- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Ca vient de se finir à l’instant, le premier bracelet français des WSOP 2012 pour Aubin « Kazouls31 » Cazals. Vgg à lui et à HHHUGO 4ieme du même event !
Mix max 5000$ en gros day1 Full ring, day 2, Short Handed et day3 HU.
Ce mec a réellement commencé le poker au début du .fr. Ca laisse rêveur.
Ya deux ans il grindait les sng 3€, complétement sick
Ayant regardé son HU en demi et celui en Final, il a play un jeu ultra solide, small ball avec des line vraiment intéressantes hâte de voir les mains dans certains spot.
Encore VGG à lui, sick shark !
ZuBz said
Ce mec a réellement commencé le poker au début du .fr. Ca laisse rêveur.
Y a vraiment des génies à ce jeu !!! C’est impressionnant !
Il y a pas si longtemps j’avais entendu qu’il jouait en poker gratuit pour se perfectionner en omaha c’est dingue.
Meilleur joueur francais online en mtt l’année dernière et belle finale contre Cheong qui est aussi un très très bon joueur.
Li_Chen said
Il y a pas si longtemps j’avais entendu qu’il jouait en poker gratuit pour se perfectionner en omaha c’est dingue.
Meilleur joueur francais online en mtt l’année dernière et belle finale contre Cheong qui est aussi un très très bon joueur.
J’en doute. Je sais qu’à ses débuts en plo, il a perdu dans les 30K avant d’être un joueur gagnant.
C’était lors de son passage sur club poker radio. C’était il y a un petit moment mais j’en suis quasiment certain. A réécouté.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.