- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans sa range y a aussi qqs tirage carreau AJ AQ AK (KQ KJ) + d’éventuel 88 77 66 + T9 et autre mains moyennes préflop (lié à la position tardive)
Même si tu représente beaucoup de force il lâchera pas la flush vu la cote 30 à rajouté pour 70€ il faut qu’il gagne que 3 fois sur 7 et s’il a flush max il peut te voir sur flush non max donc oui tu peux faire fold la range AJ QQ+ souvent mais pas forcement les couleurs max
Sans infos ça va être difficile de te dire si vilain est le bon profil à bluffer ou pas, de plus se serait bien d’avoir ta main pour savoir si on a des blockers sur les draws ou si le 3bet aurait été mieux (n’etant pas un fan des call en sb).
Sinon ta line postflop est ok, juste bet moins cher turn 10€ pour avoir un plus gros psb river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
1/ ça dépend de vilain. Si c’est un joueur solide et intelligent et qu’il a bien la range que tu lui accordes, (Aj QQ+) alors oui, il aura toutes les raisons de fold. Mais je pense quand même que sa range est plus ouverte et contient des FD.
Du coup le trois barrels bluff j’aime bien.
2/ Par contre, la quinte et la flush sont rentrés, je ne vois absolument pas avec quoi tu as check raise le flop.
Apparemment un bluff pur. Du coup pas fan (du play flop, après, turn et river, c’est presque standard)
Et +1 avec Shishi sur le sizing turn.
t’as ?
sinon pour decider de bluff il faut connaitre assez bien son vilain dans ce spot:
– vas t il payer 2 barrell avec ses draws?
– WTSD eleve?
si la reponse est non aux 2 tu peux bluff imo car tu rep quinte + et il va fold TP et OVP
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
yai said
River, Vilain a souvent une range type QQ+/AJ je pense.
Est-ce que l’on peut le faire fold?
Si oui, est-ce ok de le faire?
Y a tout qui rentre, les quintes, les flushs et le fulls, donc si vilain ne lache pas sa TPTK sur ce board ultra dangereux alors il la lache quand ?!!!
Apres pour que ton bluff soit parfait il faut que tu fasses le meme moove en bluff et en value, mais ici pas sur que tu push river en value….
Si vilain est un reg compétent il faut prendre en compte ta range percu selon lui.
Avec quel genre de mains c/r tu d’habitude ? Si cette range contient des FD, des SD c’est ok mais si tu c/r only set alors tu rep seulement 88 et perso à la place de vilain, je peux call pas mal de mains river.
J’aime bien prendre ta line avec dans ma main histoire d’avoir un gros blocker sur les FD et ça va souvent me permettre de trouver une bonne équité turn sur un
Par contre donne nous ta main, peut etre que le call préflop est pas optimale et qu’on va du coup préféré un 3bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.