x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ nl 25 ] Snap call river ou Fold ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ nl 25 ] Snap call river ou Fold ??

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

gwenac said

pour  ceux qui voulait le savoir   % de donk bet 12%

voici la fin de la main   

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($25.31)
    MP ($43.80)
    CO ($41.88)
    BTN ($8.49)
    SB ($28.12)
    BB – Hero ($25.21)

Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with 6c 6s
    1 fold, MP raises $0.75, 1 fold, BTN calls $0.75, SB calls $0.65, Hero calls $0.50

Flop: qs 7c 6h ($3, 4 players)
    SB bets $2.00, Hero calls $2.00, MP calls $2.00, 1 fold

Turn: ts ($9, 3 players)
    SB bets $6.50, Hero calls $6.50, 1 fold

River: 5c ($22, 2 players)
    SB bets $18.87, Hero calls $15.96

Total Pot : $56.83
    SB shows 8h 9h
    Hero mucks 6c 6s

SB wins $2.91 from main pot
    SB wins $50.33 from main pot

donc  en general  les joueurs  disent souvent la verité avec leur main clindoeil  donc  putain de 10 !! j aurai du suivre mon nez  lol   et le top aurait ete de  trouver  la  touche fold river    merci smilejap

Non ça aurait été une erreur clindoeil

Gwenac
    Membre

je vois ce que tu veux dire   Shishi  la preuve c est que je l ai joué  telle que cela devait  etre en  general !!

mais ce n est pas vraiment une question de feeling non plus  faut pas exagerer langue-petite c est juste  que  ; comme expliqué dans mon dernier post  toute autre  carte  ne m aurait pas autant derangé que ce 10

car JJ+ il aurait 3 bet pf etant oop et avec 5% de 3 bet  et le reste  m arrange  voila  juste pourquoi ce 10  m effraie  en fait

DoudouTatoo
    Membre

Pas de pb ici sur le fait que tu joues le coup passivement.

A mes yeux tu as correctement fait le job, c’est une rencontre defavorable, le Fold eut été une erreur comme le dit Shishi.

Next!

ps: Franchement, sois moins scared money, et en référence a ton autre main postée, ne CBet pas 1/2 sur un flop très drawy contre deux joueurs, même si tu veux etre payé, c’est une erreur  clindoeil

Manu_O
    Membre

Je trouve que le donkbet flop de vilain est vraiment mauvais.

Il ne value rien et n’a pas de fold équity. Et c’est un soit disant bon reg en plus ? thinking-20060614

ZuBz
    Membre

Manu le fait de donkbet ici n’est pas pour prendre de la value mais bien pour faire fold ses adversaires. De plus c’est lui qui controle le pot en étant le relanceur au flop.

Il peut faire fold une tonne de mains qui le battent s’il est compétent sur turn et river.

-Sh4o-
    Membre

Ça ressemble à une main RO tout ça ^^

Je pense que je raise turn pour value tous les tirages qui viennent de rentrer.

Et obv call river car on est la plupart du temps devant, fold serait une erreur.

Si set-up en face bah tant pis, next hand. Mais on rentre dans le coup exprès pour toucher set donc là je vois pas ce qu’on peut faire d’autre sur ce type de board.

Gwenac
    Membre

clindoeil @Doudou c est sympa de t en inquiéter mais je ne
    Joue pas scare money Lol , avec 60 buy in en nl 25. Je suis très à l aise sauf que je change par moment les sizings il est vrai que sur l autre main et surtout contre ce profil j aurai pu value plus , mais uniquement en raison du profil.
    Certe le board est drawy mais faut pas avoir peur à chaque fois sur l autre main y’a que les carreau qui peuvent en gros m inquiéter qu il touchera 1 fois sur 3 , la quinte arrivera beaucoup moins souvent car j ai des bloqueurs K Donc miser plus light parfois te permet de prendre plus souvent des petites sommes , je l essayé depuis 2 semaines et je vois la différence sur le winrate , après faut bien gérer postflop chose que je n ai pas su faire sur ces 2 mains que j ai poste ( les 2 seuls buy in perdu sur une session de 1200 hands avec gains de 6 buy in au total ) du justement aux moves tricky des vilain Sur ces 2 mains clindoeil

En résumé des 2 mains sur celle ci honnêtement j aurai pu trouver un fold river vu les stats de vilain ;( Donk bet AF et WTSD ) surtout oop contre 2 player dont l OR
    Et sur l autre main j aurai du bet/ fold turn  quoique le shove en c/r  as played est coorect aussi

Merci pour les coms

Gwenac
    Membre

clindoeilclindoeilclindoeil@ sh4o. Mais régarde bien ces stats 21/16. Donk bet 12%. Son AF turn et surtout 1.8 river.
    En général les joueurs mentent rarement sur leur main avec ce gênre de move si on prend du recul seul quelque déglingos spewtard le font , mais honnêtement c est plutôt un petit échantillon qui on plutôt des stat s. Style 60/45/20.
    Maintenant ce n est que mon avis mais je me suis amusé à regarder toutes mes mains de + de 20 BB perdues en mai , toutes a suivre en prenant des notes sur une feuille des ce style de move ( attention avec ce profil de reg semi reg , et un peu du fish ) et bien je peux t assurer qu à 90%
    Les mecs ne mentent pas souvent en jouant comme ça idem , pour les raises sur flop ou les c/ r ou les bets casi pot river après Check/ call Check / call

Je suis d accord qu on dise faut payer t as hit , on l à joué comme ça pour toucher donc ok , je pense que ça n empêche pas parfois de faire des gros fold qui nous évitent de perdre des stacks et ainsi de stagner à certàines limites , car nos pertes viennent de nos erreurs de call en général , attention je ne dis pas qu il faut tout folder des qu on a peur non non loin de la , ( avec des stats de 20/17/6 af 3.2 je pense pas jouer tight )juste bien réfléchir sur certains moves de vilain et justement analyser ses stats , joue t il comme ça souvent oop

« . Houaaaaa il montre de la force , mais sick j ai in brelan quand même »

peut être est ce mieux de se dire :

« bon la il la joue aggro , bizarre pas trop son style , il met tout son stack il fait énormément grossir le pot oop , y’a de forte raison pour que mon brelan de 6 soit battu » car  qu est ce que je bats  ici ??? avec son move

donc le fold ne me choque pas , selon l action cela peut apporter confiance en son jeu et aiguiser ses reads Y a d autres mains à jouer ou on pourra win ou call sans soucis. mais  si c est un degen ou aggro qui fait  ca   je call tous les jours debout sur la table te la si c est un set up  ok no soucis  next hand

Voilà après plus on doit monter de limite et plus se raisonnement s inverse mais en ML je pense que savoir faire ce genre de fold n est pas une faiblesse ou un style scare money Et j insiste sur ces arguments qui tiennent compte des profils et positions des vilains !!!!!!!!!!
    C est ma façon de voir depuis quelques temps , je ne sais pas si elle est bonne , elle doit pas etre fausse a tout point de vue , mais en tout cas elle me réussi bien à voir avec le temps clindoeil

Manu_O
    Membre

@Zubz : oui évidemment il ne bet pas pour value. Je disais ça pour bien appuyé le fait que vilain donkbet pour ne remplir aucun des objectifs de base qui sont : value, fold équity, dead money.

Pour la fold équity : tu crois vraiment qu’il a de la fold équity face à 3 joueurs en donkbet ? Et s’il est payé au flop, tu crois vraiment qu’il peut faire fold mieux que lui au turn et à la river ? avec quelles scary card, vilain va-t-il pouvoir obtenir un max de FE ? Je ne vois pas franchement.

Et même s’il pourra avoir de la FE sur un bon joueur, j’en doute qu’il en ait sur les calling station. On est 4 dans le coup tout de même.

Dans 84% du temps, vilain n’aura pas touché sa quinte. Dans 84% du temps, il va bet turn oop avec AIR pour se faire payer par mieux. Je ne vois pas du tout la rentabilité d’une telle line.

Bref, je déconseille vraiment ce move en NL25. Il aurait dû plutôt check/call si cote implicite il y a.

Gwenac
    Membre

entierement  d accord avec toi Manu   ch/call est mieux  ici

Mais  Zubz pensait  que vilain etait OR    dans  ce cas  oui    mais ici  c est la SB qui donk , d ou cette mauvaise comprehension  entre  vous clindoeil  il me semble 0081

nicoflamingo
    Membre

En fait Gwen j’ai l’impression que la conclusion de tout ca c’est que tu dois toujours suivre ton feeling !!!

ShiShi
    Membre

J’aime bien le donkbet de sb aussi. Si il est bon en hand read ça va pas être difficile de bien barrel turn voir river, d’autant qu’il montre une certaine force en donk bettant vs 3 joueur (la preuve tu t’es posé la question du fold river).

J’aime bien mixé mes ranges de donkbet en intégrant des draw voir des gutshot donc sa line me semble vraiment ok, j’aimerais encore + si il y avait un fd.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.