x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,071 à 5,085 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le zen me gagne #20128
    ShiShi
    Membre

    gg et gl pour garder cette volonté de ne pas tilter quand tu feras tes premières session à -10BI clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5827
    ShiShi
    Membre

    c’est pas trop le bon tread ça spamafote

    en réponse à : kill tilt trop connu ???? #19993
    ShiShi
    Membre

    guimath said

    je joue sur wina et pour le travail eric, si je travaillais autant au boulot que je bosse mon jeu je serrai promu PDG…..lol

    C’est surement ev+ imo 0081

    en réponse à : 6ème manche du championnat WPO – lundi 11 juin à 21h #19771
    ShiShi
    Membre

    Cornell said

    Merci shishi toujours aussi réactif ! a tt !

    Sauf que jme suis endormi comme une bouze à la fin du match du coup j’ai loupé le tournoi 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5818
    ShiShi
    Membre

    Messieurs je vous souhaite bon match !

     

     

    en réponse à : 6ème manche du championnat WPO – lundi 11 juin à 21h #19759
    ShiShi
    Membre

    Pour rappel:


    Le mot de passe du tournoi est le même que d’habitude: pjke98

    GL à tous! clindoeil

    en réponse à : [NL20] au flop ?? #19952
    ShiShi
    Membre

    guimath said

    oh lala les mecs de NL100 comme ils se la donnent !!!!!00810081

     

    je plaisante bien sur et heureusement que vous etes la pour aider les micro-grinders….

    Faut bien que j’en profites un peu. Vous allez tous être en 400 bientôt et moi, ben jme sentirais tout petit avec ma 100 et ma 200 clindoeil

    en réponse à : kill tilt trop connu ???? #19982
    ShiShi
    Membre

    Zubz il a pas de femme en avatar 0081 (me dites pas que c’est une femme hein…)

     

    Mon pas l’air très très malin tes regs, laisse les s’exciter dans le chat, leurs tilt te sera bénéfique par la suite !

    en réponse à : [NL20] au flop ?? #19950
    ShiShi
    Membre

    guimath said

    ca fait plaisir je post des mains qui sont apparement chiantes pour tout le monde….0081

    non moi ça va 0081

    Mais c’est vrai qu’elle est intéressante du fait de la profondeur.

    en réponse à : [5NL] AA UTG vs BB c/r #19978
    ShiShi
    Membre

    Bet turn t’as pas mal de value à prendre.

     

    Call river et prend une note comme le dit Vord

    en réponse à : Soirée au MadaM Mardi 12/06/12 #19964
    ShiShi
    Membre

    Motivé !

     

    Venez si vous voulez voir nos tronches de geeks !

    en réponse à : [CG NL10] AK oop dans 3way pot 3bet #19721
    ShiShi
    Membre

    Oui je suis ok avec toi . La je ne parlais pas seulement de la position utg mais de la situation overall.

     

    De plus je suis un peu ro, étant plutôt un joueur aggro préflop. J’ai aucun problème à go broke AK utg, même si obv je vais trouvé un fold vs un nit qui ne s’adapte pas.

    en réponse à : [NL20] au flop ?? #19947
    ShiShi
    Membre

    Un bet de 1/3 river n’annonce pas une force énorme sachant que la majorité des draw miss, donc imo on va se faire call par une grande partie de sa range et il peut décider de bluff ses miss draw et vu le profil 60/10 je suis quasi sur qu’il peut raise 8x sur un bet de ce type. On a une cote au pot >1/2 et on est bon 80% du temps selon moi donc oui je call le push.

    Bet/fold me semble weak vu le deroulement du coup, shove est pas mauvais mais  bet 1/3 pot maximise la value. Après c’est juste mon avis clindoeil

    en réponse à : [NL20] au flop ?? #19944
    ShiShi
    Membre

    Je suis ok avec l’analyse de notre grenouille sauf pour le river et la range de vilain.

     

    Vilain a très peu de set dans sa range avec ce sizing turn + le fait que ce profil va quasi toujours shove vs notre raise vu la texture du board. Ce qui fait que j’enlève les set de sa range et la réduit à OVP, DP (principalement 86 je m’attends à ce qu’il shove top2), et la plus grosse partie de sa range est selon moi oesd, pair+sd et FD.

    Etant donné la range que je lui donne, je m’attends pas souvent à me faire call river sur un shove, je bet 15 pour me faire call par la plus grande partie de sa range et induce quelques bluff étant donné qu’on ne va pas bet fold vu la cote au pot et le fait que ce profil peut go broke 8x.

     

    Et pensez toujours à bien masquer les showdown clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5816
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 5,071 à 5,085 (sur un total de 5,686)