Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreTY pour mes vidéos
Si tu multiroom, tu verras que ça arrive de run bad sur certaines rooms et crush les autres. Mais au final ça reste juste des impressions.
Gl pour la suite !
ShiShi
MembreSi tu es grinder de 100 tu dois savoir que – 6caves c’est rien du tout et totalement standard, pas de quoi s’affoler
ShiShi
MembreEh ta main c’est pas vraiment la bonne ou alors tu t’es trompé dans l’action
ShiShi
Membre+1 pour le fold flop.
En 3way tu draw souvent dead des le flop.
ShiShi
Membrebobyrley said
Hello,Je voulais juste savoir si mon play était bon.
Vilain est un reg LAG d’après ce que j’ai vu. Il run 40/40/14.3 de 3bet sur 33 mains.
Préflop, je 3bet car j’ai une main qui joue bien postflop. J’ai la position et vilain est hyper aggro donc je préfère prendre l’initative pour ne pas subir le coup. D’ailleurs dans ce cas, c’est un plutôt un 3bet mergé ou polarisé ?
Si Vilain est un reg compétent cela reste le haut de ta range de bluff. En effet, pour definir un 3bet comme étant mergé il faut que vilain call une range que l’on domine. Un reg ne va pas call oop des mains comme J9 J8, T9… De ce fait ton 3bet n’est pas en value (JTs est un peu la main charniere). Cependant, cela reste le haut de ta range de bluff et ta main est une bonne candidate car elle va bien se jouer postflop + l’avantage de la position. Attention quand même, ici tu es sur wina (je suppose avec le 5max), BB est un fish et la sb surement un reg. Si la sb squeeze beaucoup ok pour 3bet. Si ce n’est pas le cas le call est meilleur par rapport au 3bet pour plusieurs raisons:
– on fait rentrer le fish dans le coup, et on va jouer le coup IP avec une bonne main et l’or sera pris en sandwich ce qui va etre beaucoup plus dur à play pour lui.
– Si vilain est aggro et nous 4bet beaucoup, on est vraiment pas content de 3bet/fold JTs avec le fish en BB.
Toujours prendre en compte toute la table avant de choisir entre le call et le 3bet.
Dans ma vidéo, je dis que reg = polarisé et fish = mergé. Ceci est vrai la plupart du temps mais bien entendu pas 100% du temps.
Exemple: Si un reg se met à défendre beaucoup (tilt, run bad…) il faudra que l’on s’adapte en 3bettant mergé.
J’ai l’impression que c’est plutôt mergé en fait et vu que tu dis dans ta vidéo qu’il vaut mieux 3bet polarisé face aux regs, je me demande si j’ai bien fait.
Flop, je fais mon cbet 1/2 pot sur ce flop dry A high. Standard ?
Turn je trouve un FD donc je décide de 2barrel pour lui faire jeter ses pp. Peut-être est-il mieux de prendre la carte gratuite ?
Il est preferable de prendre le spot de c/b turn. Pour bet un semi-bluff est rendre le bet ev+ il faut qu’on est de la fe. Ici, notre fe est faible vu que le board est très dry.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€9.20) 184bb
CO (€5) 100bb
Hero (BTN) (€5.24) 105bb
SB (€5.45) 109bb
BB (€4.58) 92bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN

1 fold, CO raises to €0.15, Hero raises to €0.45, 2 folds, CO calls €0.30Flop:
(€0.97, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.52, CO calls €0.52Turn:
(€2.01, 2 players)
CO checks, Hero bets €1, CO calls €1River:
(€4.01, 2 players)
CO bets €1.48, Hero foldsFinal Pot: €4.01
CO wins €6.71 (net +€3.26)
Hero collects €0.00 (net –€1.97)
ShiShi
MembrePokorsica said
Salut,Tout d’abord merci pour la video très appronfondie

Ensuite, malgré le fait que j’ai remporté ce coup je ne suis pas très fan de mon play, après review je pense en effet que je vais souvent m’empaler sur les nuts.
Mon but ici est d’isoler le fish en BB, et de remporter le coup très souvent en effectuant un Cbet mais ça ne se passe pas comme prévu. Tu ne peux pas iso le fish en BB en 3bettant UTG+1. Ici, pour que ton 3bet soit bon preflop, il faut deux conditions. Que le vilain open beaucoup préflop et/ou qu’il fold beaucoup vs 3bet.
Je pense qu’au flop j’ai un Cbet standard à effectuer, peut être que le sizing est un peu faible. Sizing ok
Lorsque le reg me call je le vois sur un flush draw , straight draw, un As meilleur, pas beaucoup de PP sauf TT et 99.
Turn je hit DP, le 8 fait rentrer la straight avec TJ, le second barrel est il OK? oui, tu value encore beaucoup de main et tu es seulement battu par AQ et 99
Ensuite c’est là que je n’aime pas du tout mon call sur son raise all in.
C’est le fait qu’il ait tank un bon moment avant de go broke qui m’a poussé à call mais bon…Ici pour bet/fold il faudrait que vilain soit vraiment très nit, si vilain est aggro il n’est pas possible de fold DP après avoir bet/fold sur ce drawy board.
Pour info les stats du reg: 25/18/8 Fold to 3b / 35
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€10) 100bb
hero (CO) (€10) 100bb
BTN (€9.95) 100bb
SB (€18.50) 185bb
BB (€7.19) 72bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) hero is CO
UTG raises to €0.30, hero raises to €0.95, 2 folds, BB calls €0.85, UTG calls €0.65
Flop:
(€2.90, 3 players)
BB checks, UTG checks, hero bets €1.50, BB folds, UTG calls €1.50
Turn:
(€5.90, 2 players)
UTG checks, hero bets €2.70, UTG goes all-in €7.55, hero goes all-in €4.85
River:
(€21, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €21
UTG shows One pair : Aces
hero shows Two pairs : Aces and 8
hero wins €19.63 (net +€9.63)
BB lost €0.95
UTG lost €10ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreVoila le message d’Europoker.fr
« Comme vous avez pu le constater, nous avons subi des déconnections ces dernièrs jours et nous en sommes sincèrement désolés.
Ces problèmes viennent de notre prestataire technique qui gère le nom de domaine Europoker.fr, la société se nommant NameISP AB (société suédoise).
Nous sommes actuellement en train de migrer le nom de domaine chez un prestataire sécurisé – Migration qui sera effective le 11 juillet à 00H01,
D’ici cette date il se pourrait que des déconnexions surviennent, même si nous essayons d’assurer la stabilité du service avant la migration.
Bien évidemment, nous dédommagerons les pertes subies, si cela arrive.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée, mais préférons agir au plus vite vu l’augmentation du trafic,
L’équipe EuroPoker.fr
PS : Une petite semaine d’effort , nous nous organisons pour vous proposer un service beaucoup plus performant ! »
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreTTW qui tente encore un move compliqué (attaque)

ShiShi
Membre« Quand un reg essaye de me sit »

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
