- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
(Je reposte ma main car il y a du y avoir un bug)
Imaginons que vous êtes à la place de vilain en SB. Vous me faites face, je joue plutôt serré et vous ne m’avez pas vu bluffer jusqu’à présent. Vous n’avez que 47 mains sur moi. Vous avez . Vous payez river ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€5) 100bb
BTN (€6.15) 123bb
SB (€6.51) 130bb
Hero (BB) (€7.10) 142bbPre-Flop: (€0.07, 4 players)
2 folds, SB raises to €0.12, Hero calls €0.07Flop: (€0.24, 2 players)
SB bets €0.18, Hero calls €0.18Turn: (€0.60, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.40, SB calls €0.40River: (€1.40, 2 players)
SB checks, Hero bets €1, SB calls €1
Difficile de te répondre comme ça.
En BvB les vilain ont tendance à donner moins de crédit. Ensuite ça dépend du niveau de pensé de vilain et tout les sd ont miss même si la flush rentre.
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Salut Boby,
1)Tu nous donnes ton images à la table mais c’est pas du tout sûr que vilain l’ai remarquée
2) Comment vilain joue-t-il? Ses stats? Est-ce un fish?
3) Enfin pour te répondre, non je ne call pas river avec AQ, je trouve même un fold turn.
As played, si je c/c turn c’est que tu as une range importante de floating sur ce board donc je vais call certaines river.
Vilain est un joueur très serré 15/7.
Le problème c’est qu’il n’en sait rien si je float beaucoup ou pas pour bet en bluff après un check turn vu le peu de mains qu’il a sur moi.
Du coup, je trouve son call river un peu spewy car la plupart du temps je serai en value ici avec 69, une flush ou une DP. A sa place et sans read, je fold car le board est quand même effrayant pour sa main.
Il n’y a qu’une main que je suis susceptible de jouer comme ça en bluff. Je vous laisse deviner laquelle
T9
vilain sous évalue bcp sa main en checkant turn donc il peut trouver un call river vu la faiblesse qu’il représente imo.
Je pense que ton bluff est ok, tu tombes juste vs le top de la range adverse, faut pas être RO (c’est abusé le nombre de fois qu’on dit ça dans les topic de stratégie!)
the_benniboy said
faut pas être RO (c’est abusé le nombre de fois qu’on dit ça dans les topic de stratégie!)Sûrement parce que c’est pas chose facile de ne pas l’être et qu’il est toujours utile de le rappeler
salut!
de mon coté je suis pas fan.
bobyrley said
Vilain est un joueur très serré 15/7.Du coup, je trouve son call river un peu spewy car la plupart du temps je serai en value ici avec 69, une flush ou une DP. A sa place et sans read, je fold car le board est quand même effrayant pour sa main.
dans la presentation de la main tu nous dis qu’il te vois plutot comme serré. donc je pense pas que tu payes 69 en BB, une DP ok mais laquelle… est ce que si t’es serré tu vas defendre K5,K7,ou K8?? est ce que tu n’aurais pas relancé au flop si tu avais QK?? (sur un flop dry peut etre pas, mais la …)
pour moi le seul truc qui peut lui faire peur c’est la flush, avec genre, TJ, QJ, KJ, KT, Ax…
perso je trouve un fold a sa place, mais ça m’etonne pas qu’il te paye!
salut,
le bluff me va: tu représentes bien le FD, et river il ne va check-call que KQ et brelan en trap normalement (et parfois AQ), il a peu de petits FD dans sa range serrée, il a laché AK au turn, et les gros FD il va les miser river.
Un détail sur le sizing: un bet mi-pot turn (pour 2 barrel beacoup de river) me parait bien aussi: ça suffit pour faire fold les cbet avec air, ça peut l’inquiéter car ça fait très value flush qui ne veut pas le perdre, de toute façon s’il raise turn ou donk river c’est un fold et tu perds un peu moins…
et du coup sur son check river, avec la même somme engagée turn + river tu peux miser plus en % du pot et gagnes peut-être un peu de FE
@benniboy
vilain sous évalue bcp sa main en checkant turn donc il peut trouver un call river vu la faiblesse qu’il représente imo.
je suis assez d’accord, c’est un play à faire contre les joueurs à fort AF, mais avec aussi peu d’histo je ne suis pas sûr, d’autant plus que le K apporte des DP type K8 KQ K7 aux BB qui défendent un peu loose et n’ont pas donné de crédit au cbet.
Il ne faut pas se focaliser sur le AQ.
IMO tu perd de l’argent en faisant ce move contre AQ dans cette situation.
Mais contre sa range, ton move est OK.
Il peut payer Turn avec des mains qui coucheront river, desfois meme coucher AQ pourquoi pas…
Je ne trouve pas que tu représente flush plus que ça, enfin au moins autant que l’arrachage puisque tu es polarisé à cause justement du K river. Donc en face tu auras un fold ou bien un bluff catch.
Je trouvais que je représentais plutôt bien la flush justement vu que si je l’avais eu, je l’aurais joué comme ça.
Je peux aussi très bien avoir des mains marginales dans ma range (96s, 78, 75, 85, Qx, Kx) car même si je suis plutôt serré, je vais beaucoup l’élargir en BB vs SB car j’ai la position et il n’ouvre qu’a x2,5. Je pense pouvoir défendre profitablement + de 50% des mains dans cette situation.
Je préfère bet 2/3 pot turn car si j’ai vraiment une main, je vais jamais faire mi-pot pour maximiser la value.
Quand au call de vilain river avec AQ, je le trouve un peu spewy. C’est à peu près le genre de mains que je voulais lui faire fold et je pensais pas qu’il payerait. J’ai mal choisi mon client, c’est tout.
Merci pour vos avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.