Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membregg et gl pour garder cette volonté de ne pas tilter quand tu feras tes premières session à -10BI

ShiShi
Membrec’est pas trop le bon tread ça

ShiShi
Membreguimath said
je joue sur wina et pour le travail eric, si je travaillais autant au boulot que je bosse mon jeu je serrai promu PDG…..lol
C’est surement ev+ imo

ShiShi
MembreCornell said
Merci shishi toujours aussi réactif ! a tt !
Sauf que jme suis endormi comme une bouze à la fin du match du coup j’ai loupé le tournoi

ShiShi
MembreMessieurs je vous souhaite bon match !


ShiShi
MembrePour rappel:
Le mot de passe du tournoi est le même que d’habitude: pjke98GL à tous!

ShiShi
Membreguimath said
oh lala les mecs de NL100 comme ils se la donnent !!!!!


je plaisante bien sur et heureusement que vous etes la pour aider les micro-grinders….
Faut bien que j’en profites un peu. Vous allez tous être en 400 bientôt et moi, ben jme sentirais tout petit avec ma 100 et ma 200

ShiShi
MembreZubz il a pas de femme en avatar
(me dites pas que c’est une femme hein…)Mon pas l’air très très malin tes regs, laisse les s’exciter dans le chat, leurs tilt te sera bénéfique par la suite !
ShiShi
Membreguimath said
ca fait plaisir je post des mains qui sont apparement chiantes pour tout le monde….

non moi ça va

Mais c’est vrai qu’elle est intéressante du fait de la profondeur.
ShiShi
MembreBet turn t’as pas mal de value à prendre.
Call river et prend une note comme le dit Vord
ShiShi
MembreMotivé !
Venez si vous voulez voir nos tronches de geeks !

ShiShi
MembreOui je suis ok avec toi . La je ne parlais pas seulement de la position utg mais de la situation overall.
De plus je suis un peu ro, étant plutôt un joueur aggro préflop. J’ai aucun problème à go broke AK utg, même si obv je vais trouvé un fold vs un nit qui ne s’adapte pas.
ShiShi
MembreUn bet de 1/3 river n’annonce pas une force énorme sachant que la majorité des draw miss, donc imo on va se faire call par une grande partie de sa range et il peut décider de bluff ses miss draw et vu le profil 60/10 je suis quasi sur qu’il peut raise 8x sur un bet de ce type. On a une cote au pot >1/2 et on est bon 80% du temps selon moi donc oui je call le push.
Bet/fold me semble weak vu le deroulement du coup, shove est pas mauvais mais bet 1/3 pot maximise la value. Après c’est juste mon avis

ShiShi
MembreJe suis ok avec l’analyse de notre grenouille sauf pour le river et la range de vilain.
Vilain a très peu de set dans sa range avec ce sizing turn + le fait que ce profil va quasi toujours shove vs notre raise vu la texture du board. Ce qui fait que j’enlève les set de sa range et la réduit à OVP, DP (principalement 86 je m’attends à ce qu’il shove top2), et la plus grosse partie de sa range est selon moi oesd, pair+sd et FD.
Etant donné la range que je lui donne, je m’attends pas souvent à me faire call river sur un shove, je bet 15 pour me faire call par la plus grande partie de sa range et induce quelques bluff étant donné qu’on ne va pas bet fold vu la cote au pot et le fait que ce profil peut go broke 8x.
Et pensez toujours à bien masquer les showdown

ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
