- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5quirrel, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 0
bonne chance l’ami on serait te conseiller de lire mental game of poker pendant cette semaine de répis!
pour ma part j’ai cash out de turbo et j’ai repris mon run standart sur party belle coincidence… je cash in sur wpt acf et pmu en fait.
bon flop.
- Inscrit depuis 9 ans
- 882 messages - 1
Vinzo, et 5quirrel
Du coup quel est votre ressenti concernant ipoker ? Je joue à des limites inférieures mais je sais qu’il y a de grosses pointures sur cette room en 100 et 200 (à commencer par Whatelse). Je ne sais pas si c’est spécifique à ipoker mais il y a des regs qui jouent de la 20 à la 200. Je ne sais pas s’ils sont coach limpers ou autres et descendent de limite pour faire des vidéos éducatives. Mais j’ai plutôt l’impression qu’ils chassent sur tous les terrains vu le temps passé par certains aux micros. En tout cas ayant joué un bon paquet de main sur cette room, je peux dire que certains regs sont vraiment trickys même en 20. Il y a également pas mal d’aggros fishs qui lorsqu’ils sont du bon côté de la variance peuvent faire mal.
Je joue en 10, 20 et 30 après avoir cash out ma roll de l’an passé où je jouais en 50 full ring et un peu de SH.
Je serais intéressé par votre point de vue comme je n’ai pas de référence avec d’autres réseaux du fr.
@ vinzo et Eezniaw: thx pour les encouragements, je reprends du poil de la bete loin des tables
@ daturalover:
oui il y a bien de bons regs en NL100 et pas mal d’entre eux jouent aussi bien la 100 que la 50 (2 limites que j’ai joué sur turbopoker).
Pour ce qui est du level avec le reste du .fr je l’ai trouvé a peu pres pareil, mais moins fishy en NL100 que sur le reseau party par exemple.
++
Yop!
Petites newz de mon état global:
Bcp de travail sur le jeu en dehors des tables avec des lectures et des hh OBJECTIVES.
J’ai réussi à prendre du bon temps en dehors du poker (balades, copine, farniente) et lui accorder une place moins importante dans ma vie et dans ma tête ( facile à faire quand le run est standard mais bcp moins quand ca run bad voire tres bad
)
Défocus sur la situation globale financière et bien se rendre compte que malgré 15 caves de NL100 et 7 caves de NL50 perdues (loin sous l’EV), ce n’est qu’une partie de ma roll qui n’est pas si dramatique.
Je suis donc aujourd’hui serein et près à rattaquer le grind d’ici quelques jours sans hâte démesurée ni excès de confiance, mais bel et bien calme et recentré sur le long/moyen terme en étant conscient de l’aspect variance du jeu.
Bref, I feel good et reprise prévue du grind vers le milieu/fin de semaine.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.