x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kzouls champion du monde !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Kzouls champion du monde !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    NastyRabbit
    Membre

Ca vient de se finir à l’instant, le premier bracelet français des WSOP 2012 pour Aubin « Kazouls31 » Cazals. Vgg à lui et à HHHUGO 4ieme du même event !

vord
    Membre

et de 1 ! GG à lui !

nicoflamingo
    Membre

Nice, c’est sur quel Event ?

ZuBz
    Membre

Mix max 5000$ en gros day1 Full ring, day 2, Short Handed et day3 HU.

Ce mec a réellement commencé le poker au début du .fr. Ca laisse rêveur.

ShiShi
    Membre

Ya deux ans il grindait les sng 3€, complétement sick

Ayant regardé son HU en demi et celui en Final, il a play un jeu ultra solide, small ball avec des line vraiment intéressantes hâte de voir les mains dans certains spot.

Encore VGG à lui, sick shark !

Manu_O
    Membre

Vraiment content pour nous les frenchys ! Cocorico et bravo à toi Kazouls !

nicoflamingo
    Membre

ZuBz said

Ce mec a réellement commencé le poker au début du .fr. Ca laisse rêveur.

Y a vraiment des génies à ce jeu !!! C’est impressionnant !

Li_Chen
    Membre

Il y a pas si longtemps j’avais entendu qu’il jouait en poker gratuit pour se perfectionner en omaha c’est dingue.

Meilleur joueur francais online en mtt l’année dernière et belle finale contre Cheong qui est aussi un très très bon joueur.

ShiShi
    Membre

Li_Chen said

Il y a pas si longtemps j’avais entendu qu’il jouait en poker gratuit pour se perfectionner en omaha c’est dingue.

Meilleur joueur francais online en mtt l’année dernière et belle finale contre Cheong qui est aussi un très très bon joueur.

J’en doute. Je sais qu’à ses débuts en plo, il a perdu dans les 30K avant d’être un joueur gagnant.

Li_Chen
    Membre

C’était lors de son passage sur club poker radio. C’était il y a un petit moment mais j’en suis quasiment certain. A réécouté.

ShiShi
    Membre

Possible mais ça m’étonne quand même. Mais bon t’as peut être raison je lui demanderai clindoeil

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.