Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantIop! =)
Je sais pas encore pour le discount chez limpers grâce à Kill Tilt, je vais voir si on peut faire ça (pas sûr du tout hein)! ^^
Ce qui est sûr c’est quand je sortirai mon bouquin sur le mental, les kill tiltiens pourront avoir du discount en le prenant sur limpers. Le logo a juste disparu du footers temporairement, parce qu’on va changer un peu la mise en avant de limpers via Kill Tilt en réalité!
Ah lala, tellement de choses à faire et à venir, je suis tout excité, mais aussi bien débordé!

Pe4nuts
Participantj’ai bien kiffé ce ptit michael collings! 🙂
Pe4nuts
ParticipantOuille, fracture de l’oeil droit!


Pe4nuts
ParticipantPe4nuts said
Grgou77 said
Wina ne voulait pas reprendre l’idée du coaching ? Cette initiative était vraiment géniale pour les microgrindeur. Mais peut être que que tu as été victime de ton succès et qu’a la fin tu avais trop de personne a coacher ???
Ouaip, j’ai pas le temps de coacher autant de monde, du coup je leur ai meme pas proposé de reprendre l’idée! 😉
lipaonline said
j’espère que Wam ne va pas proposer ce qu’ils font déjà sur des 10aines de forum…
des challenges pour cumuler des jetons dans une finale.. où on démarre du coup pas avec le même stack…

Je crois pas trop me tromper en disant que si on est ici, c’est pour Pe4nuts… joueur avant tout de cash game… faudrait des rakerace ou qqch plus orienté cash game…
@+
Pat
On essaiera de voir tout ce qu’on peut faire avec Wina! Il y a une section spéciale dans le forum où dans 1 jour ou 2 normalement un mec de chez wina devrait venir pour expliquer ce qu’il y aura, et gérer tout ça! 🙂
Pe4nuts
ParticipantGrgou77 said
Wina ne voulait pas reprendre l’idée du coaching ? Cette initiative était vraiment géniale pour les microgrindeur. Mais peut être que que tu as été victime de ton succès et qu’a la fin tu avais trop de personne a coacher ???
Ouaip, j’ai pas le temps de coacher autant de monde, du coup je leur ai meme pas proposé de reprendre l’idée! 😉
Pe4nuts
Participanthttps://plus.google.com/111626127367496192147/posts
Pas sûr que ça soit un poisson d’avril. Enfin en tout cas si ça en est un c’est « bof » parce que perso ça me paraît quasi possible dans 6 mois ce genre de technologies.
Ce qui me paraît certain c’est que ça arrivera…
Totalement ok avec toi kristoff, ça me fait vachement penser à l’épisode 3 de Black Mirror, et il y a définitivement quelque chose de flippant dans tous ces trucs au niveau vie privée / rapports sociaux / humains!
Pe4nuts
ParticipantHaha on_fire, ton post est énorme, j’ai particulièrement apprécié le « zombie tilt » ! 😀
Pe4nuts
ParticipantOuaip, deux très bon livres! =)
Après s’être « éveillé » sur les concepts présentés dans ses livres et les avoir intégrés, ce sera le moment de passer à l’action, ce qui reste le plus rigolo! ^^
Pe4nuts
ParticipantSuperbes posts Charles, joli boulot! 🙂
Pour te répondre rapidement Nasty, je suis aussi assez surpris que ta red line tombe rapidement comme ça, si elle est habituellement BE. Après il y a certes moins de variance en red line que blue line, mais il y a des fluctuations malgré tout. Tu as sûrement du réunir plein de conditions qui sont à l’origine de cette descente de red line comme par exemple:
– Trop bet fold après des 3barrel river
– Cbet / fold dans 3bet pot
– 3bet light / fold preflop
– Cbet fold
etc etc… Après donc ça peut être parce que tu as eu une variance en ta défaveur, mais c’est aussi peut-être parce que sans trop t’en rendre compte, tu as missplay dans pas mal de petits spots qui n’attirent pas ton attention. Mais a priori c’est surtout juste de la bad variance, donc pas de panique, et continue d’essayer de bien jouer ton A-game, lentement, calmement, en te demandant bien à chaque fois pourquoi tu mise, ce que tu cherches à accomplir avec ta décision, la range de vilain, l’image qu’il a de ton range, etc etc…
GL!!

Pe4nuts
Participanthaha, ça m’arrive tellement souvent de voir des fishs donk fold, c’est énorme! 😀 Surtout river quand j’ai 7high, ça fait bien plaisir huhu

Pe4nuts
ParticipantOui oui ben justement, winamax va reverser des sous pour la communauté Kill tilt sous forme de challenges, tickets de tournoi, etc etc… Et ouais Wina jcrois pas qu’ils cherchent vraiment des nouveaux joueurs tellement y sont connus. Par contre si le site se développe à mort, dans 2 ans y aura peut-être de très très très belles dotations pour la communauté, et c’est ça que je vise! ^^

Pe4nuts
ParticipantShiShi said
Si tu 4bet AK 100bb deep c’est pour go broke.
Donc chauve !
IP le flat est ok.
Pas mieux! Si tu 4bet AK, c’est pour value, donc pour être payé OU raisé par moins bien. Si tu es « triste » d’être raisé c’est que tu as pas vraiment 4bet pour value, donc il faut revoir l’analyse du range de villain pour prendre ta décision! 😉
Pe4nuts
ParticipantJvais créer dans quelques semaines un topic pour les tournois, ça manque de toute façon! ^^
Surtout, je pense que des vidéos de tournoi seront à venir, donc ça collera bien!
Pe4nuts
ParticipantAttention! =D
Unibet n’est plus partenaire, mais bien sûr tous les gens qui se sont affiliés via mon lien à l’époque et ont grindé des mains seront coachés gratuitement! C’est juste qu’à partir de maintenant, les mains jouées ne seront plus comptées dans des mains accumulables pour profiter de coaching gratuit!
Sinon non, a priori je suis pas parti pour intégrer leur team pro mais qui sait… Si je chate le winamax poker tour le 26 Avril, ptete que ça peut se faire haha! ^^
@KhunX: Tu as raison de souligner ce point, ça peut être un peu « titillant », je comprends! Mais t’en fais pas, je ferai le maximum pour souvent insister sur les différences entre 6max et 5max. Au final ça change pas grand grand chose, surtout que, pour les vidéos, ça permettra plus d’action donc plus de réflexion sur des coups intéressants je pense.@le cube: avec winamax ceci ne sera pas possible, ils ne font pas d’offre de ce type! Dsl! =)
Pe4nuts
ParticipantJoli texte bien écrit Usnooze! 😀
Si tu veux travailler à ce que le tilt s’insinue de moins en moins en toi, je te conseille vraiment de te mettre à la méditation! 😉
-
AuteurMessages
