Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreTu prends pas en compte les fois ou vilain fold sur un 4bet ou un 5bet. Et la c’est vraiment pas du tout représentatif sur 10k hands.
Faut voir aussi les profils vs lesquelles tu vas 4bet/5bet parfois le call IP sera beaucoup plus intéressant.
Donc désole Gwenac même si je vois ou tu veux en venir, les stats que tu nous donnes ne sont pas du tout représentatives.

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreToutes les rooms sont compatibles avec HEM2 ( pour PT3 je peux pas te dire vu que je l’utilise pas). Je joue sur PMU, Wina, ongame et Pokerstars sans soucis avec HEM.
Pour grind un bonus ça va dépendre de ta limite, en dessous de la 50 ça a pas beaucoup d’intérêt imo.
Si tu play en micro toutes les rooms se valent niveau field, je te conseille donc Wina ou PS pour la qualité des logiciels et le trafic plus important.
ShiShi
Membre

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreTu travailles pour le fisc ???

Petite joke, mais c’est pour te dire qu’a mon avis peu de monde vont répondre à ta questions, vu l’état des choses sur la fiscalité du jeu.
ShiShi
MembreA coté de la touche W

ShiShi
MembreBonne soirée à tous !

ShiShi
Membre

ShiShi
MembrePetit tips perso

Quand je regarde une video de coaching peut importe laquelle, je prends mon petit cahier « claire fontaine » avec moi et je prends des notes sur les coups qui me semblent important dans la video.
ShiShi
MembrePoteau pour moi
ShiShi
MembreJe me demandais si tu allais le poster ou pas. Et ben c’est pas ou pas

ShiShi
MembreSi je commence à faire des doublons c’est pas serieux ça. Comme excuse on v a dire que ya pire comme doublon

Je sors ==>



ShiShi
MembrePour moi CG Online > MTT Live > MTT Online > Cash game Live.
+1 !

Je valide mon Zubzounet !
-
AuteurMessages
