- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut main ici aussi delicate mais cette fois ci a la river
vilain est 21/16/5 af 3.4 (5F/2T/1.8River ) wtsd 26% cbet 66% flop et 50% turn sur 2.2k hands bon joueur dans l ensemble
en note j ai un peu CS pour ses draws et un peu crazy par moment
precision aucun joueur me connait ( ni pour l autre main postées car nouveau pseudo ca pourrait etre un detail )
call or fold
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($25.31)
MP ($43.80)
CO ($41.88)
BTN ($8.49)
SB ($28.12)
BB – Hero ($25.21)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with
1 fold, MP raises $0.75, 1 fold, BTN calls $0.75, SB calls $0.65, Hero calls $0.50Flop: ($3, 4 players)
SB bets $2.00, Hero calls $2.00, MP calls $2.00, 1 foldTurn: ($9, 3 players)
SB bets $6.50, Hero calls $6.50, 1 foldRiver: ($22, 2 players)
SB bets $18.87,
Quelle est la question ?
Tu sous représentes tellement ta main, c’est vraiment infoldable, snap river. Tu est battu par TT QQ 89. Avec 3.4d’af tu peux lui mettre quelques bluff dans sa range + le fait que tu bats une grande partie de sa range de value (TP, DP, OVP)
ah oui je voulais mettre en titre héros call ou weak fold ?, mais en effet il manque une partie haha
Bah c’est surtout pas un Hero call c’est surtout un Snap call!
Le hero call c’est quand tu vas catch bluff par exemple avec 3eme paire sur board mega drawy
ZuBz said
Bah c’est surtout pas un Hero call c’est surtout un Snap call!
Le hero call c’est quand tu vas catch bluff par exemple avec 3eme paire sur board mega drawy
Le hero call, c’est pas quand on call K high ?
Pour ta main,
Turn j’aime bien raise car le Ts ouvre plein de draw.
As played , river je call, tu bas encore beaucoup de choses qu’il va 3-barrel
ShiShi said
Tu sous représentes tellement ta main, c’est vraiment infoldable, snap river. Tu est battu par TT QQ 89. Avec 3.4d’af tu peux lui mettre quelques bluff dans sa range + le fait que tu bats une grande partie de sa range de value (TP, DP, OVP)
Complètement d’accord avec ShiShi et ZuBz !
Le fait que tu sous représentes ta main rend le call river obligatoire !
Avec quelle range vilain pourrait-il cold call en SB puis donkbet 2/3 pot au flop face à 3 joueurs ?
A 99% mise en value, donc il n’a quasi jamais TT, 98. IMO sa range est bien plus strong !
Dans sa range, je ne vois que : 77 et des mains composées de dames du type : AQ,KQ,QQ. Il y a aussi la DP avec 76 mais compte-tenu qu’il ne reste qu’un 6 dans le deck c’est moins beaucoup moins probable.
Le truc c’est que j’écarterai bien QQ, AQ et KQ qu’il aurait plutôt 3bet PF (il 3bet 5%).
Résultat des courses : je me vois plus probablement face à 77.
Je ne crois pas que ce call river soit aussi facile finalement puisque même si on sous représente notre main, il ne faut pas oublier que vilain a pris le lead au flop face à 3 joueurs. Pour moi, c’est ça qui fait peser sur la balance.
Ce qui me ferait pencher vers un call c’est la réponse à la question : vilain peut-il adopter sa line avec AQ et KQ ? Et là, j’ai du mal à y répondre.
En fait ici soit il est en pampa complète soit il est en value complète QK AQ il ne joue pas la River ainsi
Plutôt d’accord avec Manu.
Ici son % de contibet on s’en fiche un peu, le donk bet aurait été intéressant.
T’as joué passivement je trouve mais bon moi après avec NL4…
Je suis choqué qu’on songe sérieusement a folder avec si peu de danger sur le board… Il a 77? Tant pis, ce n’est pas grave, de toutes facons on doit aller au bout a la Turn.
Il a 89? Même chose.
On bat encore pas mal de choses, on a qui plus est slowplay le Brelan… C’est franchement pas pour folder un board aussi anodin!
Gwenac, j’ai l’impression sur les quelques mains que tu as postées dernièrement, qu’il en ressort une ligne directrice: la volonté de toujours « limiter la casse », avec parfois des mains énormes comme ici. Il est contre-productif a mon sens de vouloir « limiter la casse » en craignant de voir un Brelan supérieur.
Qu’est-ce qui pourrait motiver une approche si conservatrice? Une periode de grind difficile…?
EDIT/ il manque des stats sur le DOnkBet ici, ca peut être intéressant.
Ha oui c est vrai que le contibet on s en fiche , le donkbet aurait été plus approprié de mémoire ce joueur doit avoir aux alentours de 10%
Il est vrai que je la joue passivement Pour 2 raisons , le profil et le 10 qui ne m arrange pas du tout un K ,Q ,A, 2,3,4,5,6. Ok mais pas celle la d ou mon control pot turn, je veux le commit au pot pour la River et 2 si on me revient dessus lors de mon raise avec ce 10 je suis battu tous les jours et la c est lui qui m aura commit !! Donc en gros j Aurai raise sur arrive de A. Q K J et call le reste pour better ou call river mais ce 10 me paralyse à t il 1010 89
Donc cette turn m emmerde en fait et du coup son shove river encore plus car En fait mon plan s est retourné contre moi et donc le fait il avec nuts ou air car ici il a jamais tptk ou tptk ni DP quoique vu ses actions Car comme je dis il ne me connaît pas et en note je l ai comme fougueux
Donc arraché t il le pot ou est il nutsé ?Comme tu le dis Manu il peut tout aussi bien avoir 77. Mais je sais pas pourquoi j ai pas du tout aime ce 10 et son move et le déroulement final. Peut être je réfléchis de trop lol
Manu_O said
Ce qui me ferait pencher vers un call c’est la réponse à la question : vilain peut-il adopter sa line avec AQ et KQ ? Et là, j’ai du mal à y répondre.
Vilain est un bon reg, qui ne te connait pas, donc si il pense jouer face a un joueur récréatif passif il va souvent triple barrel son AQ.
pour ceux qui voulait le savoir % de donk bet 12%
voici la fin de la main
Party – 6 players
UTG ($25.31)
MP ($43.80)
CO ($41.88)
BTN ($8.49)
SB ($28.12)
1 fold, MP raises $0.75, 1 fold, BTN calls $0.75, SB calls $0.65, Hero calls $0.50Flop: ($3, 4 players)
SB bets $18.87, Hero calls $15.96Total Pot : $56.83
SB shows
Hero mucksSB wins $2.91 from main pot
SB wins $50.33 from main potdonc en general les joueurs disent souvent la verité avec leur main donc putain de 10 !! j aurai du suivre mon nez lol et le top aurait ete de trouver la touche fold river merci
gwenac said
pour ceux qui voulait le savoir % de donk bet 12%
voici la fin de la main
Party – 6 players
UTG ($25.31)
MP ($43.80)
CO ($41.88)
BTN ($8.49)
SB ($28.12)
SB bets $18.87, Hero calls $15.96Total Pot : $56.83
SB shows
Hero mucksSB wins $2.91 from main pot
SB wins $50.33 from main potdonc en general les joueurs disent souvent la verité avec leur main donc putain de 10 !! j aurai du suivre mon nez lol et le top aurait ete de trouver la touche fold river merci
Non ça aurait été une erreur
je vois ce que tu veux dire Shishi la preuve c est que je l ai joué telle que cela devait etre en general !!
mais ce n est pas vraiment une question de feeling non plus faut pas exagerer c est juste que ; comme expliqué dans mon dernier post toute autre carte ne m aurait pas autant derangé que ce 10
car JJ+ il aurait 3 bet pf etant oop et avec 5% de 3 bet et le reste m arrange voila juste pourquoi ce 10 m effraie en fait
Pas de pb ici sur le fait que tu joues le coup passivement.
A mes yeux tu as correctement fait le job, c’est une rencontre defavorable, le Fold eut été une erreur comme le dit Shishi.
Next!
ps: Franchement, sois moins scared money, et en référence a ton autre main postée, ne CBet pas 1/2 sur un flop très drawy contre deux joueurs, même si tu veux etre payé, c’est une erreur
Je trouve que le donkbet flop de vilain est vraiment mauvais.
Il ne value rien et n’a pas de fold équity. Et c’est un soit disant bon reg en plus ?
Manu le fait de donkbet ici n’est pas pour prendre de la value mais bien pour faire fold ses adversaires. De plus c’est lui qui controle le pot en étant le relanceur au flop.
Il peut faire fold une tonne de mains qui le battent s’il est compétent sur turn et river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.