x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Turbopoker m’a tuer

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    CrazyRaiser
    Membre

Imo jouer en 100 avec 1K et en 50 avec 400e ça sent le brokage express ^^ sur n importe quelle room que ce soit . GL

5quirrel
    Membre

CrazyRaiser said
    Imo jouer en 100 avec 1K et en 50 avec 400e ça sent le brokage express ^^ sur n importe quelle room que ce soit . GL

C’est sur que si c’etait ca mon BRM ce serait chaud!

Mais comme je multiroom j’ai une BR globale finalement et si ca ne passe pas je redeposit. Deposer 1kE ou 4 revient au meme. Ca change rien quant au fait de perdre 10 caves au final. par contre faut redeposit assez tot si ca se passe mal et que tu veux quand meme avoir 6 tables d’ouvertes…

CrazyRaiser
    Membre

Ok ok no prob c juste que tu risques d être scared money et je suis un nit du brm ^^ je play une limite à 100 caves je multiroom mais j ai une roll sur chaque site ;) gl pour monter la tienne ^^

5quirrel
    Membre

Ouais c’est sûr que ca dépend de la gestion de chacun :)

En tts cas thx et a bientot pour des news

5quirrel
    Membre

Décison finale:

Arret du poker online pendant une semaine (au moins) le temps « que le vent tourne » et de passer cette étape, avec du travail en profondeur sur mon jeu et des lectures entre temps.

1er arret de jeu depuis 1 an et demi mais parfois je pense que le « repli strategique » est profitable (dedicace à coach ;) )

Cession apres cession perdante sous EV largement et tous (sans exception) les flips perdus, l’impression de jouer avec les cartes face up sur la table etc etc… couik1

–> défocus

See ya soon pour des newz :)

vinzo
    Membre

bonne chance l’ami on serait te conseiller de lire mental game of poker pendant cette semaine de répis!

pour ma part j’ai cash out de turbo et j’ai repris mon run standart sur party belle coincidence… je cash in sur wpt acf et pmu en fait.

bon flop.

Monk
    Membre

GL, HF, A bientôt en pleine forme aux tables.

Enjoy sun. icon_wink

daturalover
    Membre

Vinzo, et 5quirrel

Du coup quel est votre ressenti concernant ipoker ? Je joue à des limites inférieures mais je sais qu’il y a de  grosses pointures sur cette room en 100 et 200  (à commencer par Whatelse). Je ne sais pas si c’est spécifique à ipoker mais il y a des regs qui jouent de la 20 à la 200. Je ne sais pas s’ils sont coach limpers ou autres et descendent de limite pour faire des vidéos éducatives. Mais j’ai plutôt l’impression qu’ils chassent sur tous les terrains vu le temps passé par certains aux micros. En tout cas ayant joué un bon paquet de main sur cette room, je peux dire que certains regs sont vraiment trickys même en 20. Il y a également pas mal d’aggros fishs qui lorsqu’ils sont du bon côté de la variance peuvent faire mal.

Je joue en 10, 20 et 30  après avoir cash out ma roll de l’an passé où je jouais en 50 full ring et un peu de SH.

Je serais intéressé par votre point de vue comme je n’ai pas de référence avec d’autres réseaux du fr.

-ywouat-
    Membre

Viens sur winamax, c est full reg, et rake a gogo (5max oblige) pancarte-bienvenue5

5quirrel
    Membre

@ vinzo et Eezniaw: thx pour les encouragements, je reprends du poil de la bete loin des tables ;)

@ daturalover:

oui il y a bien de bons regs en NL100 et pas mal d’entre eux jouent aussi bien la 100 que la 50 (2 limites que j’ai joué sur turbopoker).

Pour ce qui est du level avec le reste du .fr je l’ai trouvé a peu pres pareil, mais moins fishy en NL100 que sur le reseau party par exemple.

++

5quirrel
    Membre

Yop!

Petites newz de mon état global:

Bcp de travail sur le jeu en dehors des tables avec des lectures et des hh OBJECTIVES.

J’ai réussi à prendre du bon temps en dehors du poker (balades, copine, farniente) et lui accorder une place moins importante dans ma vie et dans ma tête ( facile à faire quand le run est standard mais bcp moins quand ca run bad voire tres bad :) )

Défocus sur la situation globale financière et bien se rendre compte que malgré 15 caves de NL100 et 7 caves de NL50 perdues (loin sous l’EV), ce n’est qu’une partie de ma roll qui n’est pas si dramatique.

Je suis donc aujourd’hui serein et près à rattaquer le grind d’ici quelques jours sans hâte démesurée ni excès de confiance, mais bel et bien calme et recentré sur le long/moyen terme en étant conscient de l’aspect variance du jeu.

Bref, I feel good et reprise prévue du grind vers le milieu/fin de semaine.

happyspoonboy

daturalover
    Membre

Gl 5quirrel, ce jeu peut être ingrat parfois. Bon courage.

5quirrel
    Membre

Thx Datura!

Reprise du grind soon :)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.