x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,101 à 5,115 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL[30] 1010 dans pot 3-bet, meilleur ligne? #19798
    ShiShi
    Membre

    Le fait qu’on le voit un peu tiltish me fait pencher pour le call aussi

    en réponse à : Poker IRL #19876
    ShiShi
    Membre

    Quand je play IRL c’est pour le fun et j’accorde peu d’importance aux gains ou aux pertes. J’ai juste envie de passer une bonne soirée la majorité du temps entre potes.

     

    Online, c’est différent (gagne pain oblige). Je prends du plaisir aussi mais j’essaye d’approche une approche beaucoup plus professionnel du jeu.

     

    Perso, je préfère le online pour une question de confort, la liberté de jouer ou bon me semble et la possibilité de jouer sur plusieurs tables (ben oui une table on s’ennuie).

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5798
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Poker IRL #19873
    ShiShi
    Membre

    kaviar said

    Je te confirme que la route est longue pour l’apprentissage.

    Elle est même infinie en fait, c’est ça qui me rend le poker aussi passionnant.

    Pas de flip à avoir, si tu en as l’envie tu progresseras.

    Et y a pas 36000 manière de progresser.

    jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir, jouer, apprendre, réfléchir.

    Bonne chance.

    C’est pas mal de réfléchir en jouant aussi 0081

    en réponse à : NL[30] 1010 dans pot 3-bet, meilleur ligne? #19794
    ShiShi
    Membre

    Par défaut ici, je c/b turn et je call river si je me suis jamais retrouvé dans ce spot avec vilain.

     

    Comme le dit Zubz, je m’attends aussi à voir un certain nombres de fois une over ou un J fatigué mais ça me permettra d’avoir un read par la suite sur vilain en ayant vu un showdown (info importante) et on gagnera le pot 1/2 environ.

     

    Par contre vs bon reg, je fold river.

    en réponse à : Poker IRL #19870
    ShiShi
    Membre

    Tout est adaptable au poker IRL, après tout on joue au même jeu !

     

    clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5793
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5792
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8839
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [CG NL10] AK oop dans 3way pot 3bet #19711
    ShiShi
    Membre

    Pour voir si on est gagnant avec AKo/AKs préflop il faut prendre en compte les fois ou vilain fold sur le 4bet ou le 5bet aussi clindoeil

    en réponse à : [CG NL10] AK oop dans 3way pot 3bet #19708
    ShiShi
    Membre

    gwenac said

    AK  est un probleme  preflop  c est une main difficile  a jouer !!!

      perso  je go broke AK preflop lorsque vilain en face  a moins de 60 BB   au dela  je prefere  controler

    Non je suis pas d’accord. Donc tu go broke seulement QQ+ preflop, ça va devenir ultra exploitable pour des bon regs.

    La façon de jouer AK preflop va dépendre pas mal de notre image. Perso, ayant un taux de 3bet assez éleve +10%, je suis la majorité du temps content de 5bet AI AK car les vilains du fait de mon %3bet elevé vont s’adapter en 4bettant light ce qui va augmenter la dead money preflop. De plus, ils vont souvent call des mains que je domine type AQ ou AJs car j’intègre des mains types Axs dans mes ranges de 5bet light.

     

      1,890,383,616  games     0.033 secs    57,284,352,000  games/sec

    Board:
    Dead:  

        equity     win     tie           pots won     pots tied    
    Hand 0:     53.124%      46.08%     07.05%          871015140     133238472.00   { AKs, AKo }
    Hand 1:     46.876%      39.83%     07.05%          752891532     133238472.00   { 88+, AJs+, AJo+ }

    Je suis légèrement favori face à cette range et en ajoutant la dead money le play devient très EV+ sur le long terme.

     

    attention ça dépend aussi du profil de vilain, de sa capacité à s’adapter et bien sur de nos positions.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5788
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5787
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les calls sympa à faire :) #19485
    ShiShi
    Membre

    Ton vilain a encore 16% d’équité quand même.

     

    Pour poster les images:

    Hostingpics

    en réponse à : [CG NL10] QQ en 3bet pot sur flop Q52 monocolore #19681
    ShiShi
    Membre

    bet un poil plus cher flop et turn.

     

    Call turn.

15 sujets de 5,101 à 5,115 (sur un total de 5,686)