x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

kill tilt trop connu ????

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres kill tilt trop connu ????

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

arff,

Voila le plan: tu crush la limite et tu remet ton avatar juste avant de up lunettes-cool-20060614 des que tu sens que tu les own tous!

Plus sérieusement, moi j’aime bien les tilter ces debilos, si un avatar peut t’y aider… Mais comme tu le dis il te faut etre en confiance dans ton jeu.

Moi sur Everest mon pseudo etait (je le dis je change de room) Pamela1990 et ben le nombre de « sale pute » « les gonzesses captent rien au poker… » Tu vois le genre et bien ils tiltent encore plus vitent ces connos là!

++

_enjoY33
    Membre

D’accord avec tout le monde.

Si ça peut les faire tilter c’est parfait. Et puis s’ils connaissent le site, il faut se poser la question de pourquoi ils le critiquent => problème d’égo à coup sur.

N’oublies pas que tu joues en NL10, t’es pas face à des cracks du poker clindoeil !

Pour moi, il n’y a qu’une raison qui devrait te faire changer d’avatar c’est si leurs remarques te font perdre ton A-game.

Mais le mieux, c’est d’ignorer, ou de rentrer dans leur jeu, tu verras que ça sera plus profitable et surtout … plus jouissif ! 0155

guimath
    Membre

je perd en effet mon A-game donc anonymat pour moi c’est mieux…. j’ai encore le tilt trop facile….0081 quand on me taille et qu’on taille la meilleur communauté du mondeeeeeeeeeeeeee…..

DoudouTatoo
    Membre

guimath said

pour les noms je ne me souviens plus et quand je dit regs de NL10, c’est pas forcément des bons regs !!!!

et je preffere les éviter car c’est moi que ca met en tilt de me faire 3 bet tout le temp, juste parce qu’ils ont problème d’égo !!!

Envoie moi les noms, moi j’ai très envie de me faie 3Bet Light par des « maniacs »! 0017

guimath
    Membre

loool clindoeilsi je les recroise je vous tiens au jus…..

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.