x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,116 à 5,130 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : WSOP 2012 en live? #19741
    ShiShi
    Membre

    Pokernews a l’exclusivité pour les coverages WSOP.

     

    Pokernews – Coverage WSOP

    en réponse à : dédicasse a pe4nuts et a kill-tilt… #19606
    ShiShi
    Membre

    Georgyboy said

    Pour le slip j’ai pensé à l’arrière sur une bonne trace de frein :  » Avant j’étais stressé en jouant au poker, mais ça c’était avant. »

    Ahah fun ! Je dis pas que je le porterai par contre mais c’est fun !  0081

    en réponse à : WSOP 2012 en live? #19738
    ShiShi
    Membre

    Tu trouveras toutes les TF  qui seront diffusées en streaming

     

    ====>ICI<====

    en réponse à : Challenge MTT de mai ! #17639
    ShiShi
    Membre

    Yep vgg ! Ship it now !

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5780
    ShiShi
    Membre

    Pe4nuts said

    énormes tes petits .gif Shishi! langue-petite

     

     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5779
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Kzouls champion du monde ! #19662
    ShiShi
    Membre

    Possible mais ça m’étonne quand même. Mais bon t’as peut être raison je lui demanderai clindoeil

    en réponse à : [NL50 SH] Abandon ou Bluff River ? #19678
    ShiShi
    Membre

    Si vilain est un reg compétent il faut prendre en compte ta range percu selon lui.

     

    Avec quel genre de mains c/r tu d’habitude ? Si cette range contient des FD, des SD c’est ok mais si tu c/r only set alors tu rep seulement 88 et perso à la place de vilain, je peux call pas mal de mains river.

    J’aime bien prendre ta line avec qdkdad dans ma main histoire d’avoir un gros blocker sur les FD et ça va souvent me permettre de trouver une bonne équité turn sur un diamonds

     

    Par contre donne nous ta main, peut etre que le call préflop est pas optimale et qu’on va du coup préféré un 3bet clindoeil

    en réponse à : Kzouls champion du monde ! #19660
    ShiShi
    Membre

    Li_Chen said

    Il y a pas si longtemps j’avais entendu qu’il jouait en poker gratuit pour se perfectionner en omaha c’est dingue.

    Meilleur joueur francais online en mtt l’année dernière et belle finale contre Cheong qui est aussi un très très bon joueur.

    J’en doute. Je sais qu’à ses débuts en plo, il a perdu dans les 30K avant d’être un joueur gagnant.

    en réponse à : [NL50 SH] Abandon ou Bluff River ? #19673
    ShiShi
    Membre

    Sans infos ça va être difficile de te dire si vilain est le bon profil à bluffer ou pas, de plus se serait bien d’avoir ta main pour savoir si on a des blockers sur les draws ou si le 3bet aurait été mieux (n’etant pas un fan des call en sb).

     

    Sinon ta line postflop est ok, juste bet moins cher turn 10€ pour avoir un plus gros psb river.

    en réponse à : [ nl 25 ] Snap call river ou Fold ?? #19542
    ShiShi
    Membre

    J’aime bien le donkbet de sb aussi. Si il est bon en hand read ça va pas être difficile de bien barrel turn voir river, d’autant qu’il montre une certaine force en donk bettant vs 3 joueur (la preuve tu t’es posé la question du fold river).

    J’aime bien mixé mes ranges de donkbet en intégrant des draw voir des gutshot donc sa line me semble vraiment ok, j’aimerais encore + si il y avait un fd.

    en réponse à : Kzouls champion du monde ! #19656
    ShiShi
    Membre

    Ya deux ans il grindait les sng 3€, complétement sick

     

    Ayant regardé son HU en demi et celui en Final, il a play un jeu ultra solide, small ball avec des line vraiment intéressantes hâte de voir les mains dans certains spot.

     

    Encore VGG à lui, sick shark !

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5774
    ShiShi
    Membre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    distrait-siffle

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5773
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les calls sympa à faire :) #19479
    ShiShi
    Membre

    Vu qu’on est sur les carrés de 7.

     

    Hold’em No Limit €0.5/€1
    5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€100)
    CO (€115.6)
    BTN – Hero (€245)
    SB (€80)
    BB (€150)

    Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BTN with 7s as
    1 fold, CO calls €1, Hero raises €4, SB raises €8, 1 fold, CO calls €7, Hero calls €4

    Flop: 7h 7d ah (€25.5, 3 players)
    SB checks, CO bets €6, Hero calls €6, SB folds

    Turn: 7c (€37.5, 2 players)
    CO bets €101.6 (all-in), Hero calls €101.6

    River: 9s (€240.7, 2 players, 1 all-in)

    Total Pot : €240.7 (rake €3)
    CO shows ac 8d (a full house, Sevens full of Aces)
    Hero shows 7s as (four of a kind, Sevens)

    Hero wins €237.7 from pot

15 sujets de 5,116 à 5,130 (sur un total de 5,686)