- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je bosse mon mental, je run good depuis un mois tout va bien, il est 21h dans ma Bretagne lointaine, l’heure d’ouvrir mes 4 tables de Nl25, je suis bien, j’ai relu mes notes, je suis détendu…
21h30, premier pot important perdu sur un overbet bluff un peu tricky, hum… c’est pas grave fallait essayer, le spot semblait pas mal. 22h05, deux ou trois pots moyens perdus face à des joueurs faibles et un call nauséabond river sur un 3 barrel du fish à ma droite. A ce moment précis, le tilt c’est infiltré en ma demeure, comme un souffle derrière ma nuque il s’invite dans mon esprit, me glisse « il a rien là…, son 3bet turn ne veux rien dire…, shove c’est mieux… niarkk niarkk niarkk ».
Il me prend en grippe, je résiste mais il est tenace, une lutte sans merci s’engage, je le crois partis quand je reprend une cave sur AA/KK, mais non! il est trappé, là, prêt a reprendre le contrôle! Il y arrive quand vilain flop quinte contre ma DP, ça y est je suis vaincu, je trash talk dans le chat, 8Jo utg c’est pas mal ça, je raise, je raise, je raise!
Quand soudain, un moment de quiétude dans la tempête, la voix de maitre Pe4nuts résonne dans mon cerveau reptilien « Tilter tu ne fera plus, du jeu la variance fait partie et l’accepter tu dois ». Je ferme mes tables et perds seulement 3 caves…
La morale de cette histoire: Si tu gère pas ta tête, prends tes jambes à ton coup.
++
PS: je vais bien ne vous inquiétez pas
Allez courage… Je sors d’une petite session archi dure où j’avais trop de fish à la table. Après un âpre combat je suis sorti up d’une demi-cave.
Et j’ai senti aussi le souffle froid à un moment mais c’était celui de la frustration, de ne jamais rien flopper et d’être dans des spots où mon Cbet était toujours payé.
Mais j’ai tenu bon aussi en grande partie grâce aux conseils du grand gourou
Hahaha j’aime bien!