un FD SD ou Gutshot.
Turn, doublette du 7, ca réaction de Ch/raise et trés trés souvent nuts aprés un ch/call flop. inutile de s’engouffrer dans un spot trop complexe.
Le fold est EV0 et le call sans doute EV-
Fold > Call > Raise all in
Remarque : Bet 18 pour protection ne sert à rien. Tu peux bet 18 pour value, mais si tu fais ca à chaque fois que tu as TP, c’est flag;
Tu connais les cartes que tu dois craindre, donc IMO 13 est bien si c’est ton CB standard. Il faut te faire call par moins bien. Les tirages, c’est moins bien; Donc bet POUR te faire call par les tirages, les Kx, et des pockets pairs infs.
Fold > Call > Raise all in Remarque : Bet 18 pour protection ne sert à rien. Tu peux bet 18 pour value, mais si tu fais ca à chaque fois que tu as TP, c’est flag; Tu connais les cartes que tu dois craindre, donc IMO 13 est bien si c’est ton CB standard. Il faut te faire call par moins bien. Les tirages, c’est moins bien; Donc bet POUR te faire call par les tirages, les Kx, et des pockets pairs infs.
osef d’être flag en NL2 vs un fish. Perso je cbet bien plus cher en value qu’en bluff vs un fish
Merci à tous pour ces précisions. Je pensais que mon sizing était bon en cbet, mais c’est vrai que j’aurais du faire plus. D’habitude, je 1/2 pot, mais, là, j’ai mis un poil plus pour ne garder qu’un joueur.
c est un fold difficile turn mais ceci reste un fold car un check raise d un fish reste souvent de la value qui à chaté sur la turn
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Le Poisson a chatté mais tu dois fold turn… Comme le dit Greg en NL2 le fish ne fait pas de moove turn comme ça…
Aussi dans un soucis de vocabulaire. Il paye pas un 3 bet , il paye un 2 bet *3 Malgré la main de vilain… Partir à tapis avec top pair en cash doit être banni de ton vocabulaire à cette limite…
Les fish partent à tapis avec top pair, toi tu prendras l’argent aux gens qui partent à tapis avec top pair.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.