- Ce sujet contient 31 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
apparemment ça, aime bien les carré de 7 ici, voici un sick push river :
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 3SB: €14.53
Hero (BB): €11.72
UTG: €10.00
BTN: €9.95SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has K:club: 9:spade:
UTG calls €0.10, fold, fold, Hero checks
Flop: (€0.25, 2 players) K:heart: J:club: K:spade:
Hero bets €0.20, UTG raises to €0.40, Hero calls €0.20Turn: (€1.05, 2 players) K:diamond:
Hero checks, UTG bets €1.05, Hero calls €1.05River: (€3.15, 2 players) J:spade:
Hero bets €10.17 and is all-in, UTG calls €8.45 and is all-inUTG shows 4:diamond: J:diamond: (Full House, Kings full of Jacks) (Pre 40%, Flop 0%, Turn 0%)
Hero shows K:club: 9:spade: (Four of a Kind, Kings) (Pre 60%, Flop 100%, Turn 100%)
Hero wins €18.75
Vu l’historique, notamment une main où je lui ai pris cher grâce à un célèbre fish du réseau party, le call est easy ici… Je mise 2 et il push…
Eh bien il se trouve que oui, mais vu l’historique il c/c flop et turn dans ce coup, il peut avoir juste un carreau au turn et j’ai leadé avec mon trips normal quoi vous auriez fait pareil. Pour info il avait cold go broke dans un pot avant où j’étais contre un fish short stack (je connaissais le fish il m’a déjà donné plusieurs BI), ce ludo avait K6… En fait depuis 20 mains il callait tout pf… Donc là oui il avait la flush mais comme le dit notre maître peanuts il aurait joué le coup tout pareil jusqu’à la river avec une ou 2 paires. Sur son shove river dans ce spot précis ce n’était que du bonheur…
Ben nickel une bien belle rencontre.
Et comme tu le dis de toute facon il aurait joué le reste de la même facon…
GG
5quirrel said
Ben nickel une bien belle rencontre.
Et comme tu le dis de toute facon il aurait joué le reste de la même facon…
GG
D’où l’intérêt du raise di’solation contre les fish… (Cf le bouquin Easy game dont je me délecte grâce aux gens de ce forum).
Ouch En même temps le mec qui call all-in avec A7s sur ce board est dans l’absolu un généreux donateur…
dryas said
Voilà qui va *enfin* ameillorer ta AIEV
Ben non au contraire dryas
Faut que tu regarde le spoiler tu vas vite comprendre
5quirrel said
dryas said
J’avais vu. C’était ironique dans le mode accroche toi les pas de chatte cela s’arrête un jour. En me relisant c’était sans doute pas très clair
dryas said
5quirrel said
dryas said
J’avais vu. C’était ironique dans le mode accroche toi les pas de chatte cela s’arrête un jour. En me relisant c’était sans doute pas très clair
Autant pour moi l’ami
Let’s pok & pok again
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.