x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,356 à 5,370 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Kill Tilt & Limpers : topic officiel #14039
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! =)

     

    Je sais pas encore pour le discount chez limpers grâce à Kill Tilt, je vais voir si on peut faire ça (pas sûr du tout hein)! ^^

    Ce qui est sûr c’est quand je sortirai mon bouquin sur le mental, les kill tiltiens pourront avoir du discount en le prenant sur limpers. Le logo a juste disparu du footers temporairement, parce qu’on va changer un peu la mise en avant de limpers via Kill Tilt en réalité!

     

    Ah lala, tellement de choses à faire et à venir, je suis tout excité, mais aussi bien débordé! fou

    en réponse à : Best of vidéos du web #4116
    Pe4nuts
    Participant

    j’ai bien kiffé ce ptit michael collings! 🙂

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5344
    Pe4nuts
    Participant

    Ouille, fracture de l’oeil droit! 0145

     

    http://picture.im/images/tumblrlzqq.png

    en réponse à : Nouveau sponsor #13754
    Pe4nuts
    Participant

    Pe4nuts said

    Grgou77 said

    Wina ne voulait pas reprendre l’idée du coaching ? Cette initiative était vraiment géniale pour les microgrindeur. Mais peut être que que tu as été victime de ton succès et qu’a la fin tu avais trop de personne a coacher ???

    Ouaip, j’ai pas le temps de coacher autant de monde, du coup je leur ai meme pas proposé de reprendre l’idée! 😉

    lipaonline said

    j’espère que Wam ne va pas proposer ce qu’ils font déjà sur des 10aines de forum…

     

    des challenges pour cumuler des jetons dans une finale.. où on démarre du coup pas avec le même stack…couik1

     

    Je crois pas trop me tromper en disant que si on est ici, c’est pour Pe4nuts… joueur avant tout de cash game… faudrait des rakerace ou qqch plus orienté cash game…

     

    @+

    Pat

    On essaiera de voir tout ce qu’on peut faire avec Wina! Il y a une section spéciale dans le forum où dans 1 jour ou 2  normalement un mec de chez wina devrait venir pour expliquer ce qu’il y aura, et gérer tout ça! 🙂

    en réponse à : Nouveau sponsor #13753
    Pe4nuts
    Participant

    Grgou77 said

    Wina ne voulait pas reprendre l’idée du coaching ? Cette initiative était vraiment géniale pour les microgrindeur. Mais peut être que que tu as été victime de ton succès et qu’a la fin tu avais trop de personne a coacher ???

    Ouaip, j’ai pas le temps de coacher autant de monde, du coup je leur ai meme pas proposé de reprendre l’idée! 😉

    en réponse à : Futur is coming: Glasses Google #13974
    Pe4nuts
    Participant

    https://plus.google.com/111626127367496192147/posts

    Pas sûr que ça soit un poisson d’avril. Enfin en tout cas si ça en est un c’est « bof » parce que perso ça me paraît quasi possible dans 6 mois ce genre de technologies. 

    Ce qui me paraît certain c’est que ça arrivera… 

    Totalement ok avec toi kristoff, ça me fait vachement penser à l’épisode 3 de Black Mirror, et il y a définitivement quelque chose de flippant dans tous ces trucs au niveau vie privée / rapports sociaux / humains! vieux 

    en réponse à : Le Tilt : Une maladie chronique #11854
    Pe4nuts
    Participant

    Haha on_fire, ton post est énorme, j’ai particulièrement apprécié le « zombie tilt » ! 😀

    en réponse à : le souffle du tilt derriere ta nuque… #13876
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip, deux très bon livres! =)

    Après s’être « éveillé » sur les concepts présentés dans ses livres et les avoir intégrés, ce sera le moment de passer à l’action, ce qui reste le plus rigolo! ^^ 

    en réponse à : Variance de la courbe won without showdown #13982
    Pe4nuts
    Participant

    Superbes posts Charles, joli boulot! 🙂

     

    Pour te répondre rapidement Nasty, je suis aussi assez surpris que ta red line tombe rapidement comme ça, si elle est habituellement BE. Après il y a certes moins de variance en red line que blue line, mais il y a des fluctuations malgré tout. Tu as sûrement du réunir plein de conditions qui sont à l’origine de cette descente de red line comme par exemple:

     

    – Trop bet fold après des 3barrel river

    – Cbet / fold dans 3bet pot

    – 3bet light / fold preflop

    – Cbet fold

     

    etc etc… Après donc ça peut être parce que tu as eu une variance en ta défaveur, mais c’est aussi peut-être parce que sans trop t’en rendre compte, tu as missplay dans pas mal de petits spots qui n’attirent pas ton attention. Mais a priori c’est surtout juste de la bad variance, donc pas de panique, et continue d’essayer de bien jouer ton A-game, lentement, calmement, en te demandant bien à chaque fois pourquoi tu mise, ce que tu cherches à accomplir avec ta décision, la range de vilain, l’image qu’il a de ton range, etc etc…

    GL!! smilejap

    en réponse à : donk fold ou delayed fold equity #14030
    Pe4nuts
    Participant

    haha, ça m’arrive tellement souvent de voir des fishs donk fold, c’est énorme! 😀 Surtout river quand j’ai 7high, ça fait bien plaisir huhu danse-3-20060614

    en réponse à : Nouveau sponsor #13749
    Pe4nuts
    Participant

    Oui oui ben justement, winamax va reverser des sous pour la communauté Kill tilt sous forme de challenges, tickets de tournoi, etc etc… Et ouais Wina jcrois pas qu’ils cherchent vraiment des nouveaux joueurs tellement y sont connus. Par contre si le site se développe à mort, dans 2 ans y aura peut-être de très très très belles dotations pour la communauté, et c’est ça que je vise! ^^0155

    en réponse à : [NL10] Go Broke PF ac AK #13954
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said

    Si tu 4bet AK 100bb deep c’est pour go broke.

     

    Donc chauve !

     

    IP le flat est ok.

    Pas mieux! Si tu 4bet AK, c’est pour value, donc pour être payé OU raisé par moins bien. Si tu es « triste » d’être raisé c’est que tu as pas vraiment 4bet pour value, donc il faut revoir l’analyse du range de villain pour prendre ta décision! 😉

    en réponse à : [MTT] Vos avis sur All-in au flop #13960
    Pe4nuts
    Participant

    Jvais créer dans quelques semaines un topic pour les tournois, ça manque de toute façon! ^^

     

    Surtout, je pense que des vidéos de tournoi seront à venir, donc ça collera bien! 

    en réponse à : Nouveau sponsor #13745
    Pe4nuts
    Participant

    Attention! =D

    Unibet n’est plus partenaire, mais bien sûr tous les gens qui se sont affiliés via mon lien à l’époque et ont grindé des mains seront coachés gratuitement! C’est juste qu’à partir de maintenant, les mains jouées ne seront plus comptées dans des mains accumulables pour profiter de coaching gratuit!

     

    Sinon non, a priori je suis pas parti pour intégrer leur team pro mais qui sait… Si je chate le winamax poker tour le 26 Avril, ptete que ça peut se faire haha! ^^ 

     


    @KhunX
    : Tu as raison de souligner ce point, ça peut être un peu « titillant », je comprends! Mais t’en fais pas, je ferai le maximum pour souvent insister sur les différences entre 6max et 5max. Au final ça change pas grand grand chose, surtout que, pour les vidéos, ça permettra plus d’action donc plus de réflexion sur des coups intéressants je pense. 

    @le cube: avec winamax ceci ne sera pas possible, ils ne font pas d’offre de ce type! Dsl! =)

    en réponse à : le souffle du tilt derriere ta nuque… #13874
    Pe4nuts
    Participant

    Joli texte bien écrit Usnooze! 😀 

    Si tu veux travailler à ce que le tilt s’insinue de moins en moins en toi, je te conseille vraiment de te mettre à la méditation! 😉 

15 sujets de 5,356 à 5,370 (sur un total de 5,829)