- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop yop!
Je viens vers vous afin de savoir si certains sont allés jeter un oeil et grinder sur turbopoker.
Je suis un joueur gagnant en NL100 sur le reseau party et j’ai voulu changer d eroom pour jouer en ayant un bonus a debloquer.
Mais voila: 3kH + tard je perds 6caves sur turbopoker et rien ne passe.
Je sais qu’il y a des badrun, la varinace, les joueurs d ela room que je ne connais pas etc etc mais là je ne comprend spas trop.
Avez-vous eu les memes impressions?
Je sais que je rencontre svt les memes regs aux tables et que meme ce week end ce n’etait pas trop fishy mais bon…
Vos impressions/retours?
thx
salut,
Tu demandes si on a connu un badrun sur turbo?
J’imagine qu’en temps que joueur de 100 tu sais que 3khds c’est absolument peanuts.
Perso, oui obv, mais comme sur ttes les rooms… En ce moment je suis même -20BI sous l’EV sur 25Khds, mais bon c’est standard imo.
Pour ce qui est de la room, j’aime assez surtout le service client que je trouve très réactif via le « chat ».
GL, reste zen!
Si tu es grinder de 100 tu dois savoir que – 6caves c’est rien du tout et totalement standard, pas de quoi s’affoler
Moi je suis sur turbo poker et en micro c’est bien fishy.
Et je bad run ni plus ni moins que sur les autres rooms.
Merci d’avoir rep.
En effet un down de 6bi c’est rien et plus que standard. Pas de soucis la dessus.
je me demandais juste si la room avait qqchose de particuliet au niveau population ou autre. je me suis meme demandé so j’avais pas oublié de cacher mes cartes dans les options
Apres rzview des hh ras dans mon jeu dc tt va bien
En tts cass cz n’etait pas pour whine loin de la, c’est juste que la coincidencz de mon dzpot sur cette nvelle room et le mauvais run m’a interpelé…
bref thx pour les reponses et GL aux tables.
Ps: shishi tes videos sont top et ta serie etait sympa a suivre
TY pour mes vidéos
Si tu multiroom, tu verras que ça arrive de run bad sur certaines rooms et crush les autres. Mais au final ça reste juste des impressions.
Gl pour la suite !
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
a titre informatif c’est le seul reseaux qu’i na pas réussi ce test.
http://www.ispokerrigged.com/preflop-all-in_conclusions.html
pareil que toi reg gagnant sur party en nl25 et 50.
par contre sur turbo rien ne passe bcp de suck out flip qui ne passe pas ect ce qui m’a poussé a faire ces recherches.
hier sur turbo j’ai fait ma pire session ever -10 buy in sous l’ev bref je sais que cela peut arriver mais lisais ce texte et que chacun se fasse une opinion.
bon flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
sick link vinzo.
Bon ils concluent tout de même que cela pourrait rester du à la variance et la déviation reste ultra faible même si elle est plus élevée que ce qu’elle devrait.
En tout cas moi perso je n’ai joué que sur 2 rooms unibet et everest. Avant la fusion sur ipoker j’avais un bien meilleur winrate sur unibet que sur everest. Quand les deux rooms sont passées sur ipoker, j’ai vu une chute de mon winrate. Après il y a plusieurs explications rationnelles : les short stacks en dessous de 30 BB super nombreux qui augmentent méchamment la variance, des regs qui dès les limites faibles ont un bon jeu postflop. Je ne peux pas comparer le niveau avec les autres rooms mais le réseau ipoker souffre vraiment d’une pénurie de nouveaux joueurs fishys.
Ce soir par contre il y avait beaucoup de récréatifs avec des stacks supérieurs à 50BB et ça se passait très bien.
3kh en tout cas c’est un sample bien trop faible pour une quelconque remise en question de son jeu ou de la room.
En fait turbopoker c’est Ipoker.
Unibet c’etait ongame, mais ca a fusionné?
Y a quoi dans Ipoker et ongame maintenant?
Ok thx pour l’info.
Je demandais ca parce que c’est bizarre que je n’aie jamais croisé certains regs que je pensais y trouver (et dont certains sont sur ce forum)
++
Décision prise:
Etant donné que je n’ai pu deposit que 1k€ sur turbo et que j’ai perdu un peu + de 6 caves, je vais retourner en NL50 un peu histoire de reprendre confiance et de pouvoir ouvrir au moins 4 tables de NL100 bientot sur cette room.
Je pense que ce sera plus sage de faire ca quelques jours/semaines
Peace
J’ai pas tout compris au test en gros qu’il y a des variations plus importantes dans les abattages que chez la concurrence, bref par contre ce qui m’intéresserai c’est de voir l’ ARJEL faire ce genre d’analyse et mettre les conclusion en ligne a la vue des joueurs pour le .FR
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
L’étude dit qu’il y a sur 2 échantillons de mains une déviation anormale sur le résultat des all in préflop. L’under dog (la main dominée) a gagné plus souvent que la normale. Le calcul de la déviation est basée sur la méthode statistique de type loi de poisson imo. Conclusion de l’étude pour ipoker : cette déviation n’a de chance de se produire qu’une fois sur 55000. Cela signifie que sur ces deux échantillons, il y a un problème sûrement de collusion. Cette collusion aurait pour cause l’utilisation de bots communiquant leurs mains (arnaque de type multi account) et profitant donc du card removal effect. Il n’y a quasiment aucune chance que le RNG de la room soit en cause car tous les autres échantillons analysés sur cette même room présentent une déviation normale et l’étude prouverait plutôt l’honnêteté des rooms que l’inverse. Les problèmes de bot sur ipoker concernent le .com en 2011 et ont été discutés sur 2+2. Il est dommage que le site d’analyse ne date pas son étude. Il n’est pas précisé si des tests récents ont été menés et aucun ne concerne le fr. L’Arjel me semble-t-il réalise ce type d’analyse.
L’étude précise également que la méthode de calcul des Allin EV entre les mains dispose elle même d’une marge d’erreur (méthode dite montecarlo, il me semble que c’est le même algo de calcul brut que celui utilisé par Poker stove).
Aucune déviation anormale n’a été observé sur les all in flop et turn. Donc pas trop d’inquiétude à avoir. Pour ceux qui aiment se faire peur Ed Miller a écrit d’excellents articles sur la triche potentielle au poker.
Lol si tu commences à croire ces trucs là tu vas te level comme un batard à penser que le poker c’est rigged
Imo jouer en 100 avec 1K et en 50 avec 400e ça sent le brokage express ^^ sur n importe quelle room que ce soit . GL
CrazyRaiser said
Imo jouer en 100 avec 1K et en 50 avec 400e ça sent le brokage express ^^ sur n importe quelle room que ce soit . GLC’est sur que si c’etait ca mon BRM ce serait chaud!
Mais comme je multiroom j’ai une BR globale finalement et si ca ne passe pas je redeposit. Deposer 1kE ou 4 revient au meme. Ca change rien quant au fait de perdre 10 caves au final. par contre faut redeposit assez tot si ca se passe mal et que tu veux quand meme avoir 6 tables d’ouvertes…
Ok ok no prob c juste que tu risques d être scared money et je suis un nit du brm ^^ je play une limite à 100 caves je multiroom mais j ai une roll sur chaque site gl pour monter la tienne ^^
Décison finale:
Arret du poker online pendant une semaine (au moins) le temps « que le vent tourne » et de passer cette étape, avec du travail en profondeur sur mon jeu et des lectures entre temps.
1er arret de jeu depuis 1 an et demi mais parfois je pense que le « repli strategique » est profitable (dedicace à coach )
Cession apres cession perdante sous EV largement et tous (sans exception) les flips perdus, l’impression de jouer avec les cartes face up sur la table etc etc…
–> défocus
See ya soon pour des newz
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.