Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreLe fait qu’on le voit un peu tiltish me fait pencher pour le call aussi
ShiShi
MembreQuand je play IRL c’est pour le fun et j’accorde peu d’importance aux gains ou aux pertes. J’ai juste envie de passer une bonne soirée la majorité du temps entre potes.
Online, c’est différent (gagne pain oblige). Je prends du plaisir aussi mais j’essaye d’approche une approche beaucoup plus professionnel du jeu.
Perso, je préfère le online pour une question de confort, la liberté de jouer ou bon me semble et la possibilité de jouer sur plusieurs tables (ben oui une table on s’ennuie).
ShiShi
Membre
ShiShi
Membrekaviar said
Je te confirme que la route est longue pour l’apprentissage.
Elle est même infinie en fait, c’est ça qui me rend le poker aussi passionnant.
Pas de flip à avoir, si tu en as l’envie tu progresseras.
Et y a pas 36000 manière de progresser.
jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir.
Bonne chance.
C’est pas mal de réfléchir en jouant aussi

ShiShi
MembrePar défaut ici, je c/b turn et je call river si je me suis jamais retrouvé dans ce spot avec vilain.
Comme le dit Zubz, je m’attends aussi à voir un certain nombres de fois une over ou un J fatigué mais ça me permettra d’avoir un read par la suite sur vilain en ayant vu un showdown (info importante) et on gagnera le pot 1/2 environ.
Par contre vs bon reg, je fold river.
ShiShi
MembreTout est adaptable au poker IRL, après tout on joue au même jeu !

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreShiShi
Membre





ShiShi
MembrePour voir si on est gagnant avec AKo/AKs préflop il faut prendre en compte les fois ou vilain fold sur le 4bet ou le 5bet aussi

ShiShi
Membregwenac said
AK est un probleme preflop c est une main difficile a jouer !!!
perso je go broke AK preflop lorsque vilain en face a moins de 60 BB au dela je prefere controler
Non je suis pas d’accord. Donc tu go broke seulement QQ+ preflop, ça va devenir ultra exploitable pour des bon regs.
La façon de jouer AK preflop va dépendre pas mal de notre image. Perso, ayant un taux de 3bet assez éleve +10%, je suis la majorité du temps content de 5bet AI AK car les vilains du fait de mon %3bet elevé vont s’adapter en 4bettant light ce qui va augmenter la dead money preflop. De plus, ils vont souvent call des mains que je domine type AQ ou AJs car j’intègre des mains types Axs dans mes ranges de 5bet light.
1,890,383,616 games 0.033 secs 57,284,352,000 games/sec
Board:
Dead:equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 53.124% 46.08% 07.05% 871015140 133238472.00 { AKs, AKo }
Hand 1: 46.876% 39.83% 07.05% 752891532 133238472.00 { 88+, AJs+, AJo+ }Je suis légèrement favori face à cette range et en ajoutant la dead money le play devient très EV+ sur le long terme.
attention ça dépend aussi du profil de vilain, de sa capacité à s’adapter et bien sur de nos positions.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre

ShiShi
MembreShiShi
Membrebet un poil plus cher flop et turn.
Call turn.
-
AuteurMessages
