- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loss Vegas, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’isoraise cher preflop car je sais que j’aurais la position sur au moins un fish deep.
Ensuite j’avoue avoir un peu subi le coup sans trop savoir quand lâcher.
Des idées ?
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4
SB: €24.44 (VPIP: 39.62, PFR: 11.32, 3Bet Preflop: 11.76, Hands: 57)
BB: €5.00 (VPIP: 19.28, PFR: 13.73, 3Bet Preflop: 6.54, Hands: 319)
CO: €9.91 (VPIP: 45.68, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 85)
Hero (BTN): €6.88 (VPIP: 22, PFR: 20, 3Bet Preflop: 11, Hands: 56)SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05, CO posts DB €0.05
Pre Flop: (pot: €0.12) Hero has AdÂ
CO checks, Hero raises to €0.32, SB calls €0.30, fold, CO calls €0.27
Flop: (€1.01, 3 players)Â
SB bets €1.01, CO calls €1.01, Hero calls €1.01Turn: (€4.04, 3 players)Â
SB bets €3.05, CO calls €3.05, Hero calls €3.05River: (€13.19, 3 players)Â
SB checks, CO bets €5.53 and is all-in, Hero calls €2.50 and is all-in, SB calls €5.53Spoiler Afficher> CO shows (High Card, Ace) (Pre 39%, Flop 29%, Turn 17%)
Hero shows AdÂ(One Pair, Aces) (Pre 47%, Flop 10%, Turn 14%)
SB shows (Two Pair, Aces and Sevens) (Pre 15%, Flop 61%, Turn 69%)
SB wins €25.25
Honnêtement je sais pas si c’est parceque je suis weak dans ce genre de spots, mais je pense que c’est juste un fold au flop …Â
J’avoue ne pas trop comprendre là … j’ai deux over, un tirage flush quasi max et je suis sensé fold ?
Je veux dire… c’est un fish, il est souvent en carnaval avec son donk pot et puis si je hit il y a quand même pas mal d’implied odds, non ?
Trop spewy, vraiment ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 18 messages - 0
+1 avec les autres, j’aurais fold flop, le flop qui touche trop la range des 2 fish et ton tirage n’est même pas max…. un fish peux quand même avoir l’as de coeur ici avec des main pourri comme A-5o etc…
il y a tellement de meilleur spots pour aller prendre une cave au fish que pour cette main j’aurais joué la prudence
- Inscrit depuis 13 ans
- 16 messages - 0
Je ne suis pas fan du call flop (ni turn d’ailleurs).
Si personne n’a de coeur, je doute que tu rentabilises bien ta flush si un coeur tombe et tes overcards ne t’assurent pas forcément la gagne. Alors si tu penses que les deux sont en carnaval, tu balances la boite dès le flop.
Mais le mieux je crois que c’est fold, même si c’est assez crèvecoeur.Â
ffeydoro said
J’avoue ne pas trop comprendre là … j’ai deux over, un tirage flush quasi max et je suis sensé fold ?Je veux dire… c’est un fish, il est souvent en carnaval avec son donk pot et puis si je hit il y a quand même pas mal d’implied odds, non ?
Trop spewy, vraiment ?
Salut ffeydoro, je comprends ta démarche ce sera vrai dans certaines situation néamoins il te faut avoir des read très solide sur les joueurs d’une part et d’autre part ce jeu sera plutôt très high variance.
Je pense que deux over n’est pas une raison suffisante pour call bien que sachant que ce soit deux fishs. Lorsque l’on a deux over contre un fish et encore plus contre deux on souhaite être l’agresseur preflop pour qu’il foldent une partie de sa range et que l’on puisse extraire pas mal de value sur nos outs (FE+Equité). Ensuite le roi de coeur sera assez fréquemment un tirage couter fit. Il y aura assez fréquemment un as en face et même si tel n’est pas le cas, même contre des fishs, tu auras beaucoup de mal a extraire de la value avec une flush hauteur roi vu le déroulement de l’action (on a un peu le même problème avec les As et les K, on a de l’équité mais on pourra extraire peu de value). Je ne connais pas les profils des fishs, mais lorsque SB donk pot alors que tu fais un iso assez cher PF et que CO call derriere, on est jamais très bien embarqué dans ce spot. De plus comme tu l’as souligné vous êtes deep, contre la plupart des fishs il est recommandé de resserrer ses ranges deep je pense (à l’inverse d’un regular par exemple).
GL aux tables
,
Eezniaw,
En fait, ce qui me dérange le plus dans ce coup c’est de subir l’action. Peut-être que le raise ou fold s’appliquerait d’avantage face  à un donkbet même à hauteur du pot… L’idée du fold flop commence à faire son chemin dans ma tête, j’aurais au moins appris quelque chose ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.