x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quelle room avec quel tracker?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Quelle room avec quel tracker?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Pushorfold
    Membre

Bonjour!
    J’envisage de changer de room et peut etre de tracker.
    Est ce que les room type acf, pmu,eurosport sont compatibes avec HM2 ou PT3?
    Et quells rooms me conseillez vous ( en me disant si avec quel tracker elle est compatible please!).

Pour l’instant je suis sur PT3 et PS. Je voudrai eventuellement move to HM2 mais je voudrais aussi chnger de room pour shoot des bonus…
    Merci pour votre aide!

ShiShi
    Membre

Toutes les rooms sont compatibles avec HEM2 ( pour PT3 je peux pas te dire vu que je l’utilise pas). Je joue sur PMU, Wina, ongame et Pokerstars sans soucis avec HEM.

Pour grind un bonus ça va dépendre de ta limite, en dessous de la 50 ça a pas beaucoup d’intérêt imo.

Si tu play en micro toutes les rooms se valent niveau field, je te conseille donc Wina ou PS pour la qualité des logiciels et le trafic plus important.

Pushorfold
    Membre

Tx!

NastyRabbit
    Membre

Hum tu peux tenter la beta PT4 qui est gratuite en ce moment et moins buguée que la version finale de HEM2. Après peu de réelles différences avec hem2, c’est surtout une question de préférence.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.