- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous,
ma question est: dois je rester en embuscade au flop pour lui laisser la place de bluff et attendre de toucher ou tout mettre au milieu dès le flop vu le profil de vilain ??
NL Texas Hold’em €0.10/€0.20
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€€17.17) – VPIP: 75, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 16
BTN – Player4 (€€150.81) – VPIP: 64, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 47
SB – Hero (€€62.04) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 245837
BB – Player1 (€€17.20) – VPIP: 77, PFR: 6, 3B: 8, AF: 0.6, Hands: 47Preflop: (€0, 4 players) Hero is SB with
Player2 calls €€0.20, Player4 calls €€0.20, Hero calls €€0.10, Player1 checksFlop: (€0, 4 players)
Hero bets €€0.60, Player1 calls €€0.60, Player2 calls €€0.60, Player4 raises €€4.00, Hero calls €€3.40, 2 foldsTurn: (€0, 2 players)
Hero checks, Player4 bets €€2.50, Hero raises €€17.50, Player4 calls €€15.00River: (€0, 2 players)
Hero bets €€40.34, 1 foldTotal Pot : €0
Hero wins €€82.84 from main pot
merci pour vos réponses
par contre je ne me souviens pas avoir jouer un coup si gros en NL20, mon coeur s’en souviendrait je sais pas si c’est pas du fictif ???
comment je vois si c’est du fictif ??
enfin bon la question reste la meme si cela m’arrive en réel …
Pas trop fan du bet pot river, tu fais folder tout ce que tu bats et tu ne laisse aucune place au bluff.
Après j’aurais tendence a penser que vilain n’est pas souvent a tirage ici mais plutôt sur Jx, donc vilain va souvent check back river.
Pour quand meme arracher un peu de valeur river je verrais bien un petit value bet de l’ordre de 1/3 pot.
Sinon c’est quoi cette histoire de main fictif ???
Salut guimath, déjà en NL20 ?Tu as eu un gros run good ?En tout cas félicitations
Pour en venir à la main, déjà PF, je préfére fold avec 79s en SB, c’est pas une mauvaise main, mais en premier de parole, tu devra souvent check/fold, si tu touche rien(et même si tu touches quelque chose comme min paire).Après peut-être que c’est trop weak de fold, mais je ne pense pas.
Sinon As played, je la joue pareil, et vue le profil je raise all-in turn, si il paye 17.50(overbet pot car le pot est de 12.4 river), pour moi il paye pareil si tu met all-in, car en plus si il touche pas son tirage river, il va souvent fold, et tu lui prendra rien de plus.
Après vue que vous êtes trés deep, tout dépends si tu as un bon BRM pour supporter la variance ou pas, si tu supportera le bad beat, si il touche sa couleur ?
Donc pour répondre à ta question, je préfères just call au flop, et tout envoyer turn
avant de tester une limites supp je fais quelques main fictif pour me familiariser avec les sizings, et je ne me rappelle vraiment pas avoir joué un pot si gros en NL 20 ou je n’ai joué que quelques centaines de mains en réel. donc peut etre une main joué en fictif.
et non eric je ne suis pas deja en NL20 juste en shot NL10 mais de temp en temp, j’aime bien joué 1 table de NL20 pour le fun hors BKM. histoire de jouer sans pression, sans objectif et si jamais je perd 1 cave je coupe tranquillement ma session.
et pour le bet river, je me suis dit qu’il était tellement fish qu’il ne lacherai jamais ce qui la trouvé, enfin 1/3 de pot tu a raison est surement mieux pour laisser la place au bluff.
ty les gens
Ok, mais si tu es just en shot nl10 c’est peut-être un peu tôt pour te familiariser avec les sizing de nl20 non ?Enfin après fait le comme tu le sens
Derien et bonne chance pour la suite
oui je suis en shot mais je connais deja pas mal la NL10 pour y avoir deja joué avant ce shot donc la NL20 c’est histoire de prendre la temperature doucement et surtout de m’amuser et voir autre chose…
guimath said
et pour le bet river, je me suis dit qu’il était tellement fish qu’il ne lacherai jamais ce qui la trouvé, enfin 1/3 de pot tu a raison est surement mieux pour laisser la place au bluff.
Ben pas vraiment, si tu bets 1/3 du pot c’est pour prendre de la valeur sur Jx mais pas pour laisser vilain bluffer. Parcque si vilain te raise river il n’est que tres rarement en bluff…
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Pf selon les stats de vilain tu es oop c un bon spot de raise en bluff.
Flop oop je pense que j’aurais raise/call.
Turn ok.
River 1/3 pot comme dit nico, si il shove derriere toi il a souvent full.
A mon avis ce serait une erreur de tout mettre au milieu au flop 300bb deep, car on se retrouvera seulement face a un set ou deux paires vu la passivite des vilains. On est en flip vs 2 paires et en 40/60 contre un set.
Quand le bouton raise flop c’est exactement la range sur laquelle je le met, car je vois pas un joueur recreatif semi bluff un tirage. A la limite un slowplayed KK ou AA de temps en temps, ils aiment bien faire ca.
Turn, c’est l’une des 5 meilleures cartes du deck qui te donne les nuts. J’aime beaucoup le sizing du check raise car ca permettra de tout mettre a la river.
River etant donne la range que je lui donne, la doublette est tres mauvaise pour ta main et tu te feras snap call que par un full. Tu ne bats plus que J6. Imo je pense que je hero check fold.
Je suis ok avec l’analyse de notre grenouille sauf pour le river et la range de vilain.
Vilain a très peu de set dans sa range avec ce sizing turn + le fait que ce profil va quasi toujours shove vs notre raise vu la texture du board. Ce qui fait que j’enlève les set de sa range et la réduit à OVP, DP (principalement 86 je m’attends à ce qu’il shove top2), et la plus grosse partie de sa range est selon moi oesd, pair+sd et FD.
Etant donné la range que je lui donne, je m’attends pas souvent à me faire call river sur un shove, je bet 15 pour me faire call par la plus grande partie de sa range et induce quelques bluff étant donné qu’on ne va pas bet fold vu la cote au pot et le fait que ce profil peut go broke 8x.
Et pensez toujours à bien masquer les showdown
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
River si il boite derriere tu payes??
je veux bien qu’il y ait une bonne cote du pot mais si tu mets 15e river et qu’il boite, il te reste qd mm 25e 100bb à rajouter.
et franchement, tu montres tellement de force que je suis pas sur que vilain shove A8 derriere toi, sachant que toi mm tu peux avoir full.
je me level peut etre…
Un bet de 1/3 river n’annonce pas une force énorme sachant que la majorité des draw miss, donc imo on va se faire call par une grande partie de sa range et il peut décider de bluff ses miss draw et vu le profil 60/10 je suis quasi sur qu’il peut raise 8x sur un bet de ce type. On a une cote au pot >1/2 et on est bon 80% du temps selon moi donc oui je call le push.
Bet/fold me semble weak vu le deroulement du coup, shove est pas mauvais mais bet 1/3 pot maximise la value. Après c’est juste mon avis
ShiShi said
Un bet de 1/3 river n’annonce pas une force énorme sachant que la majorité des draw miss, donc imo on va se faire call par une grande partie de sa range et il peut décider de bluff ses miss draw et vu le profil 60/10 je suis quasi sur qu’il peut raise 8x sur un bet de ce type. On a une cote au pot >1/2 et on est bon 80% du temps selon moi donc oui je call le push.
Bet/fold me semble weak vu le deroulement du coup, shove est pas mauvais mais on bet 1/3 pot maximise la value. Après c’est juste mon avis
d’accord avec sa
guimath said
ca fait plaisir je post des mains qui sont apparement chiantes pour tout le monde….
non moi ça va
Mais c’est vrai qu’elle est intéressante du fait de la profondeur.
oh lala les mecs de NL100 comme ils se la donnent !!!!!
je plaisante bien sur et heureusement que vous etes la pour aider les micro-grinders….
guimath said
oh lala les mecs de NL100 comme ils se la donnent !!!!!
je plaisante bien sur et heureusement que vous etes la pour aider les micro-grinders….
Faut bien que j’en profites un peu. Vous allez tous être en 400 bientôt et moi, ben jme sentirais tout petit avec ma 100 et ma 200
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.