x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[2012] – Objectifs & HH

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [2012] – Objectifs & HH

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 489)
  • Auteur
    FR67
    Membre

Bon le but de la session avec doudou était de reprendre confiance et d’éviter les spots compliqués.

La 1 ça se discute mais pas envie de s’empaler avec une over dans un pot qui n’est pas 3 bet..

La 2 idem : vu le vilain, on était d’accord que quand on aura du lourd, il sera facile de rentabiliser face à vilain, ce qui sera le cas plus tard…

La 3 : effectivement je n’étais pas du tout d’accord avec le 4 bet car vu les vilains je voyais bien les deux autres call + celui qui était déjà AI… surtout qu’on venait de décider de stopper la session juste avant donc effectivement pour moi JJ était joué comme une simple PP (l’autre short call puis fold sur le 3 bet…  je m’attendais à ce qu’il call aussi mais ils faisaient vraiment n’imp…) 

bisounou
    Membre

Result pour ma main : 

J’ai donc call turn. Et j’avais bien raison, il avait une paire inférieure à la mienne : il a show 88 gerbe2gerbe2gerbe2

mais bon comme je suis une luckbox, j’ai hit un trefle river….

FR67
    Membre

Une main de la session de hier… Je ne sais pas trop quoi en penser.. 

A peine 15 mains sur vilain 40/20

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – KiMoJo (€10.45)
    BTN – Hero (€12.67)
    SB – ogcnice06 (€10)
    BB – Seth-x5 (€11.09)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with kd qd
    1 fold, Hero raises to €0.30, ogcnice06 calls €0.25, 1 fold

Flop: kh qs 9d (€0.7, 2 players)
    ogcnice06 checks, Hero bets €0.52, ogcnice06 raises to €1.50, Hero calls €0.98

Turn: 2c (€3.7, 2 players)
    ogcnice06 bets €2.80, Hero calls €2.80

River: ts (€9.3, 2 players)
    ogcnice06 bets €3.10, 1 fold

Total Pot : €12.4 (rake €0.60)

ogcnice06 wins €11.80 from pot

hypocrisy90
    Membre

bisou je fold car même si il peux avoir des pp ya trop souvent mieux .

Doudou je joue tout pareil. et je 4bet tout les jours JJ ici

fr je jou pareil sauf que je call river. pour moi ya que KJ qui nous passe devant mais on bac encore des trucs et sont sizing me fait call

The-killer03
    Membre

Ici il mise 1/3 pot, je sais même pas comment tu peux folder, il faut que tu rajoute 3€ dans un pot qui fait 12€, ici je pense que je call river, même si ça sent mauvais, c’est pas chère pour prendre une note avec DP clindoeil

Il peut très bien bet aussi petit avec AK, K9 ou KT je pense clindoeil

bisounou
    Membre

Le sizing river est super bizarre quand meme.

J’ai un ami qui m’a donné le théorem suivant : « Le fish a toujours JT »

Ca pue la quinte floppé quand meme… et la river est juste horrible… Dans l’idee j’ai envie de fold quand meme…

Dr Cox
    Membre

FR-> Avec les infos qu’on a,je 3bet pour go broke flop,trop de cartes vont tuer l’action ou nous embeter si on just call.

bisounou
    Membre

Nuri said

FR-> Avec les infos qu’on a,je 3bet pour go broke flop,trop de cartes vont tuer l’action ou nous embeter si on just call.

+1

FR67
    Membre

bisounou said

Nuri said

+1

0081 il pique la réponse de Nuri  après avoir envisagé le fold… ( mode décon on clindoeil0081)

Ce qui me fait fold c’est le thine value bet + le CR flop 

Je me dis qu’il y a tous les jours un J dans sa range là . Maintenant suis toujours pas assez agro pour go broke sur le flop.. dur dur a travailler pour moi ça. Et le fold flop trop weak obv du coup je joue passif et je la posteclindoeil

DoudouTatoo
    Membre

Nuri said

C’est quannd même une belle facon de se level, alors qu’on a même pas eu le temps de profiler vilain.

On gamble a bloc, et on et peut être deja a des années lumières. D’ailleurs, par quoi veut on etre payé, et que veut on faire passer?

Suis très très sceptique là, même si j’apprécie l’agressivité. TPQK, c’est finalement bien peu de choses.

Je pense que j’aurais opté pour Fold Turn au vu de son insistance (très peu bluffent a cette limite en multiBarrels et ilf aut d’abord le profiler), mais vu le tarif River, tu dois call perdant.

Pour moi, il a JT tous les jours, sinon il le représente bien.

Dr Cox
    Membre

Je crois que tu as missclick la main Doudou,on a DP max et pas TP.

FR67
    Membre

Nuri said

Je crois que tu as missclick la main Doudou,on a DP max et pas TP.

0081  justement suis en train de rail doudou et on parlait de cette main: il n’a effectivement pas vu la DPlunettes-cool-20060614

Nice read Doudou0081clindoeil

Coldplay_
    Membre

Pk tu reraise pas au flop avec ton kdqd ? 

Je suis pas fan du flat call avec any 10 ou J qui vont te faire chier … clindoeil

FR67
    Membre

iWaNtYoUlOsE said

Pk tu reraise pas au flop avec ton kdqd ? 

Je suis pas fan du flat call avec any 10 ou J qui vont te faire chier … clindoeil

Parce que j’ai vécu mon pire début de mois depuis que je joue en CG (-360€) : TILT INSIDIEUX du coup je joue super nit, je vois les nuts au moindre raise et en même temps je suis incapable de fold et je deviens CSspamafote

Coldplay_
    Membre

Faut pas être result oriented même si je comprend ce que tu dis hmm-29403

Je me suis remis au sport perso et ça me fait fuir le tilt donc je vous le conseil surtout quand ca va pas trop ! clindoeil

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.