x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

reministre

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : question sur 2 stats #87376
    reministre
    Membre

    Salut,

    L’ev diff c’est la différence entre ce que tu as gagné ou perdu dans un coup à tapis et ce que tu dois gagner en moyenne.

     

    l’EV adjusted c’est ce que tu gagnes ou perds en moyenne dans un coup à tapis.

     

    en réponse à : découverte du downswing #48111
    reministre
    Membre

    zizidurrr said
     

    Et la conséquence, c’est de prendre de plus en plus de mauvaises décisions, je pars perdant dans les coups, je ne value plus mes mains river tellement je suis sûr que vilain a les nuts dès qu’il call turn… je n’ose plus bluffer des spots parfaits pour ça, je n’ai plus confiance en mon read, je call sachant que je suis battu, ou je folde sachant que je me fais bluffer… il n’a que mon jeu préflop + flop qui reste correct je crois, turn et river je deviens weak et spewy à la fois!h_cry

     

    Au point que quand je lance une session c’est avec la peur au ventre, et je ne vois plus que les coups que j’ai mal joué (faut dire qu’il y en a de plus en plus)

     

    Je suis sûr que pas mal d’entre vous a déjà vécu ça, comment avez-vous géré? avez-vous des conseils?

    Moi aussi j’ai connu des périodes rudes si j’ai un conseil a te donner c’est de faire des reviews avec pokerstove ou

    equilab hors session et de mettre les vilains sur des ranges.

    par exemple si tu bluff 2/3 pot vilain doit fold 40% du temps, tu prends sa range au moment ou tu veux bluffer, tu comptes le nombre de combos de fold si il est supérieur à 40% tu bluff point barre, même si ça passe pas 4 fois d’affiler

    tu sais que ton action et rentable sur le long terme .

     

    exemple 2: si tu veux value bet river (en imaginant que vilain t ‘as call flop et turn) tu calcules sa range de call flop puis turn

    et river tu comptes le nombre de combos dans sa range de call que tu bats si il est supérieur à 50% tu value bet,si tu te fais raise ou call avec mieux 2 ou 3 fois d’affiler il faut pas que tu doutes.

     

    Il faut que tu t’appuies sur ces mathématiques pour être plus serein dans ton jeu.

     

    ps: pour le value bet river la range de vilain va varier selon ton sizing faut le prendre en compte dans tes calculs.

    en réponse à : Si tu ne sais pas t’arrêter, ceci le fera pour toi. #43053
    reministre
    Membre

    Je ne crois pas qu’il y ait de logiciel équivalant pour PT4.

    en réponse à : Si tu ne sais pas t’arrêter, ceci le fera pour toi. #43050
    reministre
    Membre

    http://tiltbreaker.com/

    je sais pas du tout ce que ça vaut, c’est un outil de HM2 (payant) censé lutter contre le tilt.

    en réponse à : Concours de hand reading #35954
    reministre
    Membre

    salut

    Main 1: Devant

    Main 2: derrière

    Main 3: Devant

    Main 4: Derrière

    Main 5: Devant

    en réponse à : Challenge Cash Game – juillet #24801
    reministre
    Membre

    merci cornell et gl aux tables

    en réponse à : Challenge Cash Game – juillet #24799
    reministre
    Membre

    merci jeremie

    en réponse à : Challenge Cash Game – juillet #24797
    reministre
    Membre

    merci c’est cool.

    Par contre j’arrive pas à trouver ce MTT dans le lobby winamax.

    Et c’est quoi exactement ce tournoi?

    reministre
    Membre

    ggclindoeil

    en réponse à : Happy Birthday Mister Pe4nuts ! #22365
    reministre
    Membre

    0027joyeux anniversaire

    en réponse à : TIlt et variance: Je n’ai pas su gérer malgré tout… #12625
    reministre
    Membre

    courage ça va tournerwink

    en réponse à : [NL100] Bottom set en 3W vs fish et bon reg. #11096
    reministre
    Membre

    salut

    effectivement call semble bon car on garde le client dans le coup ,3 bet le flop va souvent faire fuir le fish et on va etre call par le top de la range du reg.

     

     Malheuresement en direct dans ce genre de coups c’est vraiment pas evident de trouver la bonne option surtout quand la session se passe mal frown.  

    en réponse à : [NL25] Fold, call ou 4Bet sur un 3bet bizarre #10637
    reministre
    Membre

    impossible de fold ici pour moi avec seulement 60 mains sur vilain qui est en plus cavé a 50bb.

    Maintenant si  on a déja vu 3 ou 4 abattages ou vilain a limp reraise et a montré seulement AA ou KK,

     on peut envisagé de fold.

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2623
    reministre
    Membre

    – Pseudo:Reministre
    – Âge:25ans
    – Ville / Pays:marseille
    – Intérêts:echec,poker
    – Joue au poker depuis 8 ans (sérieusement depuis 3 ans)
    – Limites jouées: nl 50

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)