- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
yo les gens,
je viens me plaindre de la notoriété de kill-tilt car j’avais mis l’avatar de kill tilt histoire de représenter la communauté et parce que je suis fier de faire partie de la communauté.
mais cela fait plusieurs session ou quelques regs me petent les coui….. et quand ils gagnent un pot contre moi, dans le chat j’ai le droit a:
« aller retourne regarder les vidéos de pe4nuts, fish !!! »
» plutot que de squatter kill-tilt va apprendre a jouer…. »
kill -tilt c’est pour les fishs comme toi »
donc stop a kill-tilt y en a marre !!!!
du coup j’ai adopter la méthode a zubz j’ai mis une femme enfin je crois que c’est une femme….
et ca va mieux mon shot en NL10 ne s’en portera que mieux…..
a+ les gens
Zubz il a pas de femme en avatar (me dites pas que c’est une femme hein…)
Mon pas l’air très très malin tes regs, laisse les s’exciter dans le chat, leurs tilt te sera bénéfique par la suite !
Complètement stupide cette remarque car 95% des joueurs de ce forum sont issus des autres forums style CP ou Wam.
non zubz, je ne connais pas son avatar mais je parlais des avatars pourris qu’il a posté, je preffere passé pour un mongolo au moins j’ai la paix et ca me fait marrer.
pour les noms je ne me souviens plus et quand je dit regs de NL10, c’est pas forcément des bons regs !!!!
et je preffere les éviter car c’est moi que ca met en tilt de me faire 3 bet tout le temp, juste parce qu’ils ont problème d’égo !!!
Laisse les parler… tu reviendra les voir sur les tables en nl5(oui ils auront move down d’ici la lol ) quand tu sera en nl100 et tu te marrera bien
Ils sont stupides de bases, ce qu’ils disent n’as pas de sens, tu n’as pas a lever ton avatar si tu en es fier a moins que tu ne veuille leurs donner raisons.
Sans compter que pas mal de reg sur KT aimerai voir des regs de nl10 un peu plus haut ^^, donc si l’envie leur en dit, envois nous les aux tables, on les traitera avec le plus grand soin.
Non, plus sérieusement, ne fais pas attention a tout ça, joue ton jeu, fais de ton mieux et le restes zappe le
tu a raison alundra mais l’anonymat m’aidera a rester serein, quand j’aurai plus confiance a mon jeu je le remettrai peut etre mais j’ai pas envie de louper mon shot en NL10 a cause de tilt intempestif de ma part !!!!
guimath said
si le dieu du poker pouvait t’entendre eric !!!!
Cela ne dépends pas seulement du dieu du poker, je pense, ça dépends surtout de toi, de ton travail sur ton jeu, ton travail sur le mental, et de ta patience, et je doutes pas que tu bosses dur même si il y a la variance, mais ça on le sais depuis le début
je joue sur wina et pour le travail eric, si je travaillais autant au boulot que je bosse mon jeu je serrai promu PDG…..lol
guimath said
je joue sur wina et pour le travail eric, si je travaillais autant au boulot que je bosse mon jeu je serrai promu PDG…..lol
C’est surement ev+ imo
guimath said
Oui oui c’est pour ça que j’ai mis « je doute pas que tu bosse ton jeu », tu le bosse beaucoup même
arff,
Voila le plan: tu crush la limite et tu remet ton avatar juste avant de up des que tu sens que tu les own tous!
Plus sérieusement, moi j’aime bien les tilter ces debilos, si un avatar peut t’y aider… Mais comme tu le dis il te faut etre en confiance dans ton jeu.
Moi sur Everest mon pseudo etait (je le dis je change de room) Pamela1990 et ben le nombre de « sale pute » « les gonzesses captent rien au poker… » Tu vois le genre et bien ils tiltent encore plus vitent ces connos là!
++
D’accord avec tout le monde.
Si ça peut les faire tilter c’est parfait. Et puis s’ils connaissent le site, il faut se poser la question de pourquoi ils le critiquent => problème d’égo à coup sur.
N’oublies pas que tu joues en NL10, t’es pas face à des cracks du poker !
Pour moi, il n’y a qu’une raison qui devrait te faire changer d’avatar c’est si leurs remarques te font perdre ton A-game.
Mais le mieux, c’est d’ignorer, ou de rentrer dans leur jeu, tu verras que ça sera plus profitable et surtout … plus jouissif !
je perd en effet mon A-game donc anonymat pour moi c’est mieux…. j’ai encore le tilt trop facile…. quand on me taille et qu’on taille la meilleur communauté du mondeeeeeeeeeeeeee…..
guimath said
pour les noms je ne me souviens plus et quand je dit regs de NL10, c’est pas forcément des bons regs !!!!
et je preffere les éviter car c’est moi que ca met en tilt de me faire 3 bet tout le temp, juste parce qu’ils ont problème d’égo !!!
Envoie moi les noms, moi j’ai très envie de me faie 3Bet Light par des « maniacs »!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.