- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Jessewind 27/13 sur 53 mains, 1 3bet sur 15 main.
Teojuga 69/6 sur 16 mains
Â
PF j’hésite entre 4bet pour la dead money et call pour jouer en position contre le fish et broke TPTK.
j’ai opté pour le call pour ne pas m’isoler contre la range de Jessewind.
Â
Flop mon plan de jeu est de check raise allin car je pense que Teojuga va souvent call en carnaval et que Jessewind va souvent barrel le flop et qu’avec la dead money au milieu il aura du mal a folder un AQ voire KK. en plus il y a le tirage pique et Jesse peut me mettre sur un tirage pique ou split avec AK. et si jamais il fold KK ou QQ, je pense pas que je prenne plus turn en flat le flop.
est ce que mon play parait ok?
Hold’em No Limit €0.05/€0.10 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Hero (€20.33) MP – AuraDivine (€17.80) CO – Jessewind7 (€10.26) BTN – teojuga (€7.48) SB – -CaRegale- (€14.85) BB – krougher (€4)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 1 fold, Jessewind7 raises to €1, 2 folds, krougher calls €0.90, Hero calls €0.70
Flop:
(€3.05, 3 players) krougher checks, Hero checks, Jessewind7 bets €2.13, krougher calls €2.13, Hero raises to €10
Quand tu paye pré-flop c’est pour trouver ce board et cette situation donc easy push avec toute la dead money.
DoudouTatoo said
J’aime vraiment pas le call preflop oop;
Â
De mon cote le call 3 bet ne me choque pas. Pourquoi tu n’aimes vraiment pas le call ?
+100. Avec Doudou. Oop AK c est un 4 bet.
Call oop avec AK si on trouve flop sec on doit souvent give up. Ici as played flop.
Oui je n’aime pas le call 3bet OOP car :
Tu as une premium
Tu vas te faire exploiter en position par l’OR
Avec le cold caller tu as de la dead money à prendre le pot de suite.
Â
Donc 4bet/call pour moi
Tain j’ai plus rien a ajouter
Â
Il ‘arrive encore parfois (rarement) de call des 3Bet oop avec AK, et bien la plupart je finit par folder en me disant « suis trop bête »
4 bet et call all-in pour moi aussi go broke avec asK, car trop peu de fois tu touche un flop sympa comme celui la et oop impossible a défendre si tu touche pas….
ZuBz said
Avec le cold caller tu as de la dead money à prendre le pot de suite.
Â
Donc 4bet/call pour moi
Argument « dead money » :
Pour moi ne s’applique pas ici vu que SB (le cold caller) est shortstack et va tres rarement lacher sur notre 4 bet.
Â
Argument « je 4 bet parceque sinon c’est chiant a jouer »
Je suis d’accord pour dire que si nous ne touchons pas c’est chiant, mais 4better accomplit quoi ?
BT a souvent une main forte pour 3 better l’UTG donc va rarement fold, et SB va systématiquement rester dans le coup. Le résultat du 4 bet c’est que le coup est toujours aussi chiant a jouer mais en plus le pot a grossi !!!
Â
Caller le 3 bet me parait tres correct puisque :
– on a la cote direct pour caller
– si on touche on peut prendre un max de valeur sur tous les Ax de BT et SB qui auraient fold sur notre 4bet.
Â
Pour finir 4bet/call le push de BT ne semble pas super, on est toujours derriere, non ?
Et bah t’es pas content d’aller à tapis PF contre un shortstack avec AK?
Â
En + de ca. Nous sommes en NL10. La moitié des joueurs ( et encore je suis sympa) ne connaissent pas cette notion que : « Lorsqu’on open UTG on a une range très solide ».
Â
En + de cela.. AK en 3way pot.. ca vaut rien
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
PF je 4bet pas car le 3betteur a bien vu que le fish était shortstack, si il shove je suis toujours derrière en nl10 et si il call je vais jouer oop un pot plus gros.
J’ai honnetement hésité pour la deadmoney mais je me suis dit qu’avec 70ct à mettre dans 2euro 30 j’avais la cote pour voir un flop et aviser.
Â
oui Zubz, je suis content de pouvoir check raise all in sur ce flop.
c’est juste que je Jesse a Snap avec AA et que je me suis demandé si c’était un set up ou si ma line était ok.
merci pour vos réponses.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Dsl c’etait nicoflamengo!
Je suis pas chaud pour le push PF car en nl10 je me fais jamais payer par moins bien.
Je pense franchement qu’en micro c’est une erreur mais j’ai peut etre un gros leak.
AK est un probleme preflop c est une main difficile a jouer !!!
 perso je go broke AK preflop lorsque vilain en face a moins de 60 BB  au dela je prefere controler
Que tu hésites face à un reg de 4bet AK, je comprendrais mais face à des joueurs loose c’est preflop qu’il faut y aller.Â
En micro, on se prends tellement d’horreur, qu’il faut foncer avec nos premiums contre eux, tant pis pour les bad
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Ben jesse est 27/13 c’est pas un huge fish.
Je v revoir mon tracker pour voir si effectivement qd je push AK je suis en general derriere.
si t as HM va dans le filtre   hole cards     choisi AKo AKs et ensuite dans le filtre more filter et selectionne
allin preflop= true  c est le preflop  perso   je suis perdant avec AK pzas enorme mais perdantÂ
Â
par contre fait
allin preflop = false la c est le AK post flop quand t as vu le flop et la ca changeÂ
Â
d ou mon shove ou call shove pf face a un 60bb max
gwenac said
AK est un probleme preflop c est une main difficile a jouer !!!
 perso je go broke AK preflop lorsque vilain en face a moins de 60 BB  au dela je prefere controler
Non je suis pas d’accord. Donc tu go broke seulement QQ+ preflop, ça va devenir ultra exploitable pour des bon regs.
La façon de jouer AK preflop va dépendre pas mal de notre image. Perso, ayant un taux de 3bet assez éleve +10%, je suis la majorité du temps content de 5bet AI AK car les vilains du fait de mon %3bet elevé vont s’adapter en 4bettant light ce qui va augmenter la dead money preflop. De plus, ils vont souvent call des mains que je domine type AQ ou AJs car j’intègre des mains types Axs dans mes ranges de 5bet light.
Â
 1,890,383,616 games    0.033 secs   57,284,352,000 games/sec
Board:
Dead:    equity    win    tie         pots won    pots tied  Â
Hand 0: Â Â Â 53.124% Â Â Â Â 46.08% Â Â Â 07.05% Â Â Â Â Â Â Â 871015140 Â Â Â 133238472.00Â Â { AKs, AKo }
Hand 1:    46.876%     39.83%    07.05%        752891532    133238472.00  { 88+, AJs+, AJo+ }Je suis légèrement favori face à cette range et en ajoutant la dead money le play devient très EV+ sur le long terme.
Â
attention ça dépend aussi du profil de vilain, de sa capacité à s’adapter et bien sur de nos positions.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Tu as tout dit shishi!
Of course je broke AK Pf contre un fish ou contre over aggro !
Mais en nl10, le joueur moyen ne 3bet pas light et ne 4bet pas light.
Sans info sur vilain je pense pas que push Pf ici soit ev+.
Si maintenant vilain avait eu 10% de 3bet of course je 4bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.