Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreDifficile de te répondre comme ça.
En BvB les vilain ont tendance à donner moins de crédit. Ensuite ça dépend du niveau de pensé de vilain et tout les sd ont miss même si la flush rentre.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreMerci aux deux vaillants combattants ! Très beau match et avec beaucoup d’intensité !
On s’est éclatés aux commentaires !
Et bien sur vgg à Usnooze pour sa victoire

ShiShi
MembreJeudi 27

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreEn fait ya toujours combat d’ego même si ça joue en nl2

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreYop tout le monde,
Jvais essayer de vous preparer un truc pour jeudi, soyez indulgents si c’est un peu à l’arrache

Et ce soir il y a la finale du KOTR en direct à partir de 21h.
Virus et moi même aux commentaires

ShiShi
Membre*** Ça va sacocher c’est moi qui vous le dit !!! ***

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreÇa manque de babes tout ça

ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
