Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreTy

Oui, il faut adapter son sizing, question de risk/reward. Cependant le profil rentre également en compte, si tu fais face à un vilain qui ne fold sur aucun 3bet il ne faut pas hésiter à relancer + cher le top de notre range (AA KK..).
Dans ce spot et vs un joueur aggro je préfère c/b, on a peu de fe et ça nous permet de contrôler la taille du pot + on a aucun backdoor.
On peut check back et call un stab turn voir turn et river si on a quelques reads.
Quand vilain nous CR, on a pas grand chose à faire à part fold.
– Raise (push) est spewy et raise/fold impossible vu les stack.
– Call nous faire perdre trop d ‘argent vu qu’on va trop souvent devoir fold turn, on perdra moins en foldant des le flop.
ShiShi
Membre– Preflop, le 3bet pour value est très bien, sizing un peu gros vu les stack size on peut tout mettre au milieu avec 10BB.
– Cbet ok sizing ok, un peu de value mais surtout on veux récolter la dead money.
– Turn , le 2 barrel pour value me semble beaucoup trop thin et on ne fait pas fold mieux donc c/b > bet imo
– river quand vilain c/ on a un c/b facile. Si on bet vilain ne va jamais fold une seule paire/un pique avec notre line.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
1 juillet 2013 à 2h02 en réponse à : [NL2] – QJo OOP je complete l’open preflop et flop quinte max #51009ShiShi
MembreTu as du mal poster ta main parce que là tu as quinte max floppé.
Sinon avec le fish en sb, j’ai une grosse préférence pour le squeeze préflop. On va très souvent faire fold BTN et isoler la sb.
ShiShi
MembreShiShi
Membre
ShiShi
Membre
28 juin 2013 à 9h06 en réponse à : KT Radio n°5, Jeudi 27 Juin à 21h – Tim (arseniklup1) & TTW (Eezniaw) #50700ShiShi
MembreNice emission, ty all

(le lien de l’émission a été ajouté sur la présentation de l’émission)
Et spécialement pour Tim, une vidéo des « Deux B Trois »
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
