- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
allez pour ma 1ere main dans la team.
je ne connais pas vilain, nouvelle room pour moi, et j’ai décider de le jouer en position plutot que de le 3 bet.
ma question est river est ce que je dois thin value ou pas ? et que dois je faire si il me reraise sur mon thin value river ?
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€1.58 EUR) – VPIP: 51, PFR: 0, 3B: 0, AF: 4,1, Hands: 97
MP – Player8 (€5.17 EUR) – VPIP: 21, PFR: 8, 3B: 3, AF: 2,2, Hands: 261
CO – Hero (€5.22 EUR) – VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 3415
BTN – Player10 (€3.94 EUR) – VPIP: 32, PFR: 6, 3B: 8, AF: 3,0, Hands: 31
SB – Player1 (€5.63 EUR) – VPIP: 32, PFR: 6, 3B: 8, AF: 3,0, Hands: 31
BB – Player3 (€3.97 EUR) – VPIP: 13, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 15Preflop: (0, 6 players) Hero is CO with
1 fold, Player8 raises €0.16 EUR, Hero calls €0.16 EUR, 3 foldsFlop: (0, 2 players)
Player8 bets €0.28 EUR, Hero calls €0.28 EURTurn: (0, 2 players)
Player8 checks, Hero bets €0.48 EUR, Player8 calls €0.48 EURRiver: (0, 2 players)
Easy bet fold, mais pas très cher pour te laisser la place de folder en cas de raise mais en même temps pour optimiser ses chances de call.
Je pense que 1/3 pot ou 1/2 pot est très bien comme sizing river, surtout que le pot n’est pas 3 bet donc vous êtes encore deep derrière.
c’est ce qui me semblait sauf que je suis un gros débile et j’ai effectivement bet petit 0,34 pour le faire call light et il ma reraise a 1,65 je crois et la j’ai call en me disant il veut representer la flush et moi je montre de la faiblesse… »ah non il a la flush… »
dans ce spot quand je bet petit river, jamais il ne sera en bluff river sur son reraise ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
shao, tu pense que je dois l’attaquer tout de suite au flop ?
je ne connais pas vilain, c’est pour ca que je me méfie et que je prend le lead uniquement a la turn. mais en regardant le coup c’est vrai que j’aurai peut etre du attaquer au flop.
Je raise flop 100% du temps ici pour value tous les tirages.
D’ailleurs j’avais pas vu le PF mais je 3Bet ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
La question a se poser c’est : Est que Vilain fold KQ ou KJ si on raise le flop.
C’est vilain dependant… Si on sait qu’il s’accroche à top paire alors oui, on peut raise le flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère aussi le 3bet préflop. Ensuite IP j’ai plutôt tendance à jouer plus passivement et donc call flop , bet turn et bet/fold aussi river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pareil que Sh4o, je 3bet préflop et go broke dans un 3bet pot avec TPTK, ie raise flop call shove.
As played je bet/fold river, mais j’aurais aimé avoir l’action de vilain river, je suppose qu’il a check ?
Edit : Ah sorry, je viens de poster dans votre topic sans m’en rendre compte
j’ai pas 3 bet PF je voulais le jouer en position et garder tout ses bluff.
pour l’action river, j’ai bet petit pour qu’il call light et il m’est revenu par dessus.
je me suis dit « il veut representer la flush »
j’ai donc call et après je me suis dit « ah non il a la flush »..
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
guimath said
j’ai pas 3 bet PF je voulais le jouer en position et garder tout ses bluff.pour l’action river, j’ai bet petit pour qu’il call light et il m’est revenu par dessus.
je me suis dit « il veut representer la flush »
j’ai donc call et après je me suis dit « ah non il a la flush »..
Faut faire gaffe en bettant petit car certains joueurs vont te raise en bluff et ca va etre dur de payer.
Pour savoir si on doit call sur un raise river (comme ici) faut regarder l’AF river de vilain si il est tout petit : genre 1, il faut fold car il raise jamais en bluff ou avec 2 paires inférieurs.
je prend note de tes conseils, car je n’ai meme pas regarder son AF sur le coup et il faut que ca devienne automatique de regarder ca.
pour mon bet petit river il a fait exactement ce que je voulais sauf qu’il avait nuts…. mdrrr
je ferai attention a ca les prochains coups.
ty
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Vilain a un PRF de 8% sur 260 mains….
+1 avec le call pré et OK avec le float
River : bet/fold selon AG et sizing
Raise flop en value sur KJ/KQ et sur les tirages. Totalement ok avec CHAO.
Sinan le call PF me dérange pas même si je préfere 3 bet.
On sous évalue notre main une tonne et on va pouvoir value des masses en position.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Une main jouée hier soir où sans l’aide de Nuri, je ratais une tonne de value
Vu le peu de mains, pas de stats exploitables post…
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – juju 628 (€10.07)
CO – francois7518 (€10.15) 34/21 29 mains 7Ag
BTN – RAMSAM974 (€3.54)
SB – kentin.16 (€9.38) 65/14 35 mains
BB – Hero (€9.95)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, francois7518 raises to €0.30, 1 fold, kentin.16 calls €0.25, Hero calls €0.20Flop: (€0.9, 3 players)
kentin.16 checks, Hero checks, francois7518 bets €0.60, kentin.16 calls €0.60, Hero calls €0.60Turn: (€2.7, 3 players)
kentin.16 checks, Hero checks, francois7518 bets €1.80, kentin.16 calls €1.80, Hero ?
perso j’aurais min 3 bet turn pour qu’il paye en esperant pas voir de coeur river et encore value river si c’est pas un coeur et si un coeur tombe river check call selon le sizing de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.