- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Beaucoup de monde me reconnaitrons et ne m’aurons pas oublié après l’activité que j’avais sur kill tilt, malheureusement sans rien vous dire, j’ai du délaisser le poker et kill tilt pendant un certains temps, pour une seule raison : LE MANQUE DE TEMPS.Â
Je poste ce message tout d’abord pour m’excuser au prés de pe4nuts, ainsi qu’au prés de toute la communauté, qui m’as quand même beaucoup aider à progresser, quand j’avais encore le temps de venir sur kill tilt
Je m’excuse d’être parti comme un voleur, sans rien dire, surtout quelques semaines après que pe4nuts m’ais proposer d’intégrer la team kill tilt, pour l’aider à faire tourner ce site, avec d’autres membres de kill tilt.
Tout ça pour vous dire, que je viens de reprendre le poker, il y a maintenant tout juste 2 semaines, mais bon c’est pas pour autant que j’ai beaucoup plus de temps en plus, mais j’essayerais quand même de passer un peu plus sur kill tilt, au moins 1 fois par semaine, car j’ai pas envie de délaisser cette communauté, qui est juste fantastique, c’est rare d’avoir un tel esprit.
Sinon j’espère que tout va bien de votre côté, et à bientôt sur kill tilt ou sur les tables
Et encore désolé d’être parti comme un voleur pendant quelques mois, mais j’avais vraiment plus le temps, maintenant j’arrives un peu mieux à m’organiser
PS : je savais pas trop ou poster ce message, mais vue que je parle de la communauté dedant, je l’ai mis ici, n’hésitez pas à le déplacer
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Haaa enfin j’ai bien failli attendre (enfin surtout tesÂ
)
Cool que tu sois de retour parmi nous tu verras y a pas grand chose qui ont changéÂ
 na j’déconne plein de trucs en fait mais je te laisse découvrir le fofoÂ
@+ ricoÂ
ça fait plaisir de te revoir eric et quand tu aura un peu de temps il faudra qu’on relance la team et les SR
allez et ça c’est rien que pour toi :
Je suis content que ça vous fasses plaisir que je revienne
Même si je serais beaucoup moins actif qu’avant, par manque de temps toujours.
Sinon oui le retour des smiley
ça vous avez tant manquer que ça ?
Sinon concernant la team, je penses pas avoir encore assez de temps pour m’y investir, sachant qu’en plus de ça, j’ai pas de vacances avant octobre(si c’est pas plus), enfin on verra bien, mais pour l’instant je penses pas avoir assez de temps, aprés rien ne vous empêche de continuer à vous entraider sans moi pour l’instant
eric6 said
Sinon concernant la team, je penses pas avoir encore assez de temps pour m’y investir, sachant qu’en plus de ça, j’ai pas de vacances avant octobre(si c’est pas plus), enfin on verra bien, mais pour l’instant je penses pas avoir assez de temps, aprés rien ne vous empêche de continuer à vous entraider sans moi pour l’instant
T’inquiète la Team est toujours les cartonsÂ
Perso j’ai repris le CG il y a deux mois tout en bas de l’échelle avec un restant de bankroll sur une nouvelle room (wina)Â
 l’autre bankroll et toujours sur PS en attendant mon déménagement…
lol Eric, j’espère que tu plaisantes en t’excusant, t’es redevable de rien et y avait aucun engagement!!
En tout cas welcome back, cool que tu aies de nouveau un peu de temps pour KT, c’est vrai que je ne voyais plus tes fréquents commentaires sur les vidéos ou autre! ^^
GL pour tout!
Drikfish said
eric6 said
Sinon concernant la team, je penses pas avoir encore assez de temps pour m’y investir, sachant qu’en plus de ça, j’ai pas de vacances avant octobre(si c’est pas plus), enfin on verra bien, mais pour l’instant je penses pas avoir assez de temps, aprés rien ne vous empêche de continuer à vous entraider sans moi pour l’instantT’inquiète la Team est toujours les cartonsÂ
Perso j’ai repris le CG il y a deux mois tout en bas de l’échelle avec un restant de bankroll sur une nouvelle room (wina)Â
 l’autre bankroll et toujours sur PS en attendant mon déménagement…
Eh tu m’avait pas dit que tu avais repris le cash (ptet qui si remarque) quand tu veux on refait des SR
Je vais mettre ça sur le compte de l’ageÂ
 hihihi
ouais faudra se refaire ça mais je pars bientôt en vacance donc à la rentrée no soucy en route vers la NL20Â
J’ai pas pu répondre avant, car même si c’est mon retour sur kill tilt et dans le monde du poker, j’ai encore un gros manque de temps.
Merci à tous pour cette accueil, je suis content que ça vous fasses plaisir que je revienne
@Drikfish : je te dis bonne chance pour ta reprise, et en espérant que tout s’arranges vite
@Pe4nuts : Je sais que je suis redevable de rien, mais j’aime tellement ce site, l’ambiance qu’il y a, l’entraide, et tout, enfin j’aime tellement tout sur ce site que ça m’embêter d’être parti sans rien dire. Et merci, en tout cas au niveau du poker, je ferais tout pour reprendre un grinde sérieux, travailler mon jeu et tout ce qui s’en suit pour progresser et monter les limites
@Putsh et Drikfish : N’hésitez pas à reprendre les SR et tout, mais pour l’instant pour ma part, je ne pourrais pas
@Clemto : ça m’aurait étonné que tu ne fasses pas un commentaires du genre lol mais bon merci du complimentÂ
(ne vous inquietez pas c’est amicale, même si mon message peut paraître un peu sec
)
Sinon me concernant, j’ai déposer 50€ en début de mois, pour me refaire un peu la main, mais bon c’était juste pour me refaire la main, donc il n’y avait pas forcément de gestion de bankroll, strict ou quoi que ce soit, je voulais clairement m’amuser, sans me prendre la tête
Donc la semaine prochaine, je vais pouvoir deposer environ 150-200, même peut-être un peu plus(et oui c’est bien beau de bosser et pas avoir le temps, mais de temps en temps faut encaisser
), je comptes reprendre le grindes sérieusement en CG en NL5, je ferais un petit article sur mon blog si j’ai le temps.
Encore merci à tous et GL à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.