Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePerso je suis pas fan de l’open.
Tu as des regs en blind et tu es oop sur le possible spot ( qui n’a pas l’air d’un spot si beau que ça)
1ere chose à faire changer de tables en nl10 imo.
Postflop just call son raise river pour moi.
Par contre je bet plus cher river.
ShiShi
MembreJust call au flop ou alors raise pour value vs un degen qui peut raise moins bien. Ici raise flop pour bet/f turn c’est spewy.
Tes arguments pour le raise ne sont pas bons. Vouloir faire fold 88+ est utopique et donc tu raises en bluff.
Ensuite pourquoi veux tu que vilain fold ses Ax ? Il n’a que 3 outs sauf AJ+ et tu es IP ce qui va te permettre d’avoir le contrôle du pot.
Globalement ici, contre beaucoup de vilain c’est un call flop et turn, vs un 3eme barrel le fold devient une option

Avant de raise, demande toi toujours pourquoi tu le fais.
En bluff pour faire fold une main qui te bat.
En value, pour te faire call par moins bien.
Gl aux tables
25 juin 2013 à 23h45 en réponse à : KT Radio n°5, Jeudi 27 Juin à 21h – Tim (arseniklup1) & TTW (Eezniaw) #50689ShiShi
MembreFaites moi de bonnes questions que je vous prépare une émission sympa

ShiShi
MembreNickel ça, je serais bien botté par le teddy et la serviette de plage !
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
23 juin 2013 à 17h25 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Juin – dimanche 23 juin à 21h #50357ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJe l’a joue pareil et je prend une note.
ShiShi
MembreAs played, si je c/c turn c’est que tu as une range importante de floating sur ce board donc je vais call certaines river.
-
AuteurMessages
