x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] au flop ??

• Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 14 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    vord
    Membre

ShiShi said

Un bet de 1/3 river n’annonce pas une force énorme sachant que la majorité des draw miss, donc imo on va se faire call par une grande partie de sa range et il peut décider de bluff ses miss draw et vu le profil 60/10 je suis quasi sur qu’il peut raise 8x sur un bet de ce type. On a une cote au pot >1/2 et on est bon 80% du temps selon moi donc oui je call le push.

Bet/fold me semble weak vu le deroulement du coup, shove est pas mauvais mais on bet 1/3 pot maximise la value. Après c’est juste mon avis clindoeil

d’accord avec sa

guimath
    Membre

ca fait plaisir je post des mains qui sont apparement chiantes pour tout le monde….0081

ShiShi
    Membre

guimath said

ca fait plaisir je post des mains qui sont apparement chiantes pour tout le monde….0081

non moi ça va 0081

Mais c’est vrai qu’elle est intéressante du fait de la profondeur.

guimath
    Membre

oh lala les mecs de NL100 comme ils se la donnent !!!!!00810081

je plaisante bien sur et heureusement que vous etes la pour aider les micro-grinders….

ShiShi
    Membre

guimath said

oh lala les mecs de NL100 comme ils se la donnent !!!!!00810081

je plaisante bien sur et heureusement que vous etes la pour aider les micro-grinders….

Faut bien que j’en profites un peu. Vous allez tous être en 400 bientôt et moi, ben jme sentirais tout petit avec ma 100 et ma 200 clindoeil

guimath
    Membre

carrement la 400 !!!!

la NL100 n’est meme pas dans mes reves les plus fous tellement j’ai du boulot avant d’y arriver, en tout cas chapeau a toi de faire partie de regs de ces limites, je suis fan…clindoeil

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.