x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CG NL10] AK oop dans 3way pot 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [CG NL10] AK oop dans 3way pot 3bet

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Pushorfold
    Membre

Ben jesse est 27/13 c’est pas un huge fish.
    Je v revoir mon tracker pour voir si effectivement qd je push AK je suis en general derriere.

ZuBz
    Membre

27/13 c’est pas représentatif tu n’as que 15 mains!

Gwenac
    Membre

si t as  HM  va dans le  filtre    hole cards      choisi AKo  AKs  et ensuite dans le filtre more filter  et selectionne

allin preflop= true   c est  le preflop   perso     je suis  perdant  avec AK  pzas enorme  mais perdant 

par contre  fait

allin preflop = false  la c est le AK post flop  quand t as vu le flop  et la ca change 

d ou  mon shove  ou call shove  pf  face a un 60bb max

ShiShi
    Membre

gwenac said

AK  est un probleme  preflop  c est une main difficile  a jouer !!!

perso  je go broke AK preflop lorsque vilain en face  a moins de 60 BB   au dela  je prefere  controler

Non je suis pas d’accord. Donc tu go broke seulement QQ+ preflop, ça va devenir ultra exploitable pour des bon regs.

La façon de jouer AK preflop va dépendre pas mal de notre image. Perso, ayant un taux de 3bet assez éleve +10%, je suis la majorité du temps content de 5bet AI AK car les vilains du fait de mon %3bet elevé vont s’adapter en 4bettant light ce qui va augmenter la dead money preflop. De plus, ils vont souvent call des mains que je domine type AQ ou AJs car j’intègre des mains types Axs dans mes ranges de 5bet light.

1,890,383,616  games     0.033 secs    57,284,352,000  games/sec

Board:
    Dead:  

equity     win     tie           pots won     pots tied    
    Hand 0:     53.124%      46.08%     07.05%          871015140     133238472.00   { AKs, AKo }
    Hand 1:     46.876%      39.83%     07.05%          752891532     133238472.00   { 88+, AJs+, AJo+ }

Je suis légèrement favori face à cette range et en ajoutant la dead money le play devient très EV+ sur le long terme.

attention ça dépend aussi du profil de vilain, de sa capacité à s’adapter et bien sur de nos positions.

Pushorfold
    Membre

Tu as tout dit shishi!
    Of course je broke AK Pf contre un fish ou contre over aggro !
    Mais en nl10, le joueur moyen ne 3bet pas light et ne 4bet pas light.
    Sans info sur vilain je pense pas que push Pf ici soit ev+.
    Si maintenant vilain avait eu 10% de 3bet of course je 4bet.

Gwenac
    Membre

Oui je suis d àccord avec Shishi et les stats ça y’a aucun soucis la desssus. Il manquerait plus que le contraire
    Mais ce que je veux souligner. C est que le métagame de la nl10 nl 25. N est pas le même que celui de la nl50 encore moins.celui de la nl 100 et 200 au niveau preflop

En micro 90% des 4 bet shove ou call shove sont KK AA AK et QQ
    J ai regarde mes AK preflop sur 200k hands et bien je suis perdant pas énorme mais perdant , par contre largement gagnant postflop Si qqn de nl10 ou nl25 pourrait me montrer sur le tracker si il est gagnânt PREFLOP. Avec AK. Alors j augmenterai au delà de 60bb les calls all in et mes push Preflop Lol

ShiShi
    Membre

Pour voir si on est gagnant avec AKo/AKs préflop il faut prendre en compte les fois ou vilain fold sur le 4bet ou le 5bet aussi clindoeil

Manu_O
    Membre

Discussion très intéressante, je vais regarder mes stats là dessus.

Gwenac
    Membre

et     ????????

y a  t il; un joueur gagnant en nl 10 ou 25 sur au moins 40k hands  avec AK preflop  en shovant preflop  ou callanrt un shove preflop donc  avec un pot a au moins 80BB  en dead money  !!!0081

je rappel la manip avec HM  HM  va dans le  filtre    hole cards   on deselectionne toutes les cartes puis     choisi AKo  AKs  seulement   et ensuite dans le filtre more filter  et selectionne

allin preflop= true   c est  le preflop et save

The-killer03
    Membre

moi j’ai regarder ça hier, en mettant allin preflop = true, avec AK, et je suis gagnant en nl5 d’environ 15/16 caves, sur 50k hands, l’échantillon est faible, mais je suis gagnant 0081

Après peut-être que mon énorme good run du mois dernier fausse les stats haha

vord
    Membre

42kH, run à 11bb/100 et even avec les AK préflop.

OlHardcore
    Membre

Personnellement, concernant les micro-limites, je suis plutôt d’accord avec Gwenac sur cette question précise.

djdmc
    Membre

non mais le plan c’est quoi?? si on 4 bet pas parce que qu’on a peur de AA KK en face, ou qu’on call pas parce qu’on joue oop?

On attends les as? [spoiler]mini-aquarium-poisson[/spoiler]

plus sérieusement

ça sert à rien de call pour trap le fish, il est déjà dans le coup, et on va pas répéter, mais call oop avec Ak, c’est juste gacher l’équité de sa main.

On a des blockers, on peut mettre une bonne pression sur nos adversaires, y’a de la dead money je vais pas attendre de m’etre fait out play 4 fois pour me rendre compte que j’aurais du 4 bet.

On va pas toujours run contre mieux hein. De plus on instaure un dynamique aggresiv préflop, et on a toujours de l’équité en bloquant des combos des mains qui nous battent.

Gwenac
    Membre

voila  mes 10k derniers hands  avec le fameux AK preflop   !!

c est une main plus dangereuse qu autre chose , en shovant sur un 4 bet !!!

desolé mais AK  j y crois pas à la valeur de cette main clindoeil en micro

meme quand t as les bloqueurs  les A ou K sont  la  sinon  le  55/45  est respecté 0084

ShiShi
    Membre

Tu prends pas en compte les fois ou vilain fold sur un 4bet ou un 5bet. Et la c’est vraiment pas du tout représentatif sur 10k hands.

Faut voir aussi les profils vs lesquelles tu vas 4bet/5bet parfois le call IP sera beaucoup plus intéressant.

Donc désole Gwenac même si je vois ou tu veux en venir, les stats que tu nous donnes ne sont pas du tout représentatives.

clindoeil

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.