Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreSame line jusqu’à la river ou je raise moins cher, aux alentours de 0.8€ et je fold sur un shove.
Vilain a trop souvent flush quand il vient à shove sur notre raise.
ShiShi
MembreJe prend la même line que toi (sauf open 3bb preflop).
River call > raise > fold pour moi

ShiShi
MembreWelcome home
ShiShi
Membre
ShiShi
Membrez3kh said
#3182Kate Upton bordel, ma 2eme femme…
Même si la 1ere et pas encore au courant qu’on divorce, et la 2eme pas encore au courant qu’on se marrie^^
Cadeau

ShiShi
MembreNuri said
J’ai remarqué qu’il n’y a pas toujours de modérateur de connecté,du coup je pense qu’il serait bien d’autoriser d’autres membres à bannir les autres afin de faire prospérer le calme et la bonne humeur.On pourrait mettre en place un forfait,le droit à un ban tous les quinze jours par exemple.

ShiShi
MembreFerme la bouche, ça se voit beaucoup là ^^
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre***** Thème de la semaine *****
***** Le 3bet OOP *****
-
AuteurMessages
